-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Guadeloupe
Initialement, cette « île aux belles eaux » a été appelée Karukera mais Christopher Columbus renommée en 1493 pour Santa Maria de Guadalupe de Estremadura, juste avant il a été chassé de l’île.
Guadalupe est composé de deux grandes îles, Basse Terre et Grande Terre et plusieurs plus petits, dont Saint - Martin est partagée avec le Royaume néerlandais. En 1763, les îles est venu conformément à l’article Français et qu’ils occupent encore l’île, aujourd'hui principalement en tant que touristes. Si vous prévoyez un voyage ici car c’est une partie de la France (comme Hawai pour les Usa), Pack un dictionnaire Français. Le peuple et la culture est un mélange harmonieux d’origine européenne, africaine et indienne.
La Guadeloupe est bien connue pour ses plages spectaculaires, dont la plupart est bien abritée et merveilleux pour piscine et bord de mer fun. La gamme de plages naturelles des sables noirs brossé - surf de Basse - Terre occidentale à la longue brillant blanc s’étend Grande - Terre enveloppante. Les deux îles, séparées par l’étroit détroit de pont de la Rivière Salée, sont souvent considérés comme les ailes d’un papillon, reposant sur les Caraïbes. Ils sont en fait une mauvaise leçon en Français pour la Grande Terre vers l’est est la plus petite des deux, tandis que la Basse Terre a le grand volcan de La Soufrière.
Basse - terre sur Basse - Terre est la capitale administrative de la Guadeloupe et le ministère. Il y a quelques bâtiments anciens très jolies et authentiques de l’époque coloniale dans la ville. Il y a une cathédrale du 17e siècle et les ruines du Fort Louis Delgrès. Ici, vous trouverez également Saint - Claude, une banlieue riche et station balnéaire, entourée de café et les plus beaux jardins tropicaux. Matouba, au nord de Saint - Claude, est un village indien est connu pour ses cascades et ses ressorts. Il y a des sources chaudes et une usine d’embouteillage de l’eau minérale locale, une bouteille qui fait un excellent souvenir.
Pointe - à - pitre sur Grande - Terre est le centre commercial de la Guadeloupe, près de l’aéroport et du port d’expédition. C’est une ville très compacte et fonctionnelle. Ses premiers édifices colonies ont été en grande partie détruites par un tremblement de terre en 1843 et ont été remplacées par toutes sortes de nouveaux bâtiments. En outre, l’ouragan Hugo a fait beaucoup de dégâts, en particulier pour les arbres dans la ville. Cela rend la ville moins ensemble cohérent que Basse - Terre est, mais c’est la plus vivante. La Place centrale de la Victoire était autrefois l’emplacement de la guillotine. C’est la partie la plus ancienne de la ville, ce qui est raisonnablement intacte, et il contient des bâtiments les plus anciens.
L’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes est à 6 km (4mi) au nord de Pointe - à - Pitre. Il y a des agences de location de voiture et une station de taxis à l’aéroport. Un bus de l’aéroport s’exécute deux fois une heure environ à Pointe - à - Pitre en semaine.
Guadeloupe a un système de bus public bon qui fonctionne dès le matin au début de la soirée avec un service assez fréquent sur les routes principales. Dimanche, le service est beaucoup plus léger et il n’y a pas de bus sur la plupart des routes secondaires. Les taxis sont abondants, mais cher. Il existe des taxis à l’aéroport de Pointe - à - Pitre et à Basse - Terre. Grands hôtels ont généralement des taxis assignés à eux et les pilotes attendent dans le Hall.
Louer une voiture est un bon moyen d’obtenir autour de grande - terre et Basse - Terre. Plusieurs organismes ont des bureaux à l’aéroport et dans des endroits de villégiature majeure. Conduire à droite ; conduire votre accueil permis d’est valide. Louer une moto peut être amusant sur Terre - de - Haut et Marie - Galante, puisqu’il y a quelques voitures sur la route. Si vous voulez voyager à un rythme plus lent sur Marie - Galante ou La Désirade essayer, louer un scooter ou un vélo. Il existe des bus sur Marie - Galante tous les jours mais dimanche.
Entre la Guadeloupe et ses îles associés est plus simple en ferry. Il y a service entre Pointe - à - Pitre et Les Saintes Saint - François trois - rivières et Marie - Galante. Il y a aussi des trajets entre Saint - François et Marie - Galante et La Désirade. Voler entre les îles est plus rapide mais pas nécessairement plus commode. Air Guadeloupe a des vols quotidiens entre Pointe - à - Pitre et Marie - Galante, La Désirade et Terre - de - Haut.