-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Bologne Aéroport
Visite de ce fond de ville plus belle plus que juste une nuit. Bologne (pop. 422 000) dispose de jardins, parcs musées, beaux bâtiments, des églises et des miles de rues commerçantes et n’oubliez pas la bonne bouffe. Parfois appelé « Bologne la graisse » cette ville est un endroit idéal pour s’adonner vous - même. Autres noms de Bologne : « Bologna le savant » et « Bologne la rouge. » Le premier se réfère à la présence de la plus ancienne Université encore existante en Europe, fondé en 1088. La présence de l’Université est tout à fait perceptible, en ce qui concerne les activités culturelles, bars et vie générale. « Bologne la rouge » désigne officiellement les toits rouges de la ville. Si vous montez la Torre degle Asinelli vous pouvez le voir par vous - même. Toutefois, la gauche intellectuelle avait également une forte présence à Bologne, qui pourrait être une autre explication du nom.
La ville est vivante et elle évolue d’une année à l’autre. Il a connu un passé tumultueux. Dans l’ère fasciste, quelques bâtiments terribles ont été plantés dans la ville. En outre, les environs de la gare a été bombardée intensivement pendant la guerre et les belles du XIXe siècle les maisons étaient perdus.
Heureusement, Bologne est activement restauration passées et ces dernières vingt années ont été bons. En l’an 2000 Bologne était une capitale culturelle européenne.
Ramasser une bonne carte de la ville avant de commencer votre exploration. Vous pouvez obtenir auprès de n’importe quelle librairie (Rizolli sur Via dei Mille, ouvert jusqu'à 02:00 le matin, ou d’une autre à mi - chemin sur la Via Indipendenza qui est ouvert jusqu'à tard aussi bien).
Nous vous suggérons de que commencer en grimpant la Torre degle Asinelli pour une vue imprenable. La plupart des sites est groupée autour de la Piazza Maggiore, qui en fait un excellent point de départ pour vos explorations. Pour un avant - goût de Bologne, visiter les sept églises de Santo Stefano, la fontaine de Neptune du 16ème siècle dont pénis devait être réglée par son sculpteur, Université la plus ancienne de l’Europe (son musée expositions art du 16ème siècle). Par la suite marcher le long de la Strada Maggiore dans le centre de la ville médiévale très bien conservée. La Pinacothèque qui a une excellente collection d’art de la Renaissance italienne. Pour un avant - goût de l’Italie moderne visiter le Museo Morandi sur la Piazza Maggiore (ouvert en 1993), qui abrite plus de 200 oeuvres du 20ème siècle, peintre Giorgio Morandi. Trente milles au nord - ouest est la ville de Modène, qui possède un impressionnant clocher 28 - ft/88 - m Ghirlandina. Modène est également la maison du ténor Luciano Pavarotti et sociétés automobiles Ferrari et Maserati. Plus à l’ouest est Parme, célèbre pour sa cuisine. Une heure Qu'au sud de Bologne se trouve à Florence et à une heure à l’est sont l’ancienne capitale de l’Empire romain d’Occident avec ses magnifiques églises Byzantinian, Ravenne.
Quelques commentaires de general(izing) sur l’Italie. Soyez prudent lorsque vous conduisez. C’est un pays qui aime ses voitures et les gens sont heureux, exhibant leur haut - vitesse (sans usure ceintures de sécurité). Cependant, comme piétons vous sont très respectées, alors que la plupart d'entre vous n’aurez aucun problème. Tabagisme : un pourcentage élevé des italiens fument. En séjournant dans ce pays, vous serait mieux d’apprendre à vivre avec elle - - j’essaie, au moins. Café : Si vous allez dans un bar et commande un café (« ONU caffe, per favore ») n’oubliez pas deux choses, (i) ils n’essaient pas de tricher sur vous avec cette petite tasse. C’est normal. « ONU caffe » est ce que la plupart des autres pays appellent un expresso. Si vous voulez qu'un café « normal » demande un « caffe lungo » ou un cappuccino. (ii) si vous avez un service s’asseoir, vous payez plus que si vous vous tenez à la barre. Étant donné que presque tout le monde boit son café au bar, sachez que le personnel peut ne pas remarquer vous asseoir. Vous devrez peut - être commander au bar en tout cas.
