-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Providenciales Aéroport
L’ou vers 750 AD les premiers habitants sont arrivés sur les rives des îles Turks et Caicos. Il s’agissait de la Lucayans ou, dans leur langue Arawak, le cairi Lukkunu qui a la traduction des « Hommes de l’île ». Leur arrivée dans les îles Turks et Caicos était la dernière étape de leur longue migration retire leur lieu d’origine sur les rives du fleuve Orénoque long de plusieurs milliers d’années avant que les premiers européens ont découvert le nouveau monde ou le Venezuela. Pour ceux intéressés par l’histoire, une visite dans les Turks et Caïques Musée sur le capital l’île de Grand Turk est essentielle. Parmi les nombreux objets exposés intéressants vous y verrez un circa 900 ans pagaie canoë en témoignage à la prouesse de la Lucayans comme un peuple de marin. On doit se rappeler qu’il devait être encore 700 ans avant l’arrivée de Christopher Columbus dans les îles Turques et Caïques de revendiquer sa découverte alors que la Lucayans avait parcouru de grandes distances plusieurs siècles avant d’Amérique du Sud.
Les Lucyans se sont installés dans la plupart des îles Turks et Caïques, notamment Middle Caicos et le capital l’île de Grand Turk. Il est également prouvé de petites agglomérations sur l’île de South Caicos. Les Lucayans étaient un peuple pacifique et aussi les agriculteurs qualifiés et il reste encore preuve 1000 ans plus tard de l’ils tendaient de jardins et d’espaces pour leurs animaux. Les gens avaient un régime de protéines de viande de hutia (aujourd'hui disparu sur les îles), les iguanes et les crabes. Ils cultivaient aussi plus de 50 types de plantes. Certaines de ces plantes peuvent encore être trouvés sur les îles aujourd'hui et certains encore utilisée bien que susceptible de différentes manières.
La Lucayans aimait pêcher. Ils aimaient les mollusques et crustacés, notamment la conque qui se développe aujourd'hui sur une base commerciale dans la ferme de conque uniquement commerciale dans le monde.
Le Lucayans aussi nous a laissé certains de leur langue dans leur héritage. Des mots tels que le canoë et même des Caraïbes sont des œuvres d’Arawak que nous utilisons aujourd'hui. Contrairement à dans de nombreuses sociétés antérieures ou postérieurs, Arawak femmes étaient très respectées à l’intérieur comme à l’extérieur du ménage. Ils chefs étaient vénérables et ils croyaient aussi à la vie après la mort (bien que peu de preuves reste à voir la façon dont ils traitaient leurs morts).
De la décennie, pas un seul Lucayan demeure vivante et leur civilisation unique a été perdue dans le monde. La découverte européenne des îles a été fatale à ces îles comme il s’est avéré plus tard pour être en Polynésie quand le capitaine Cook a découvert ces îles plusieurs siècles plus tard. Nouvellement introduit des maladies, réduction en esclavage et travail dans les mines de Hispaniola (maintenant connu comme Haïti et République dominicaine) a conduit à leur extinction dans juste une génération.
L’homme qui maintenant beaucoup attribuent le blâme à la disparition de la Lucayan, Christopher Columbus, mis le pied sur la plage de Guanahani sur le capital l’île de Grand Turk lors de son premier voyage de la découverte du nouveau monde en 1492. Un certain nombre de notable histoire savants prétendent Guanahani Beach a été le site même du premier palier dans le nouveau monde et il n’y a même une plaque sur la plage aujourd'hui pour commémorer l’événement. C’est là, que Colomb avait sa première rencontre avec le Lucayans qui avait une colonie à proximité du site d’atterrissage. Il y a des preuves considérables pour établir cette revendication du premier accostage sur l’examen des graphiques dessinés par Christophe Colomb et sa description topographique de l’île de Providenciales qu’il rencontra peu de temps à la sortie de Grand Turk. On sait même que Colomb mouille au large de l’extrémité ouest de Providenciales, à proximité d’une zone maintenant connu comme Malcolm routes ou souvent considéré maintenant comme Northwest Point.
