-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Iran
L’Iran possède une culture riche et, il reste largement dénaturés et peu comprise par le grand public. Iraniens sont la plupart des gens sympathiques. Oubliez tout ce que vous avez vu sur les nouvelles, allez et utilisez vos propres yeux. Vous ne serez pas déçu. C’est un grand pays de voyager, avec un transport public efficace, vieilles villes regorge de curiosités, des ruines de l’ancienne Perse et plage de la mer Caspienne resorts.
L’Iran est située au Moyen - Orient, bordant le golfe d’Oman, le golfe Persique et la mer Caspienne, entre l’Irak et le Pakistan. Légèrement plus grand que l’Alaska, il couvre le territoire de 1,648 millions de kilomètres carrés et a une population de 65,619,636 habitants.
La capitale iranienne est Téhéran et son centre politique et culturel. C’est une grande ville, mais très très jolie. De là vous pourrez rejoindre Tabriz dans l’Ouest, l’ancienne capitale avec beaucoup d’attractions et un grand bazar.
L’Iran est un pays avec une population très accueillante, splendide cuisine et culture riche, grands sites antiques. Malgré les vents politiques, c’est un grand pays à visiter.
L’Iran sera le frisson d’une personne concernant les destinations de vacances. Tous les endroits visités et les gens resteront dans l’esprit de vous pendant une longue période. Ce pays est très riche en histoire culturelle et n’a pas de tourisme car c’est merveilleux à explorer et à obtenir étonnés par ses merveilleux paysages et sites historiques.
Bien que le pays a changé depuis les politiques du gouvernement de l’Ayatollah Khomeiny qui garder personnes vivant d’une manière différente qu’avant et « certaines règles dures » sont la vie quotidienne des gens, iraniens peuvent être extrêmement doux et gentil avec les étrangers, pleines d’intérêt d’entendre parler de choses étrangères et de savoir comment vivent les autres pays.
L’Iran est un pays qui a subi les changements qui s’est tenues par les arabes, Mongols, Turcs ottomans, portugais, néerlandais, etc., mais qui ne perdra jamais la présence de l’ancien Empire perse et la Culture persane, unique dans le monde entier. Le point culminant de cet Empire peut être encore expérience visitant sa capitale ville Persépolis ou Fars près de Shiraz.
La partie sud du pays dans le golfe Persique est en fait très beau et intéressant. C’est étrange Comment descendre quelques milliers de miles au sud du pays et de trouver la présence européenne. La présence portugaise en restant dans les noms des rues, les établissements les et la défense oubliée Châteaux comme dans l’île de Qeshme sont des choses très intéressants à visiter.
La plupart des villes iraniennes sont bien connectés par le biais de services publiques ont - elles qui ont été établis dans le cadre du réseau de transport de l’Iran plus gros. Un des moyens le plus abordables et confortables de se déplacer en Iran est d’utiliser les trains locaux. Aussi dénommé « gatar » dans la langue maternelle de Farsi, les trains sont également le mode le plus fiable de voyage en Iran. Bien que les bus locaux sont également disponibles, les trains sont recommandés pour intervilles iranien voyage plans.
Se déplacer en Iran en Train Local
Le système de chemin de fer de passager est souvent dénommé Raja Trains, puisque c’est le nom du fournisseur de services ferroviaires de banlieue en Iran. La plupart des trains fonctionnent toute la journée. Voyager en train est particulièrement à l’aise car les intérieurs sont généralement bien rangés et couchettes dormeur peuvent être facilement réservés.
Ce réseau de chemin de fer local se compose de trois grands axes. L’un offre une connectivité est - ouest, s’étendent le long des villes limitrophes de la Turquie et le Turkménistan. Ce réseau est idéal pour visiter les villes iraniennes de Téhéran, Tabriz ou Mashhad. Les deux autres réseaux sont présents à travers l’Iran centrale et du Sud. Ces deux lignes divisé le long de la province de Qom. De Qom, une ligne s’étend vers les régions du golfe d’Arak et d’Ahvaz. Les autres liens de ligne vers les villes iraniennes situé comme Yazd, Kerman et Kashan.
Il n’y a pas besoin de réserver les billets de train à l’avance. Les gares sont accessibles pour on - the - spot rail de réservation. Toutefois, si vous avez un itinéraire prévu, vous pouvez acheter des billets jusqu'à un mois à l’avance. Les billets sont à un prix raisonnable et il n’ya pas beaucoup de catégories au choix, maquillage sièges de première classe et en général la classification habituelle.