Bureau d’information de Bologne
Sur la place centrale de Bologne, il y a un bureau d’information touristique bon avec charges de folioles et personnel serviable vous allez obtenir. Une bonne chose à surveiller est les tours de ville guidés. Ufficio Informazioni e Accoglienza Turistica
Piazza Maggiore 1/E
Transport de Bologne est similaire aux autres villes européennes. Les meilleures options sont soit de louer un vélo, prendre le bus ou tout simplement à pied, comme Bologne est une ville relativement condensé et hostile aux voitures dans son centre - ville. On peut acheter des billets pour le bus, géré par l’ATC, au centrales destinations telles que les gares ferroviaires et entraîneur, où les voyages multiples remises sont offertes (10 euros de billet d’avion pour 8.50, par exemple). Dans le cas contraire non - skieurs, qui durera 60 minutes, peuvent être achetés pour 1 euro. Tarifs peuvent également être achetés dans le bus ou à beaucoup de différents magasins (kiosques, bureaux de tabac, etc.). Autobus #25 et 30 circulent entre la gare et du centre à Piazza Maggiore. L’office de tourisme se trouve à cette place et est ouvert tous les jours de 09:30 à 19:30. Assurez - vous de choisir une carte ici.
Les vélos sont très populaires parmi les habitants de Bologne. Ils peuvent être loués dans des destinations autour de la ville, un seul endroit étant près de la gare. Il est important de les bloquer, ils sont souvent volés, surtout près du quartier universitaire.
Orientation
Bologne est encerclé par les boulevards, un périphérique qui entoure la ville. Au centre de ceci, plus ou moins, vous trouverez la Piazza Maggiore. Le quadrant nord - est de Bologne est le quartier de l’Université. Les deux quarts sud sont résidentiels et pas très intéressant pour les touristes. La gare est juste à l’extérieur de la rocade, dans le quadrant nord - est près du quartier de l’Université.
Bologne est une grande ville en Emilie - Romagne et il y a plusieurs Bologne doit faire qui ne devrait pas être manquée. Cette ville a une grande université et beaucoup d’histoire à explorer. Bologne est célèbre pour sa cuisine, car c’est le berceau de la sauce bolognaise.
1. voir les deux tours de Pise
Les deux tours sont peut - être un des monuments plus connus de la ville. Ils sont les deux tours penchées. À un moment donné, la ville avait plus de 100 tours, car ils étaient des signes de stature et de la richesse pour les familles. Il y a environ 20 encore debout, mais les plus célèbres sont la tour Garisenda et la tour Asinelli. Vous pouvez monter au sommet de la tour Asinelli, mais la tour Garisenda n’est pas assez solide pour grimper.
2. Explorer le Musée des beaux - arts
La Galerie nationale de Bologne contient des œuvres de la période Baroque Baroque et début. Il contient beaucoup de œuvres de ceux qui sont considérés comme responsables de l’époque comme les frères Carracci et Guido Reni. Une grande partie des travaux dans la Galerie est très religieux et plein d’émotion en raison de la réforme. Quelques autres ouvrages qui ne devraient pas manquer sont la Cène de El Greco et l’extase de St Cecilia de Raphael.
3. regarder la basilique inachevée de Saint Pétrone
Le plus grand et le plus impressionnant des églises de la ville sont la Basilique de St Petronius. C’est une des plus grandes basiliques dans le monde. Lors de son premier démarrage, il devait pour être plus grande que la Basilique Saint - Pierre de Rome, mais le pape a mettre un terme à une telle conception grande. Les sculptures de la porte sont assez spectaculaires, mais la façade n’a été jamais finie. Elle abrite une horloge solaire qui a joué un rôle important dans la création de « année bissextile » en raison de problèmes avec le calendrier. On croit que lorsque le soleil tombe dans la forme de coeur, toutes les femmes doivent chercher un mari.
4. Profitez de la grande fontaine
La fontaine de Neptune, au large de la Piazza Maggiore, est tout à fait exquise. Cette fontaine a été conçue par Jean Boulogne de Douai. Dans la nuit la fontaine est complètement éclairée, donc c’est peut - être le meilleur moment pour aller voir il. En haut de la fontaine est une statue en bronze de Neptune et en dessous sont les quatre anges qui représentent les quatre vents différents. Les anges Voici quatre sirènes qui symbolisent les quatre continents connus à l’époque la Fontaine a été créée.
5. visiter les églises de beaucoup de St Stefano
La Basilique de St. Stephan est en fait beaucoup d’églises différentes et patios crypte sable que tous s’interconnecter. À un moment donné, il y a sept églises, mais maintenant il y a seulement quatre. Les églises incluent la Chiesa della Santa Trinita, Chiesa del San Sepolcro, Chiesa di Crocifisso et le San Vitale e Agricola.