Entre les années 1492 jusqu’en 1706, les îles Turks et Caïques étaient faiblement peuplés. Les Bermudiens est venu à ratisser le sel et ensuite reprendre aux Bermudes et au fil des ans plus de 1 000 navires ont fait naufrage dans les eaux entourant les îles Turks et Caicos. Aujourd'hui, un certain nombre de ces épaves est librement exploré par des plongeurs qui suggèrent les eaux des Turcs & Caicos îles sont parmi les meilleures destinations de plongée dans le monde entier.
Du sel de cours a été une denrée extrêmement importante, deux ou trois cents ans et à la faible profondeur du sel îles Turks et Caicos, les eaux pourraient être « ratissées » en abondance. En ce temps - là sel était utilisé non seulement pour l’ajout de saveur, mais pour conserver la nourriture. Les Bermudiens est venu des îles sur une base régulière et en effet le sel a été produit dans le commerce dans les îles jusqu’aux années 1960. Une visite à Salt Cay est certainement intéressante pour le touriste ou historien qui voit toujours preuve de l’industrie du sel très autant que c’était.
En 1706 les îles Turks et Caicos ont été capturés dans les Bermudiens par les Français et les espagnols. Bermudes sont une colonie de la Grande - Bretagne, et en 1710, les Britanniques reprirent les îles au nom des Bermudes. Dans les années suivantes les îles servaient souvent comme un havre de pirate pour pirates tels que Anne Bonny et Francoise L'Olonnois qui sert sa base pirate Français Cay pour les raids en passant des navires.
Pendant la guerre d’indépendance de la Grande - Bretagne, les îles fourni sel d’armée du général Washington. Au mépris d’un blocus de la Marine royale en 1776 sloops des Bermudes ignorer le blocus afin de fournir « l’ennemi ».
En 1783, les Français a saisir grande turque pendant sa guerre contre la Grande - Bretagne. La Royal Navy envoyé Horatio Nelson pour reconquérir le Grand Turk et même l’amiral glorieux dans l’histoire britannique pour vaincre la flotte ennemie à la bataille de Trafalgar fut un échec en prenant Grand Turk retour pour la Couronne. Cependant, les îles sont plus tard restaurées en Grande - Bretagne par le traité de Versailles.
Beaucoup d’américains fidèles à la Couronne (connue comme loyalistes) ont fui les colonies américaines durant la guerre d’indépendance. Beaucoup sont allés Nord au Canada, mais d’autres sont venus aux îles comme les îles Turks et Caicos. En 1789, quand les réfugiés loyalistes a commencé à arriver dans les îles, puis en 1790 la Couronne reçut terrestre pour les loyalistes britanniques sur Providenciales, Middle Caicos, North Caicos et Parrot Cay. Si vous regardez attentivement, vous pouvez toujours voir un hommage vivant à ces pionniers loyalistes sous la forme d’arbres de coton qu’ils ont apporté aux îles dans l’espoir de cultiver une culture commerciale. Malheureusement leurs efforts ont échoué à cet égard.
En 1792, Grand Turk devient la porte d’entrée officielle pour les îles Turks et Caicos et douanes sont définies place plutôt qu’à Nassau aux Bahamas. Mais, en 1799, la Grande - Bretagne décide en faveur de la règle des Bahamas pour les îles Turks et Caïques qui ne s’abaisse pas bien du tout avec les Bermudiens. La plupart des habitants dans les îles Turks et Caïques en ce temps - là était des Bermudes et commence à résister à la règle des Bahamas.
Dans la guerre de 1812 entre les colons des États - Unis et la Grande - Bretagne dans les îles créés canons à Fort George Cay (un petit cay situé entre l’île de Providenciales et North Caicos) en prévision d’attaque par pirate et American navires. La guerre entre les États - Unis et la Grande - Bretagne a conduit à la suspension du commerce et, par la suite, famine dans toutes les îles.
En 1813 un grand ouragan contraint bon nombre de Loyalistes à quitter les îles pour des zones plus sûres sur les autres îles britanniques ou au Canada. Certains loyalistes s’installe à Grand Turk et ont pris leurs esclaves avec eux. Puis en 1821, des centaines d’esclaves ont fui les îles et échappement à la liberté en Haïti. En 1834, tous les esclaves de la colonie britannique ont obtenu leur liberté, plusieurs années avant la guerre de sécession qui a abouti à la liberté pour les esclaves américains. En 1842, Bambaras sur Middle Caicos a été réglée par les survivants d’un naufrage esclave espagnole appelée « Gambie ».
