-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe San Pedro Sula Villeda Aéroport
La ville la plus forte croissance au Honduras est toujours un concentrateur de voyage important.
San Pedro peut servir comme base de départ pour visiter de nombreuses destinations différentes. Alors il est préférable de prendre des dispositions pour les excursions dans la campagne avant d’arriver à San Pedro Sula excellents opérateurs locaux se trouvent dans les grands hôtels. Une sortie préférée est les ruines de Copan qui sont à trois heures voiture.
D’autres possibilités incluent le lac Yojoa et chutes d’eau de Pulhapanzak (une magnifique excursion d’une journée) ; Cusuco Cloud Forest (une quatre roues motrices sortie pour voir les oiseaux orchidées broméliacées et parfois les tapirs et les tatous) ; Tela (y compris des visites d’une bananeraie une usine de bois acajou - sculpture sur les jardins botaniques de Lancetilla une baignade à la plage Villas Telemar et une visite d’un village Garifuna) ; et Omoa forteresse (une tournée d’un avant - poste des années 1700, combiné avec un voyage à une station balnéaire).
La liste des choses à San Pedro Sula doit faire est vraiment éclectique, présentant une gamme d’activités allant de l’histoire du Honduras de décodage pour s’adonner à des sports d’aventure. Visiter les différents lieux énumérés ci - dessous est plutôt facile, surtout depuis San Pedro Sula est systématiquement divisée en quadrants petits. Il s’agit essentiellement, en raison de l’histoire coloniale espagnole de la ville. Chacun des quadrants est bien balisé, et il est facile de trouver des cabines qui mènent les visiteurs pour un journée - tour emballé. Idéalement, la liste des choses à San Pedro Sula doivent faire pour chaque visiteur devrait comprendre les cinq suivants :
1. décoder l’histoire de San Pedro Sula, visiter musées, planétariums
Il y a deux principaux musées à San Pedro Sula. Il s’agit de la Historia de Museo de Antropología et le Musée Museo de la Naturaleza. Le premier musée est, essentiellement, un musée d’histoire. Elle est réglementée par l’Institut hondurien d’anthropologie et d’histoire et présente certains des résultats archéologiques plus rares qui aident à comprendre l’évolution des nations d’Amérique centrale comme le Honduras. Au rez de chaussée du Musée est dédiée à l’explication de l’histoire du Honduras. Certains des artefacts remontent à l’ère de l’homme primitif. Une section est dédiée à l’explication de la colonisation de San Pedro par les souverains espagnols et la lutte de la nation pour la liberté.
Le second musée explique la riche diversité de la flore et la faune à San Pedro Sula. Les expositions incluent plusieurs espèces menacées d’oiseaux et d’insectes. Il y a une section de livre dédié à renseignent sur les espèces de la faune indigène de San Pedro Sula. La section la plus populaire de ce musée est la collection rare d’oiseaux appartenant à la montagne Merendon, qui a mystérieusement disparu il y a quelques années.
Situé près de l’édifice municipal de San Pedro Sula, le Planetario Infantil est l’un des planétariums peu trouvés au Honduras. Une visite ici est particulièrement recommandé pour les enfants. Le Planétarium ressemble plus à un musée, expliquant l’évolution de l’astronomie. Célèbres expositions ici comprennent des images du ciel nocturne à partir de point culminant de San Pedro Sula.
2. visite Cusuco National Park, point chaud de la biodiversité
Une des destinations touristiques plus exotiques de Honduras Cusuco National Park est évaluée par opération Wallacea comme l’un de la forêt de nuage plus importante en Amérique.
3. faire une visite nocturne à Avenida Circunvalacion
Avenida Circunvalacion est une des rares zones sécuritaires pour une balade nocturne à San Pedro Sula. Habituellement, les touristes internationaux sont conseillés de ne pas étape au - delà des ville densément peuplées - taches pendant la nuit. C’est parce que beaucoup de régions du Honduras ont une réputation notoire d’être infesté de crime au cours de la nuit. Toutefois, la Circunvalacion est une exception. Cet endroit n’est pas surveillé, mais il est fréquenté par les habitants et les touristes sans aucune appréhension. C’est un endroit préféré faire la fête pour les habitants, particulièrement lorsque les jeux de football sont télévisés. Autres fêtes locales ici incluent la Feria annuelle - Juniana qui est célébré en juin.
4. Explorer les sports nautiques au parc aquatique de gaellemagonla Eco
C’est l’un des parcs aquatiques de calibre international peu trouvés au Honduras. Il s’agit d’un endroit idéal pour échapper à la chaleur pendant la journée. Brahimseid est souvent cité sur les paquets de voyage en famille, vendus au détail par les agents de voyage. Le complexe comprend quelques restaurants et une multitude de glissades d’eau. Les visiteurs peuvent passer une journée entière ici à un prix étonnamment bas — ces voyages emballés, journée sont fortement réduits. Le parc accorde même des points de fidélité, même si vous êtes un touriste international. Adresse : 4 Avenue, 12 - y 13 Calle N.O.
5. passer une journée à Copán
San Pedro peut servir comme base pour explorer certains des remarquables à proximité des sites. L’endroit le plus important dans cette liste, c’est les ruines de Copán. Cet endroit est juste à une heure en cabine et est un site archéologique mondialement reconnu. Les sondages archéologiques sont menées ici, beaucoup d'entre eux parrainé par l’UNESCO et National Geographic. Ce site est censé pour contenir les chaînons manquants à l’automne un peu confus de la civilisation maya. Les ruines sont mieux abordés pendant la journée. Les ruines contiennent également des informations sur la culture de Isthmo - colombien qui est considérée comme un mystère archéologique. La plupart des artefacts ici appartiennent au 5 ème A.D.