Iran Travel Information
L’Iran est un pays vaste dans le sud - ouest de l’Asie, les voisins de la mer Caspienne. Turkménistan, Azerbaïdjan, Turquie et l’Irak. Toutes les frontières méridionales de la fin du pays sur les rives du golfe Persique et mer d’Oman. Totales frontières terrestres de l’Iran sont 6032 km. Et totale en eau frontières sont des paysages uniques de 2700 km comme sources d’eau limpide, vergers de grenadiers, jardins pistaches, rangées de peupliers de Lombardie, decampment des nomades en différentes saisons, cheliferous nuits, rochers, montagnes, interminables hautes et basses terres, volcans éteints, des forêts luxuriantes de l’Elbourz, et côtes de la mer Caspienne sont parmi les paysages accrocheurs et mémorables de la nature de l’Iran qui laisse des souvenirs uniques dans l’esprit des touristes.
Paysages de l’Iran varient remarquablement à différentes saisons. La température annuelle moyenne du Nord - Ouest vers le sud - est du pays et varie de 10 degrés centigrades en Azerbaïdjan à 25 - 30 degrés Celsius dans le sud et le sud - est. L’Iran bénéficie d’une diversité climatique considérable, qui est soumise à différentes saisons dans différentes parties du pays, de manière que dans certaines régions, la froideur de l’hiver et la chaleur de l’été peuvent être considérés en même temps. Ainsi, les conditions météorologiques en Iran doivent être jugé au niveau régional.
Selon le dernier recensement effectué en 2006, la population de l’Iran était un peu plus de 70 millions. Produit intérieur brut se compose de quatre secteurs : agriculture, industrie & mines, services et huile. L’Iran est l’endroit lumineux des zoroastriens. Un des plus anciens prophètes du monde et fondateur de la religion zoroastrienne et environ 99,5 % des gens sont musulmans.
Dans la constitution de l’Iran, religions des zoroastriens, chrétienne et juive sont reconnus officiellement et leurs disciples ont les mêmes droits politiques, sociaux et économiques comme musulmans.
Le gouvernement de l’Iran est une République islamique, qui a été fondée après la révolution islamique de 1979. L’Iran est situé sur le chemin de l’Asie centrale et orientale vers les pays occidentaux. Ainsi, différentes ethnies vivent en Iran comme Farsi, Kurdes, Lors, Bauchis, Bakhtiaris, Azari turcs, turkmène, Ghashghiis, Taleshians et des arabes. Il existe donc plusieurs variétés dans la langue de ces groupes et parfois même dans leur apparence.
La langue officielle commune et l’écriture manuscrite est « Farsi », commence le premier de Farvardin (21 mars) du nouvel an en Iran, selon le calendrier solaire qui est le meilleur moment pour les touristes. Le drapeau officiel de l’Iran est en trois couleurs couleurs vert, blanc et rouge.
La meilleure moyenne pour le voyage en Iran est avion. Un chemin de fer organisé relie la plupart des villes importantes de l’Iran à l’autre. Et les entraîneurs sont alternatives à toutes les villes d’Iran.
L’Iran se trouve dans un climat continental avec grandes diversités, étant un pays vaste, même à un certain moment l’Iran a régions avec des températures différentes.
Situés à l’intérieur d’une ceinture sec du globe et en raison de la vérification imposée par les chaînes de l’Alborz et Zagros le plateau a une particularité du désert sec. Les températures hivernales tombent souvent en dessous de zéro spécialement dans les montagnes, tandis que les étés sont généralement chaudes. Dans les régions côtières du Nord de la mer Caspienne, le climat est doux et humide. Les parties méridionales et dans la région du golfe Persique ont plutôt un temps chaud et humide avec des hivers agréables. Par conséquent, en raison de ces diversités climatiques on peut profiter de sports d’hiver, alors que dans le même temps en quelques heures de voyage, il est possible de se baigner dans les eaux chaudes du golfe Persique.
Comment se procurer là :
Plupart des compagnies aériennes exploitent des vols hebdomadaires réguliers depuis et vers Téhéran, y compris l’Iran Air le transporteur national. Reconfirmation de vols il faut 72 heures avant le départ.
Pour tous les passagers entrant et de visiter l’Iran, un passeport portant un visa d’entrée est requis. » Agence de voyage de l’Iran » met les installations de cette procédure par le ministère des affaires étrangères.
Selon la loi islamique et croyances sociales, il est nécessaire pour toutes les dames d’avoir un manteau et un foulard.
