-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe San Francisco
Sur l’aire de San Francisco a toutes les icônes cliché touristique que nous connaissons : le Golden Gate Bridge, Alcatraz et Chinatown, pour ne citer que quelques uns. Mais n’oubliez pas que San Francisco lui - même est assez faible sur le plan géographique, couvrant environ 50 milles carrés.
« La ville », comme il est appelé par les habitants, est la maison des géants (MLB), les 49ers (NFL) et les Golden State Warriors (NBA). En été, AT & T Park est un endroit familial idéal pour attraper une balle. Assis dans le pont supérieur pour voir la baie et les zones touristiques véritable évidente de la SF, qui sont rarement visitées par les résidents, sauf à apporter les parents et amis.
Vous trouverez restaurants et beaucoup de commerces destinés aux touristes. Bien sûr, au quai des pêcheurs, vous pouvez obtenir le célèbre crabe de Dungeness. Vous pouvez manger le crabe tout au long de l’année, mais ils sont meilleurs quand ils sont dans la saison, qui se déroule de septembre/octobre à sur avril. Et même si c’est vraiment plus d’une tradition de Los Angeles, la seule en ' n - Out Burger joint en SF est - il dans le quai des pêcheurs secteur donc si vous n’avez pas eu une, obtenir il.
La zone de la jetée (Pier 40 et plus au sud au Ferry Building) est où les ferries arrivent d’autour du reste de la région de la baie. Le mile entre le Ferry Building et Pier 39 est une vue de bord de l’eau épurée de dessous le pont de la baie et l’East Bay. Pier 39 elle - même est un monument populaire, comme il a été transformé en une zone commerciale en plein air de deux étages, avec des magasins d’articles sportifs, un atelier magique et un certain nombre de restaurants.
San Francisco est moins une seule ville que c’est une fusion de nombreux quartiers. Les principaux quartiers sont North Beach, Castro, Mission, Haight, Hayes Valley, Bernal Heights, Noe Valley et South of Market. Pas tous les quartiers sont des destinations touristiques, mais tous contiennent des cafés et bistros de bon commerçants et mignons.
San Francisco est abrite une importante population gay. Le quartier gay principal est le Castro. Le Castro est un quartier pas comme les autres, et c’est un plaisir un à visiter, offrant de nombreux restaurants raffinés et des endroits pour rester.
Le district de la Mission est également populaire. Bien qu’il est devenu plus embourgeoisée, vous pouvez vous attendre quelques merveilleux burritos provenant d’endroits comme el Farolito, Taqueria Cancun et beaucoup d’endroits merveilleux tapas.
Dans le nord du Golden Gate est la North Bay, en commençant par le comté de Marin. Vous pouvez embarquer sur un ferry à Pier 40 pour visiter la baie d’artisan, Sausalito, pour la journée (il est également accessible en voiture). Plus au nord le long de la côte sont Stinson Beach et Point Reyes – belle et romantique si vous voyagez jusqu'à la route 1, ou à travers la forêt par la route de Sir Francis Drake au large de la route 101. Il y a aussi d’autres amusant, romantiques et charmants des villes du Sud Marin comme Tiburon, Mill Valley et San Anselmo. Toute la ces derniers relèvent de 30 à 45 minutes de SF.
Mont Tamalpais State Park est une autre zone de loisirs comprenant VTT, randonnée, sports nautiques et ainsi de suite. Vous pouvez continuer sur (une autre heure ou deux) pour le village pittoresque de quasi - resort Agricol de Mendocino – ou choisissez parmi des dizaines de communautés côtières de rustique - pêche - station comme Tomales Bay, Inverness, Bodega Bay (où Alfred Hitchcock filmé « Oiseaux ») et Olema le long du chemin – chacune avec son charme unique. Vous pouvez même prendre un bus régional pour différents parcs du comté de Marin et une nuit de camping au parc d’état de Samuel Taylor.
Au nord - est est la vallée de Napa et Sonoma Valley, les deux partie du célèbre vin de pays du Nord de la Californie au nord se trouve. Beaucoup de vos vignes préférés sont situés le long de ces routes et routes de campagne. Napa Valley est le plus célèbre des deux, mais les deux offrent des occasions de visiter des vignobles petites, rustiques, familial et domaines viticoles plus gros et plus commerciales. Calistoga est célèbre pour le soins spa, des bains, des massages et des enveloppements du corps.
À l’est est la East Bay, maison de UC Berkeley, une des universités de premier ministre de l’éducation publique dans le monde et Oakland, la maison du A (MLB) et Raiders (NFL).
San Francisco est une ville importante avec beaucoup à voir. Lorsque vous planifiez une visite, vous devrez considérer comment vous allez obtenir autour de cette ville avec ses collines et ponts nombreux quartiers fascinants. Mettez vos soucis pour se reposer parce que San Francisco transport est pratique et une façons de voyager autour de cette charmante ville de la baie.
Des bus publics & BART Subway
Système de métro de la ville est un moyen simple et abordable d’obtenir autour de la ville. Prenez une carte à un bus ou une station de BART et la ville est à portée de main. Si vous n’êtes toujours pas sûr de quel bus pour utiliser juste demander au chauffeur de bus, qu'ils sont très amical et bien informé. Si vous voulez être à San Francisco pendant plus d’une journée ou deux, vous pouvez économiser de l’argent en achetant un pass. Les systèmes de bus s’épuise à travers toute la ville et fonctionne habituellement jusqu’aux heures de fin de soirée.
Taxis
Signalisation un taxi à San Francisco est facile dans la plupart des quartiers. N’oubliez pas que les taxis peuvent obtenir très cher si c’est votre principal moyen de transport. Avant d’obtenir en taxi demander dans quelle mesure votre destination est. Votre destination peut être plus près que vous pensez et vaut la promenade.
Marche
San Francisco est une ville sympathique piétonne et vous y trouverez la plupart de ses habitants à pied. Se promener dans la ville est probablement l’une des meilleures façons de voir vraiment de San Francisco. N’oubliez pas d’apporter vos chaussures de marche et être prêt pour toutes les collines.
Téléphériques
Téléphériques sont une bonne façon d’obtenir un goût de la vieille ville San Francisco. L’attente peut être longue, mais les téléphériques frappez plus populaires destinations touristiques. Tout en prenant un téléphérique est quelque chose que vous aurez envie de faire, ne comptez pas sur elle comme votre principal moyen de transport. Ils ne fonctionnent pas dans toute la ville.
Trolley historique
Le chariot relie le quartier de Castro, Market Street et Wharf de Fisherman's. Si vous voyagez entre ces destinations populaires le chariot vous y obtiendrez tout en vous permettant de faire l’expérience historique de San Francisco.
Location de voitures
Alors que les voitures de location sont une option à San Francisco, ils ont leurs inconvénients. Le stationnement est difficile à trouver à San Francisco et quand vous trouvez parking c’est très cher. Le trafic est également un problème à San Francisco et la plupart des gens ne veulent pas où passer leurs vacances dans la circulation. Si vous louer une voiture, n’oubliez pas de prendre des précautions lors de la conduite à San Francisco. Il existe de nombreuses rues à sens unique et les pentes très raides.