En 1873, la Reine Victoria accorde une Charte royale par laquelle les îles Turks et Caïques, devenue une colonie indépendante et ne font plus partie des Bahamas. En 1874, cependant, les îles ont été annexées à la Jamaïque qui a fourni une assistance médicale et technique mais aussi de substantielles subventions suite à « The Grand Bahamas Hurricane » qui a dévasté les Turcs & Caicos Islands et l’ensemble de la chaîne des Bahamas.
En 1898, près de 1200 cent ans depuis l’Arawak s’installent d’abord les îles, technologie arrive avec le premier câble télégraphique qui relie les Bermudes, Grand Turk et Jamaïque.
La seconde guerre mondiale, la garde côtière américaine installe un sous - marin suivi de base sur l’île de South Caicos et en 1950 une station de poursuite de missiles américains a été mis en place sur Grand Turk et puis par la suite fermée en 1980. C’est seulement en 1948 lorsque le premier vol commercial est arrivé aux îles.
Beaucoup de touristes qui arrivent maintenant aux îles de commenter l’absence de l’agriculture. En 1960 l’ouragan Donna dévasté toute l’agriculture et aucun effort ultérieur a été faite par le gouvernement britannique de l’époque pour restaurer la capacité des îles pour cultiver la nourriture pour elle - même. Mis à part une petite culture hydroponique exploitation agricole des îles produisant quelques tomates aux heures plus fraîches de l’année, mais aussi quelques laitues, rien en dehors de poisson et la conque est produite sur l’île. Tout doit être importé de deux îles voisines telles que la République dominicaine, mais la plupart des vivres est importée de la Floride et aux Etats - Unis.
En 1962, quand la Jamaïque obtint son indépendance de la Grande - Bretagne, les îles Turks et Caïques a décidé de rester une colonie de la Couronne britannique. Il reste ainsi encore aujourd'hui sans véritable ordre du jour pour l’indépendance dans l’avenir.
Également en 1962 l’astronaute John Glenn tout d’abord touché terre sur Grand Turk après son vol spatial épique, annonçant peut - être son accomplissement historique par respect pour l’homme qui a mis le pied sur des siècles de l’île même avant, Christopher Columbus.
Des siècles après que Christopher Columbus cartographié les eaux côtières de l’île de Providenciales, en 1966 Provident Ltd en échange de 4000 hectares a commencé le développement sur l’île qui allait devenue la première destination touristique réelle dans les îles Turks et Caicos. Bien que déconseillé aux jets modernes d’aujourd'hui, Provident Ltd construit la première piste d’atterrissage Ltd de laquelle Johnston amélioré 15 ans plus tard et qui a maintenant développé dans un aéroport moderne, internationale. Provident a également construit des routes sur Providenciales pour relier les trois colonies locales et construit un hôtel de 10 chambres appelé le troisième Turtle Inn. En 1968, l’aéroport a ouvert.
Ce n’est qu’au début des années quatre - vingt lorsque la station de Club Med Turkoise a été ouverte que Providenciales est devenue une destination touristique grave. Les années qui ont suivi ont vu le début du développement le long de Grace Bay du Club Med à Turtle Cove, sur une distance de sept milles ou plus. Grace Bay accueille maintenant quelques - unes des premières stations balnéaires du monde et l’évolution de condominium (y compris le Condotel alizés qui se trouve au cœur de Grace Bay) en 1997, le Club de Golf de Provo a ouvert, réputé pour être le meilleur parcours dans les Caraïbes.
Aujourd'hui après près de 1200 ans d’histoire, le stand îles Turks et Caicos, au seuil d’une passionnante future bénéficiant à que l’économie la plus forte croissance dans le bassin des Caraïbes couplée contrôle strictement les développement pour protéger le patrimoine des îles comme un sanctuaire Immaculé pour la population locale et les touristes de profiter du prochain millénaire. Les îles Turks et Caïques sont en effet beau par Nature.