Les banques sont ouvertes de 09:00 à 16:00 du samedi au mercredi et 09:00 à 13:30 jeudi. Vendredi est un jour férié.
L’unité monétaire est le Rial. Chaque 10 Rials faire 1 toman. Selon les dernières statistiques, chaque Dollar américain équivaut approximativement à 9000 Rials iraniens. Devises étrangères doivent être déclarées à l’arrivée sur un formulaire spécial. Change de ces monnaies sont possibles par le biais de la Banque Melli d’Iran. La devise préférée d’échange en Iran est d’US $, seulement certaines boutiques en ligne acceptent MasterCard et cartes de crédit visa.
Heure locale de la capitale, Téhéran est trois et demi heures situées avant G.M.T.
Hôtels confortables, des motels de la côte de la mer Caspienne, le plus grand lac du monde le plus attrayant centre touristique parmi les iraniens, qui est très célèbre pour son Caviar dans le monde entier. Stations de ski à Dizin, Shemshak, Ab Ali et Tochal pentes autour de Téhéran font l’endroit idéal pour les sports d’hiver et d’alpinisme. L’île de Kish est également une des principales attractions parmi la population en raison de sa destination dans les eaux méridionales de l’on peut Golf Persique profiter de sports nautiques et étant un port franc, qu'il est visité par des milliers d’acheteurs désireux d’une année.
Fantastique artisanat sont bien connu dans le monde entier par exemple, tapis tribaux de couleurs étonnantes et de dessins, de tapis, sculpté en argent, laiton et cuivre plateaux d’Isfahan, soie batik, main cotons imprimés. Poteries, vaisselle céramique et verre, travaux de cuir, incrusté de bois peintures travaux et miniatures.
Sevi
Je voudrais savoir quel sera le coût des billets d’autobus en iran. im préparer moi - même pour obtenir là.
C’est une honte qu’il est devenu problématique pour les occidentaux à se rendre en Iran récemment qu’il y a une foule d’Iran doit faire que chaque voyageur sérieux devrait viser à avoir réalisé avant de mourir. L’Iran a été le berceau de plusieurs civilisations et comme tel est extrêmement intéressant d’un point de vue historique.
1. Persépolis - iconique et étonnante
Datant de 2500 ans, ce vaste complexe de palais se distingue comme le clou de tout voyage en Iran. C’était l’axe du développement de l’Empire perse et a été également une destination importante pour l’Empire achéménide. Il y a d’innombrables anciennes sculptures et gravures de ces moments qui restent en excellent état. Persépolis a perduré malgré avoir été incendiées par Alexandre le grand en représailles à l’incendie d’Athènes. Persépolis abrite le tombeau de Xerxès (un grand monument sculpté dans une colline qui est à 20 mètres de haut) et le tombeau de Darius.
2. les musées de Téhéran
Le Musée National d’Iran possède quelques reliques de Persépolis, mais aussi « l’homme sel » qui remonte à la troisième ou quatrième siècle A.D. Aban Musée était autrefois une écurie appartenant au Shah d’Iran et contient de magnifiques sculptures en bronze de Sayed Ali Akbar. Le Musée National de bijoux est le plus populaire de Téhéran. Vous pouvez voir un 182 carats diamant rose ici qui est unique et fascinant. Le verre et le Musée de la céramique et la bibliothèque Malek contenant des peintures du 19ème siècle sont également essentiels à visiter lors d’un voyage à Téhéran.
3. le mausolée d’Oldjaïtou
Ce colosse du XIVe siècle a été construit dans le but de logement Shi'ia reliques, mais son architecture vint à être considéré comme une influence majeure sur le Taj Mahal. Ce fut la capitale de la Sultan Oldjaïtou empire et reste en haut de l’Iran doit faire
4. masjid - i - Jami
Datant du Xe siècle de notre ère, cette mosquée magnifiquement décorée est peut - être le plus impressionnant dans toute l’Asie. La salle de prière d’hiver se démarque, décoré comme il est avec floriated inscriptions en plâtre et 14ème siècle. Il est également superbe carrelage se trouvent tout autour de l’i - Jami Masjid.
5.Bagh - i Dawlatabad, Yazd
Dernier point mais non le moindre pour l’Iran doit faire est ce complexe relativement moderne construit dans les années 1700 dans une ville déserte. Il dispose d’un jardin avec un canal d’eau dominé par un pavillon. Ceci fait partie d’un système de refroidissement qui précède évidemment des concepts tels que la climatisation. Fontaines et verre coloré ajouter à l’atmosphère éthérée.