-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Winchester Regional Aéroport
Winchester et le comté de Frederick, dans le haut de la vallée de Shenandoah et Virginie, était autrefois les Indiens Shawnee camping motifs auxquels les Quakers de Pennsylvanie est venu s’installer en 1732. Aujourd'hui, la population de la ville est environ 21 000 et le comté est de 35 000. La ville fut nommée Frederick Town après Frederick, père de George III d’Angleterre. En 1752, le nom a été changé à Winchester en l’honneur de l’ancienne capitale anglaise.
Dans le milieu des années 1700 s, comté de Frederick est devenu l’armée et le terrain d’entraînement politique pour George Washington, qui sont venus ici à l’âge de seize ans d’arpenter les terres de Thomas, le sixième lord Fairfax. Washington construit Fort Loudoun lors de la guerre Français et, à vingt - six ans, a été élu pour son premier bureau public comme représentant du comté à la Chambre des bourgeois.
Au cours de la guerre d’indépendance, carabinier de Daniel Morgan du comté de Frederick furent parmi les premiers qui sont venus à l’aide de Washington contre les britanniques. Prisonniers de guerre sont trouvaient à Winchester et la campagne voisine.
Winchester a un prix stratégique de grande importance pendant la guerre civile. Dans des mains confédérées, sur d’excellentes routes vers le Nord et l’est, c’est une menace sérieuse pour les lignes d’approvisionnement des armées Union essayant d’atteindre Richmond - au cœur de la Confédération. Dans les mains de l’armée de l’Union, Winchester fait des raids Confédérés et l’invasion de la Nord risquée et ouvert une voie protégée pour troupe Union des mouvements vers le sud par une vallée d'où ils pourraient attaquer sur les flancs et l’arrière des principales armées de Lee. Ainsi, Winchester et le comté de Frederick est devenu le théâtre de six batailles durant la guerre civile et la ville elle - même changé drapeaux environ soixante - dix fois durant les quatre années de conflit, il est dit treize fois en une seule journée. Général Thomas "Stonewall" Jackson a démontré son leadership militaire dans la campagne de la vallée. Winchester était familier pour lui non seulement comme un objectif militaire, mais aussi comme son domicile pendant l’hiver de 1861 - 1862. Ici, il aimait la compagnie de sa femme pour l’hiver dernier. Son siège est situé sur North Braddock Street et est ouvert durant les mois de printemps et d’été.
Dans le comté de Frederick et de Winchester, le visiteur verra nombreux vestiges de l’histoire de la région : la tombe de Lord Fairfax dans l’yard de Christ Episcopal Church ; la maison et la tombe du général Daniel Morgan, héros de la guerre d’indépendance ; Siège de Washington : le siège de « Stonewall » Jackson : le siège de l’Union général Philip Sheridan, d'où il a commencé son 12 mile ride sur 19 octobre 1864, à rassembler son armée en déroute à Cedar Creek - le trajet rendu célèbre par le poème de Thomas Buchanon Read, « Ride de Sheridan » ; la maison de Hollingsworth, délice d’Abram, construite en 1754 et maintenant complètement meublés avec les reliques du XVIIIe siècle ; maisons de l’époque révolutionnaire ; Cimetière National et le cimetière confédéré avec des milliers de tombes de héros ; les ruines d’une ancienne église, utilisé comme caserne pendant la guerre d’indépendance ; la maison de réunion de Hopewell, établie en 1734 : Belle Grove Plantation, 1794 ; et bien d’autres.
Le théâtre de Wayside à Middletown, en Virginie, présente un répertoire fin d’écoutes durant un long été et au début la saison automnale. Shenandoah University propose également l’été et l’hiver des saisons de théâtre.
Chaque printemps Winchester accueille pendant quatre jours à plus de 250 000 visiteurs qui convergent sur la ville pour assister à la célèbre Shenandoah Apple Blossom Festival, généralement tenue les premiers jours de mai. Winchester héberge également le monde défilé de pompier plus grand le vendredi avant le main event.
Winchester a été longtemps comme la « capitale d’Apple » entouré de vastes vergers et constituant l’un de la pomme plus grande marchés d’exportation de la nation et la plus grande zone de production en Virginie.
Une communauté de la rue principale de Virginie depuis 1985 (à partir de la chambre de Commerce de Winchester - Frederick County)
Effort de revitalisation du centre - ville concentré de Winchester a commencé avec son ' désignation comme une communauté de la rue Main Virginia en 1985 par la Virginie Ministère du logement et du développement communautaire. C’était une des localités cinq premiers en Virginie de recevoir ce titre. L’approche de la rue principale fournit un cadre souple qui met les actifs traditionnels du centre - ville, tels que l’architecture unique et des entreprises localement, pour travailler comme un catalyseur pour la fierté de croissance et de la Communauté économique. L’approche de quatre points à Main Street est une approche globale à l’aide de quatre grands domaines interconnectés : conception, organisation, Promotion et la restructuration économique.
Les efforts déployés par le Conseil de développement ville vieille Winchester, lui ont valu de reconnaissance pour l’excellence dans le domaine de la revitalisation du centre - ville par respect des normes élevées de rendement fixées par le programme rue de Virginie principal et le National Trust for Centre du Historic Preservation National de la rue principale. Le Conseil de développement ville vieille Winchester rejoint au niveau national 412 autres programmes de revitalisation de Main Street désignés comme certifié les communautés nationales Main Street.
Le programme national de certification évalue chaque année basées sur des critères stricts tels que des programmes de revitalisation du centre - ville : base large soutien public, éthique de la conservation historique, actif Conseil d’administration, adéquates de financement, un gestionnaire professionnel rémunéré et des rapports de progrès économique en fournissant des informations statistiques. Le rendement a été évalué par le programme Virginie Main Street, qui est l’organisme de coordination par État pour les programmes de la rue principale en Virginie.
« Un programme efficace et bien géré de Main Street crée un centre - ville animé de nombreuses utilisations, où les gens viennent non seulement de boutique mais de répondre ou même en direct. En augmentant la vitalité économique et en mettant l’accent sur la réutilisation de bâtiments historiques, il crée un lieu qui définit la Communauté, » dit Kennedy Smith, directeur du National Trust for principal centre du Historic Preservation de la rue. « La certification pour le Conseil de développement ville vieille Winchester reflète une initiative de revitalisation du centre - ville bien gérée, et les citoyens de Winchester devraient être fiers de leurs efforts et maintenir leur engagement à la revitalisation du centre - ville. »
Depuis sa création en 1985, un programme de rue principal Winchester mène à Virginia Main Street communautés avec plus de 19 millions de dollars en investissements privés pour préserver le caractère historique du centre - ville de Winchester. Plus de 190 nouveaux commerces ont ouvert et plus de 600 nouveaux emplois ont été créés.
Le programme de la rue principale a réussi due en partie à un partenariat entre le programme de Virginie Main Street et le National Trust for principal centre du Historic Preservation de la rue.