Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Géorgie

La Géorgie est un ancien état du Caucase, avec une belle côte, paysages de montagne et des villes. En raison de problèmes civiles suite à l’indépendance après la rupture de l’Union soviétique, la Géorgie a beaucoup souffert. L’infrastructure a pris un coup sévère ; parties de la « Riviera géorgienne » sont difficiles d’accès en conséquence.

Encore, la Géorgie fait une destination idéale pour le voyageur d’ingénieux. Bien que l’Arménie voisine prétend être la plus ancienne nation chrétienne, la Géorgie a beaucoup d’impressionnantes églises et cathédrales qui remonte à une époque où la plupart de l’Europe occidentale était encore païen. La capitale Tbilissi et Mtskheta à proximité sont belles villes avec de nombreux monuments importants. Le monastère de Ghélati est unique en son genre. Dans Vardzia, vous trouverez également des exemples intéressants de l’art chrétien.

Situé au carrefour de l’Europe et l’Asie, variété fabuleuse de la Géorgie du paysage et de la culture a attiré aventuriers et commerçants depuis la nuit des temps.

Ici le présent coexiste avec le passé, et modernité est fusionnée avec la tradition. Selon la légende grecque Jason et ses Argonautes est venu ici en quête de la Toison d’or. Aujourd'hui, la Géorgie est un pays fortement lié à la tradition, en même temps comme étant un État moderne et démocratique qui incarnent les valeurs occidentales.

Tout au long du 20 ème siècle, la Géorgie a été célèbre comme destination de vacances - un combiné Suisse et Rivera - pour les citoyens d’Europe orientale et l’ex - Union soviétique. Ils sont venus chercher les hautes montagnes, de plages ensoleillées et d’une cuisine unique.

Avec la chute de l’URSS, beauté de la Géorgie est maintenant ouverte à n’importe quel voyageur assoiffé de nouveaux paysages, des sons, des odeurs et une culture ancienne et riche. Des rives de la mer Noire vers les sommets vertigineux du Caucase - de riches vignobles en Géorgie orientale aux déserts semi - arides, la beauté naturelle de la Géorgie et l’extraordinaire diversité rend une visite unique.

Dans ce petit pays voyageurs de toutes sortes peuvent trouver ce qu’ils cherchent et retournent maison pleine des impressions inoubliables.

Si vous rendez visite à la Géorgie, transport n’est pas vraiment un problème, car le pays possède un système de transport bien développé. Il existe différents modes de transport, que vous pouvez choisir de faire votre chemin vers les différentes villes et régions encore isolées.

Bus de ville

La ville capitale de Tbilissi a nouveaux autobus de touristes permet de voyager dans et autour de la ville. Ces autobus n’ont pas la climatisation, mais ils sont plutôt à l’aise, et ils sont le meilleur moyen de voyager. Il en coûte environ 40 tetri, qui est inférieur à 1 $ pour un court voyage. Cependant les touristes doivent être conscients que les bus de ville fonctionnant en dehors de Tbilissi et à la campagne sont essentiellement lent et vieux.

Minibus

Également connu sous le nom marshrutki dans la langue locale, ces minibus exploitée sur routes établies. Les touristes doivent tout d’abord trouver le numéro de leur route et puis héler le minibus sur la rue droite. Ces minibus également l’exploitation d’une ville à l’autre, et routes se terminent généralement aux marchés urbains ou gares routières. Signes sur le pare - brise de l’autobus ont des destinations en géorgien. Si vous ne trouvez pas le bus dont vous avez besoin, vous pouvez demander un autre chauffeur de minibus.

Taxis

C’est probablement le mode plus commode de transport dans le pays parce qu’il est confortable et bon marché. Plupart des déplacements dans les villes coûtent sur 2 - 4 $, selon la distance. Toutefois, vous pouvez aussi négocier le prix avec le pilote, mais cela devrait être fait avant d’entrer dans le taxi. La plupart des taxis en Géorgie sont officieux et connu comme taxis tsigane. Ces conduits par ceux qui cherchent à faire de l’argent. Même le service de taxi non marquées ici est relativement sûr pour les touristes.

Il est préférable de créer une liste de la Géorgie doit faire avant de vous rendre dans le pays. La Géorgie est un petit pays dans l’Europe de l’est et il a eu un univers coloré sur le passé, y compris une relation tumultueuse avec la Russie, comme elle faisait partie de l’ancienne Union soviétique.

1. visitez Narikala

Le premier de la Géorgie doit - choses à faire est de prendre une visite à ce château historique, du IVe siècle. Il a été construit intelligemment dans le flanc d’une colline escarpée afin d’examiner la ville géorgienne de Tbilissi, la capitale. En outre, sous le château est la structure séduisante de St Nicholas Church. Une visite dans la région pourrait aussi prendre dans les jardins botaniques et c’est aussi un bon moyen d’obtenir une bonne vue de la ville en contrebas.

2. Explorer le Site de Dmanisi

Dans le sud - ouest de Narikala est l’ancien site archéologique, Dmanisi. Les fondations de nombreux bâtiments historiques dans ce village sont encore bien visibles et donnent une indication raisonnablement bonne de l’ancienne disposition. La ville a été à un moment, il y a de nombreuses années une grande région commerciale. Le site a été découvert au XXe siècle, période durant laquelle un nombre impressionnant de différents éléments ont été découvert.

3. Profitez de Borjomi - Kharagauli National Park

Tandis que la Géorgie est un petit pays, ce parc national est effectivement l’un des plus grands en Europe. Elle couvre environ un pour cent de la Géorgie et l’écosystème intérieur signifie qu’il est un du plus important géorgien doit - choses à faire Visiter cette région pour une vaste gamme de différents horizons et paysages. Il est également abrite de nombreux types de plantes, des fleurs et des espèces d’animaux.

4. Vérifiez David Gareja

Ce site du monastère est situé dans l’est de la Géorgie et il est à noter qu’il a fait l’objet de litiges de propriété avec le pays voisin de l’Azerbaïdjan. Moines du sixième siècle construisent le complexe monastique par évidage du côté de la paroi rocheuse. Ceux - ci ont été bien préservés alors que la plupart des différents locaux d’habitation, les églises et les chapelles est facilement identifiable. Les différentes chambres s’étendent bien sur le côté des collines.

5. prier dans l’église d’Alaverdi

Il s’agit d’un autre exemple de l’architecture de qualité et de la riche histoire qui se manifeste à travers le pays de la Géorgie. Cette église a été construite près de la vallée de l’Alazani au XIe siècle. C’est un grand bâtiment - - plus de 50 mètres de haut - - avec une tour de forme distinctive et est en excellent état.

Nos destinations les plus populaires en Géorgie