-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Iles Vierges des États Unis
Les îles Vierges américaines ont été achetés par les États - Unis du Danemark en 1917. Habitants de l’île ont la nationalité américaine mais votent que leur propre gouvernement a ainsi leurs membres du Congrès. Les îles sont nommées Las Virgines de Colomb qui les découvrit en 1493, en l’honneur des vierges de 10 000. St.Ursula qui sont morts aux mains des Huns, quelque part au 7 - ème siècle l’Europe. Elles se composent de trois îles. Saint - Thomas est la capitale et est bien connu avec les croiseurs. Il a des plages séduisants, bon repas et quelques sites historiques. Saint - Jean est une courte distance de Saint - Thomas et est presque totalement préservée. La plupart de celui - ci a le statut de Parc National. Sainte - Croix est plu dans le sud, c’est la plus grande des trois îles et presque 30 milles de long. Ce sont les plages de terrain de forêt tropicale au désert aride.
Les îles Vierges britanniques sont aussi vallonnés, mais sont moins construits avec des hôtels et du tourisme. La glore BVI avec belles plages et des gens sympas.
Aéroport de St Thomas' Cyril E. King est situé sur la côte sud de 3 miles (5 km) à l’ouest de Charlotte Amalie. Aéroport de Alexander Hamilton se trouve sur la rive sud du St Croix 7 milles (11km) au sud - ouest de Christiansted. Bus et taxis ferry nouveaux arrivants pour les villes et les stations balnéaires des îles. La meilleure façon de voyager entre les îles est par bateau. Fréquentes partent les ferries de Charlotte Amalie et Red Hook sur St Thomas pour la courte escapade à Saint - Jean. Il y a aussi des dizaines de compagnies de charter yacht aux visiteurs la possibilité de naviguer d’île en île à leur propre rythme. Pour voyager entre Saint - Thomas et Sainte - Croix, il est un choix d’hydravion (plusieurs fois par jour 20 minutes) ou en hydroglisseur (deux fois par jour de 90 minutes et un film).
Location d’une voiture jeep ou un scooter est un bon moyen d’obtenir autour des îles, bien que trouver qu'une place de parking à Charlotte Amalie peut être gênante. La signalisation autour des îles est habituellement limitée aux numéros de route - Assurez - vous que votre carte comprend ces et n’oubliez pas de conduire sur la gauche. Il y a des services d’autobus décent si lent sur Saint - Thomas et Sainte - Croix et d’un service naissant sur Saint - Jean qui s’étend entre Cruz Bay et Salt Pond. Les taxis sont abondants sur toutes les îles. Ils facturent un taux fixe basé sur la destination et combien de passagers est transportés.
Les îles Vierges américaines sont un groupe Vierge des îles dans la mer des Caraïbes avec beaucoup d’aventures qui vous attendent. Entre Saint - Jean, St. Croix et St. Thomas, il y a tellement de choses à faire et à voir qu'il peut être difficile de restreindre les possibilités. Voici le top 5 must - do activités lorsque vous visitez les îles Vierges.
1. voile et plongée en apnée
Une des meilleures façons de passer la journée dans l’île vierge est à bord d’un des nombreux bateaux tour outfitters. Ne variant de soldat et croisières voilier de taille moyenne, il y a aucun meilleure façon d’explorer les eaux que sur un tour de voile après - midi. Avec détente à bord du bateau et bénéficiant d’un excellent dîner, votre guide vous emmènera à certains des meilleurs endroits pour la plongée afin de pouvoir obtenir dehors et voir ce qui se trouve sous la surface des eaux immaculées.
2. Eco Tour
Explorez incroyable environnement naturel de Sainte - Croix avec un kayak guidé, snorkeling ou randonnée voyage dans l’une de ses zones écologiquement intenses. Engager un guide pour obtenir un regard en profondeur sur l’écologie, la faune et l’histoire que vous faites votre chemin à travers le désert, ou vers le bas de la rivière salée populaire.
3. la pêche
Avec plus de 21 records du monde dans les îles vierges pour la pêche dans ces dernières années, que c’est pas étonnant que ce troupeau de pêcheurs des îles à essayer leur main à accrocher un gros attraper. Allez sur une Charte de la pêche en haute mer et essayer d’attraper un grand marlin, le mahi - mahi ou le Wahoo ou faites une excursion en bateau côtier à pêcher le bonefish et snook.
4. île en île
Bien que les îles Vierges américaines est généralement seulement considérés comme les trois îles principales, dans l’ensemble il y a plus de 120 îles total entre les États - Unis et les îles Vierges britanniques. Chaque île a une atmosphère unique et peut faire pour une belle journée à explorer la flore différente et la topographie de chacun. Avec seulement 8 des îles sont habitées, il y a beaucoup de nature intacte à explorer. Ride sur le service de traversier ou utiliser des voyages aériens entre les îles pour une île véritable aventure.
5. promenade à cheval
Prenez une excursion de l’une des îles à cheval est un excellent moyen de couvrir beaucoup de terrain tout en profitant d’une balade tranquille. Amusant pour les coureurs expérimentés et inexpérimentés de tous âges, une tournée des zones naturelles, plages, folklore et histoire à cheval est relaxant façon de passer un après - midi.