-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Debrecen Aéroport
Debrecen, la deuxième plus peuplée hongrois ville, a été deux fois la capitale de la Hongrie dans l’histoire. Première en 1849 lors de la révolution et la guerre d’indépendance, ensuite au cours de la seconde guerre mondiale. Debrecen a également appelé « The Rome calviniste », car les habitants convertis à la nouvelle foi au XVIe siècle, et la ville devint le centre du calvinisme.
La fierté symbolique de Debrecen, la grande église réformée, est non seulement un monument religieux, mais aussi un rappel de plusieurs événements importants de l’histoire hongroise. La déchéance de la dynastie des Habsbourg a été déclaré dans ses murs en 1849. Récemment, Jean Paul II a visité l’église de Big comme si pour faire amende honorable pour les prêcheurs Églises réformées condamnés aux galères.
La place de Fo rénové est l’endroit des programmes culturels. Le Collège calviniste (place Kalvin, 16) a une histoire illustre ; sa notoriété est due à ses élèves le célèbre. Grâce à son vaste réseau d’écoles, il est devenu « l’école de la nation ». Nous pouvons voir des expositions éducatives et ecclésiologiques dans les 180 ans de construction, qui comprend l’ameublement d’une école d’origine calviniste, antique travaux d’orfèvre, couvertures avec broderie magnifique, peint des meubles et les bibelots de la grande bibliothèque. Cette bibliothèque, avec ses 500 000 volumes, est la plus grande collection ecclésiastique du pays.
L’hôtel de Aranybika patiné (Piac Street, 11 - 15) est le plus vieil hôtel fonctionnant dans le pays. Le classicisme Mairie (20 rue de Piac) est l’un des plus beaux édifices, et toutes les caractéristiques suivantes sont remarquables : l’église calviniste avec incomplète clocher, (Revesz Square), « Veres Church » (rue Kossuth), la Synagogue (rue de Pasti), le Patriarcat orthodoxe (Attila Square), Université de Lajos Kossuth (Egyetem Square 1) et Cathédrale Saint Ann (Szent Anna Street 15.). Le moulin (Boszormenyi Street) est le plus grand moulin à vent en Europe centrale et un monument de l’histoire industrielle.
La Nagyerdo (grande forêt) est un quartier vert dans la ville, avec un zoo, le parc d’amusement et un arboretum. Il a été une réserve naturelle depuis 1939. L’eau thermale de bain Thermal en Nagyerdo (Nagyerdei Park 1.) est recommandé pour l’arthrite, les maladies rhumatismales, maladies gynécologiques, maladies des disques vertébraux, déformations orthopédiques et névralgies.
Le carnaval de fleurs colorées sur le 20 août, les jours de Jazz et l’Université d’été pour les personnes qui apprennent les hongrois sont parmi les programmes culturels riches.