-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Sturgis
Sturgis est une petite ville d’environ 7000 dans la belle du Nord Black Hills du Dakota du Sud et abrite le monde célèbre Sturgis Motorcycle Rally. Chaque mois d’août, presque un demi - million cyclistes descendent sur cette paisible communauté élevage à prendre lors de concerts, courses, vélo montre, boutique pour le cuir, ou peut - être même obtenir un tatouage.
Sturgis est également maison à Bear Butte State Park, une sentinelle solitaire d’une montagne s’élevant de la prairie environnante environ trois lieues les Black Hills appropriée. Il est sacré pour les Amérindiens des plaines du Nord et est le centre de la religion pour Cheyenne en particulier, avec des qualités semblables au Mont Sinaï dans la culture judéo - chrétienne, qu’ils ont reçu leurs lois sacrées sur cette montagne. C’est aussi un paradis géologique, attirant des étudiants de l’Université tous les étés qui étudient cette formation intéressante. Une randonnée vers le sommet dure environ une heure, et une vue exterieure des quatre États, y compris les Black Hills et les hautes plaines sont visibles. Une attraction très sous - évalué, Bear Butte vaut vraiment une visite pour les points de vue, la randonnée et la plus grande compréhension de nos premiers américains.
Sturgis est aussi abrite deux musées uniques d’intérêt spécial, le Sturgis Motorcycle Museum et Hall of Fame et le Musée de la cavalerie Fort Meade. Le Musée de la moto a un affichage étendu concernant la gamme et l’histoire des motos et leurs activités connexes, ainsi que des expositions sur l’histoire du Sturgis Motorcycle Rally, qui a commencé en 1938. Même si vous n’êtes pas en motos, ce musée vaut un arrêt.
Le Musée de la cavalerie Fort Meade est l’un des meilleurs petites musées aux États - Unis. Avec les artefacts et affiche excellente, il couvre l’histoire de pi Meade de 1878 à 1944, y compris l’histoire amérindienne, colonie de Black Hills et poineers, vie de cavalerie, famille vivant pour les officiers et leurs épouses, le passage à la mécanisation, la participation à la première guerre mondiale et seconde guerre mondiale et la conversion éventuelle à l’hôpital VA qui occupe encore le Fort aujourd'hui. La plupart des bâtiments originaux et des écuries sont conservés et sont encore en usage qui entoure le terrain de parade pittoresque à l’endroit où les Black Hills se rencontrent les prairies. Jours de cavalerie se tient chaque année en début juin et est l’un des événements de premier ministre du Dakota du Sud. Voisine Black Hills Cimetière National, appelé le « Arlington de l’Ouest » et le Vieux Fort Meade cimetière sont à la fois d’une valeur de visites.
Il y a plusieurs autres événements annuels ou les choses à voir dont les rodéos, les essais de chien de Berger, une raclée abeille, Rallye de ballons, la maison d’Alice de Poker, la maison de Tallent Annie, plusieurs sculptures en plein air, une scène de théâtre de la communauté vibrante, grotte Wonderland, Boulder scénique et Canyons de Vanocker, le sentier du centenaire fantastique qui serpente à travers la longueur des Black Hills, ou juste un match de sport bon lycée le vendredi soir. Sturgis est particulièrement fière de sa lutte et son histoire de rodéo.
Sturgis se trouve sur l’I - 90 entre Rapid City, Deadwood, Spearfish, Newell et Belle Fourche et ne pas manquer en visitant ou en passant par les Black Hills.