-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Tegucigalpa Aéroport
Tegucigalpa est la plus grande ville et capitale du Honduras. Ouragan Mitch détruit une grande partie de Tegucigalpa en 1998, surtout dans le secteur les plus pauvres et les plus dangereux appelé Comayaguela. La ville a fourni ces images déchirantes durant la tempête de méga qui a amené des pluies interminables - qui entraînent des inondations et glissements de terrain.
Tegucigalpa a un nouveau visage maintenant - bâtiments neufs, nouvelles routes et le nouveau commerce. C’est plus sûr et plus propre qu’il y a 5 ans. La ville est une bonne passerelle et transport point nodal (terminus d’autobus et de l’aéroport) avec connexions faciles partout dans le Honduras y compris les îles de la baie, ruines de Copán et d’autres villes d’Amérique centrale et du Sud, ainsi que le USA.
Tegucigalpa vaut vraiment une visite sur votre chemin vers ou hors Honduras - en avion ou en bus. Pendant que vous êtes dans la capitale, assurez - vous de que visiter les villes de montagne pittoresque à proximité comme Santa Lucia, Valle de Angeles, visant (où ils font le célèbre alcool local) et/ou Danli (où sont produits la qualité exportation puros ou cubano cigares).
Tegucigalpa est juste sur la doorsteep du beau Parc National « La Tigra ». (idéal pour les randonnées de jour et de nuit).
Services de transport de Tegucigalpa sont limitées, et les touristes qui ne sont pas sur un budget trop serré devraient ressembler à la location de voiture, qui est facilement disponible à l’aéroport international de la ville. Other than that, Voici les autres options de transport.
Voyage par terre
Transport terrestre à Tegucigalpa peut être limitée et source de confusion, compte tenu du fait qu’il existe de nombreuses compagnies de bus qui voyagent des itinérAires différents à des prix différents et à des moments différents. Il n’y a aucun système de train dans le pays, alors que la plupart des gens prennent le bus. Depot de chaque compagnie de bus est à une autre partie de la ville, mais la plupart sont situées à Comayagüela, un quartier du centre ville. Il existe deux grands types de service d’autobus : celles qui s’exécutent à l’intérieur du pays et ceux qui fonctionnent « internationalement », ce qui signifie qu’il se déplace hors de Honduras dans les pays voisins. Ticabus est la compagnie de bus principal car il offre des prix compétitifs et des sièges confortables, bien qu’il serait sage de comparer les prix avant de décider quels billets à acheter.
Air
Le principal aéroport de Tegucigalpa est l’aéroport international de Tocontín, qui est considéré comme un des aéroports plus dangereux au monde pour sa piste courte. Pour cette raison, beaucoup de visiteurs choisissent pour arriver dans le pays via l’aéroport de San Pedro Sula et voiture à Tegucigalpa. Pour ceux qui ne peuvent attendre ou tout simplement n’aime pas conduire, il y a la possibilité du vol intérieur, puisqu’il y a des vols très limités en Tegucigalpa lui - même sur la scène internationale. Ceux - ci sont disponibles à un prix avantageux de San Pedro et représentent un moyen pratique pour voyager.
Le Tegucigalpa doit faire liste est une collection de sites historiques, bâtiments architecturaux et les musées. La capitale du Honduras, Tegucigalpa est la plus grande ville et se trouve sur une série de montagnes.
1. visitez le Parc National de La Tigra (Parque Nacional la Tigra)
Parc National de la Tigra est le premier jamais le parc national du Honduras. Ce parc national couvre 238,21 kilomètres de terre et est abrite des milliers d’espèces de faune et de flore. Les visiteurs peuvent accéder au Parc National par deux voies – via une route principale qui mène vers El Hatillo et deuxième itinéraire par la route qui mène vers la Villa de Angeles. Avec sa vaste superficie, le Parc National de La Tigra est divisé en deux zones : la zone de noyau et de la zone tampon. Il y a 8 sentiers de randonnée différents dans la zone de noyau du parc qui est d’environ 23 kilomètres au total. Besoin de visiteurs d’obtenir l’autorisation du parc administration du bureaux de corps avant d’entrer dans le parc.
2. Explorer la National Art Gallery
La National Art Gallery à Tegucigalpa est située dans le centre ville et est abrite de nombreuses œuvres d’art historiques. La Galerie d’art comprend principalement l’oeuvre de la préhistoire à l’époque coloniale. Il y a également plusieurs peintures et réalisme moderne, magie, conservée dans la Galerie. Également connu sous le nom Paraninfo, la Galerie d’art se trouve juste un demi - bloc du parc central de la ville et à proximité du Congrès National. Il est ouvert tous les jours sauf le dimanche.
3. Découvrez le Musée d’histoire naturelle
Le Musée d’histoire naturelle est caractéristiques affiche des différents écosystèmes au Honduras. Située dans le département de biologie de l’Université nationale autonome du Honduras, ce musée offre un aperçu intéressant pour les oiseaux, les mammifères et les reptiles uniques au pays. Le Musée d’histoire naturelle est juste à côté de la Basilique de Suyapa, et il y a aussi un droit d’entrée nominale d’obtenir dans le Musée.
4. visitez le Chiminique
La nouvelle attraction au Honduras est le Chiminique. Ce nouveau musée est un centre éducatif interactif, construit spécifiquement avec des enfants à l’esprit. Le Musée dispose d’un écran large de pièces à conviction concernant l’environnement social et naturel du Honduras. Le Chiminique se trouve sur le Boulevard Fuerzas Armadas. Il est ouvert du mardi au dimanche à différentes heures de fonctionnement.
5. tour le El Picacho Zoo et le parc des Nations Unies
Maison à plus de 300 sortes d’animaux, El Picacho Zoo est un endroit merveilleux pour aller tout en visitant la ville. Le zoo abrite plus de 20 espèces différentes de mammifères ainsi que 23 espèces d’oiseaux. Le zoo caractéristiques hondurien oiseaux, mammifères et reptiles comme même que taxidermie affiche des espèces de singes et d’oiseaux. Le zoo est ouvert tous les jours avec différents horaires pour les week - ends et les jours de la semaine de fonctionnement. Il y a un prix modique pour entrer dans le zoo. Le parc domine la ville offrant une vue pittoresque de Tegucigalpa.