-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Iles Féroé
Les îles Féroé, une région autonome sous administration danoise se trouvent entre l’Islande et la Norvège. Il y a en tout 18 îles dont 17 sont habitées. La population totale est environ 48 000. Les îles (accessible par avion depuis Stansted, Danemark et Islande ou par ferry depuis l’Islande et le Danemark se composent de robuste fjords de montagnes verdoyantes et d’innombrables chutes d’eau. Les attractions comprennent des églises médiévales, les villages de pêcheurs, les anciennes fermes et les moutons. Les oiseaux de mer nicheurs sont remarquables. Nous l’aimons là : il n’est pas en moins touristique si vous restez loin des rues commerçantes à Tórshavn. Les gens sont sympathiques (vous pouvez trouver vous - même engagé dans longs entretiens avec les pêcheurs locaux), il est assez moderne et il a une atmosphère unique. La lumière qui change constamment, est extraordinaire. Les îles sont connus pour leur diversité linguistique comme chaque petit « bygd » (règlement) est un dialecte très distinctif. Nous avons particulièrement apprécié les villes de Gjogv, Kirkjubour, Torshavn (la capitale), Tjornuvik (plage large balayées par le vent) et Saksun (situé sur la colline surplombant un lac de marée). Préparez - vous pour les changements brusques de climat relativement doux.
Ils sont une nation du grand football et sont enviés par les écossais, quelque chose de terrible.
Certaines îles ne sont pas joints à d’autres et ne sont donc accessibles par ferry ou par hélicoptère. Ce sont des Suduroy et Sandoy au sud et Fugloy, Kalsoy et Svinoy dans le nord - est plus Mikines à l’Ouest.
Il y a deux tunnels sous - marins, pour lequel un péage est facturé. On est entre l’aéroport île de Vagur et Streymur et l’autre va de Eysturoy à Bordoy. Deux sont liés à Bordoy de chaussées, Kunoy et Vinoy.
Autobus à exécuter, mais pas fréquemment ou le même chaque jour, sur toutes les îles liés.
Les îles Féroé s’asseoir entre l’Ecosse et l’Islande, où la mer de Norvège et l’océan Atlantique Nord se rencontrent. Il existe 18 îles principales que vous pouvez visiter dans cette province autonome, mais la plupart des attractions sont situées sur l’île principale de Streymoy, mais vous remarquerez que les vieilles maisons et paysages sont presque aussi incroyable que rien d’autre à voir. Ce guide vous donnera quelques informations sur le must - do ' s des îles Féroé.
5. Skansin - il s’agit d’un fort construit dans la capitale de Tórshavn en 1580 pour protéger la ville contre les pirates. C’est un endroit magnifique pour se promener avec l’herbe verte luxuriante et surplombe l’océan.
4. Havnar Kirkja - Tórshavn l’église de la ville construite en 1788, fut reconstruite en 1865 avec de nouvelles additions. Il représente l’ancienne architecture de nombreux bâtiments qui est simpliste et coloré. Aujourd'hui, c’est toujours le siège de l’évêque des îles Féroé et est depuis 1990.
3. Nólsoy - c’est le nom de l’île et le village situé à ce sujet. De la capitale de Torshavn, vous pouvez accéder à cette île par un 20 minutes de ferry. Nólsoy est un paradis. La plus grande colonie de pétrels tempête (un type de petit oiseau de mer) se trouvent ici. Sur la partie sud de l’île, il y a deux caps de chaque avec un phare. Maisons sont beaucoup moins cher ici qu’à Tórshavn, tant de ceux de la ville ont déplacé vers ce petit village car c’est toujours seulement 20 minutes de travail et tout ce que nécessaire.
2. summer Festival - si vous êtes capable de rendre aux îles Féroé en août, c’est l’endroit où que vous voulez être. Il se déroule dans la petite ville de Klaksvik et dispose de nombreuses grandes bandes nationales et internationales qui jouent. Prix des billets varient. Consultez leur site pour une liste d’actes.
1. Nordic House - il s’agit d’un bâtiment qui a été conçu pour représenter la culture nordique (scandinave). Nombreux Scandinaves offert dessins pour le concours de ce qui représenterait mieux leur patrimoine et un norvégien homme et une femme islandaise a gagné. Le bâtiment a ouvert en 1983 et abrite de nombreuses manifestations culturelles et expositions qui alternent souvent. Gens du monde Scandinavie viennent voir les rampes ardoises norvégiens, de parquet en pin suédois, de cendres danois hall et de nombreux autres matériaux scandinaves utilisés pour accentuer cette attraction populaire.
Grindanapa
C’est ce qu’ils font pour le plaisir. ce site Web