-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Cagliari Aéroport
Cagliari est la plus grande ville de l’île et sa capitale depuis l’époque romaine. De nombreux voyageurs, c’est leur arrivée du point en Sardaigne - il y a des services de traversiers à Civitavecchia, Naples, Sicile et d’autres villes.
La vieille ville est protégée par un ensemble de fortifications de Pisan et il peut facilement se visiter à pied. Importants sites touristiques sont la Bastione San Remy sur la Piazza Costituzione, un grand bastion qui vous donne accès à la vieille ville et d'où vous aurez une vue imprenable sur le port, du XIIIe siècle cathédrale côté Piazza Palazzo quelques vieilles tours comme la Torre San Pancrazio et la Torre dell'Elefante qui font partie des structures défensives de la ville.
En dehors de la vieille ville le principal centre est l’église de San Saturnino. Il s’agit de la plus ancienne église chrétienne sur l’île tout le chemin du 5ème siècle. C’est sur la Via Dante.
Si vous recherchez le meilleur transport de Cagliari, vous pouvez essayer quelques options différent. Parmi les moyens les plus populaires de voyager autour de la zone Ferries, des bus et des Taxis.
Ferries
Ferries sont une des façons que vous pouvez obtenir autour d’un côté de la ville à l’autre ou à une autre partie de l’île. Vous pouvez embarquer les ferries dans le port antique et choisir la voie souhaitée. Les ferries sont abordables, et ils sont capables d’accueillir beaucoup de gens. Vous pouvez trouver du port où les ferries partent et dont un vous devraient monter à bord.
Taxis
Vous pouvez utiliser les services de taxi disponibles dans la ville pour faire le tour à certains des sites historiques ou au centre de la ville. Les services de taxi sont abordables, et c’est l’une des méthodes de transport de Cagliari. Prendre un taxi depuis votre hôtel ou l’aéroport. Il y a habituellement taxis disponibles le long des rues par les principaux restaurants et les hôtels.
Autobus
Le service d’autobus dans la ville est abordable et fait de nombreux arrêts le long des rues principales. Il peut être rempli, si vous voulez arriver à la gare routière ou à l’un des arrêts au début pour s’assurer que vous allez l’attraper. Les routes sont clairement marquées, lorsque vous savez quel itinéraire vous devez prendre, il est donc facile à trouver et à utiliser pour voyager.
Pendant que vous êtes en Italie, n’oubliez pas de vérifier ces Cagliari doit faire
1. tour le Old Towne
La vieille ville de Castello de Cagliari est le premier endroit que vous devez visiter. Ce quartier historique regorge d’églises, monuments, musées, shopping et la restauration. Deux anciennes tours se tiennent de chaque côté des portes de la ville qui ont survécu depuis le XIXe siècle. Les nombreuses églises de Castello sont de merveilleuses œuvres d’architecture et ne devraient pas être manquées. Deux musées situés à Castello affiche des artefacts et des pièces qui ont été retrouvés dans des fouilles archéologiques dans la région.
2. se rendre sur la plage
La plage du Poetto est un court trajet de Cagliari. Cette plage arrosé peu profonde avec ses plages de sable fin est parfaite pour les familles avec enfants en bas âge. La plage offre également des transats et des parasols pour les visiteurs, les toilettes publiques et les petits cafés. Le long de la plage il y a aussi des supermarchés qui peuvent offrir des sandwichs, boissons et fruits à un coût moindre que les cafés.
3. prendre une excursion d’une journée à Oristano
Au nord de Cagliari se trouve la ville d’Oristano, qui abrite de nombreux sites historiques, notamment le site de Tharros. Cette ville est l’un des premiers établissements de l’île et a été fondée par les Phéniciens. Bien que la plupart des objets anciens est exposée au Musée de Cagliari, un voyage sur le site de fouille réelle est incroyable. Vous pouvez voir les restes de nombreuses cultures telles que les Phéniciens, puniques et romains. Un autre site incontournable de Oristano est la Torre de San Cristoforo, qui faisait partie de la muraille de tour qui gardait la ville.
4. découvrir les châteaux de l’ancienne
Les environs de Cagliari a de nombreux murs défensifs et les ruines des châteaux. Le château de San Michele, qui maintenant était pour la plupart en ruines, est situé sur l’emplacement d’un monastère au début. Un autre château en ruines est la forteresse de Saint Ignacio, qui surplombe la ville de Cagliari. Découvrir à travers ces ruines de château peut vous donner une idée de ce que c’était comme de vivre pendant ces périodes et des offres incroyables vues de Cagliari et de la zone qui l’entoure.
5. profiter d’un Festival ou Concert
Cagliari dispose d’un calendrier calée plein de festivals et d’événements qui se déroulent tout au long de l’année. Certains d'entre eux comprennent des spectacles de musique classiques dans l’ancien amphithéâtre romain ainsi que les festivals et autres événements à travers la ville. Le Festival de Sant'Efiscio au printemps et le festival pour les agriculteurs et les bergers de l’île sont deux des meilleurs d'entre eux pour profiter.