-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Trapani Aéroport
La Sicile est une île montagneuse aride — une extension des monts Apennins séparée du continent par le détroit de Messine. Nombreux pouvoirs ont occupé cette région stratégiquement importante : grecs, Romains, arabes, Phéniciens et, bien sûr, la Mafia. Sites historiques liés à ces pouvoirs font partie de l’attraction de l’île. (Un tour de Mafia visites sites de diverses activités de la famille et les tombes des parrains infâmes et victimes.) Mais il y a beaucoup d’autres raisons de visiter la Sicile : sports nautiques, plages de roches et sable (y compris de sable noir), beauté naturelle, bonne nourriture et des gens sympathiques.
Pour visiter l’île peut être divisée dans les zones des rive - nord et rive - sud. La côte - Nord possède des récifs, des oliviers, des criques isolées et des innombrables stations balnéaires notamment Cefalu, une très belle ville arabo - normande avec de belles plages. À l’ouest du centre de la côte nord est Palerme, l’ancienne capitale et plus grande ville de l’île. N’oubliez pas de visiter le marché central et la cathédrale de Monreale 12ème siècle qui est mi 6/8 km à l’ouest de la ville (il a impressionnantes mosaïques bibliques). Environ 50 mi/80 km à l’ouest de Palerme se trouve l’ancien village d’Erice au sommet d’une montagne : elle conserve les vestiges d’un temple dédié à Vénus. La côte sud a un climat encore plus doux donc il y a nager presque toute l’année (même s’il peut obtenir le froid il entre novembre et mars).
Parmi les zones à ne pas manquer sont Agrigente (à voir la vallée des Temples) ; Acireale (pour voir des marionnettes) ; Taormina (une belle ville unique perchée sur les falaises surplombant la Méditerranée) ; et le Mont Etna (10 902 ft/3 323 m) un volcan actif sur la côte est — son cratère est difficile à atteindre alors apporter un guide et habillez - vous chaudement. En avril 1987, deux personnes ont été tuées lors de l’éruption du Mont Etna. Bien qu’il peut entrer en éruption à tout moment — dernièrement en 2002 — incidents meurtriers ne sont pas communs. Il est bon hiver ski avec vue grand océan de la montagne ; en voiture les 120 mi/200 km autour de sa base de voir une grande variété de paysages. Parmi les anciens Grecs et romains, ruines de l’île sont le théâtre grec de Taormina et le monastère de San Domenico près de Messine le théâtre grec de Syracuse au 5ème siècle BC Temple de la Concorde à Agrigente et le Casale Armerina (un bijou d’une villa romaine avec mosaïques merveilleuses) dans la ville de Piazza Armerina, près de Enna. Il est également possible de visiter les îles de Pantelleria, les îles Pelagie et les îles éoliennes de Sicile. Il y a assez là pour occuper un pendant huit jours.
Remarque : En particulier se méfier de rues voleurs et voleurs à la tire à Palerme et autres grandes villes comme Trapani.
Il y a beaucoup de beaux endroits à voir sur cette plus grande de toutes les îles de la Méditerranée. Pour commencer, vous ici sont cinq places qui vous devez le voir alors qu’il visitait la Sicile.
Villa Romana del Casale
Situé à Piazza Armerina, cette villa du IIIe siècle a été ensevelie dans un glissement de terrain au XIIe siècle et redécouvert au XIXe siècle. C’est maintenant un musée à ciel ouvert qui met en valeur la plus grande collection de la fin, que romain mosaïques dans le monde entier. Il n’y a plus de quarante pavements ainsi que certains des plus célèbres mosaïques romaines qui ornent les murs.
Mont Etna
Lorsque vous réunissez à Catane, prenez soin d’inclure une visite de l’Etna, le volcan actif plus ancien dans le monde et le plus haut volcan actif en Europe. Le volcan est en éruption constante depuis ses nombreux évents situés aussi bien au sommet et le long des flancs. L’Etna est populaire pour le ski et la randonnée, et ses pentes comprennent des forêts, des cascades et des cratères. Si vous réservez une visite guidée, vous pourrez également les arrêts dans les différents villages environnants pour les goûts de la Sicile.
Monreale Duomo
Cette cathédrale normande se trouve à Monreale. La façade extérieure de la brique et le marbre est assez attrayante, mais certainement ne prépare pas un pour les glorieux mosaïques dorées à l’intérieur. Construit au XIIe siècle, l’intérieur de la cathédrale est pratiquement bordée d’or dans beaux motifs. N’oubliez pas d’admirer les portes de bronze et jetez un oeil au cloître avec leurs jolis jardins.
Catacombes des Capucins
Les Catacombes situés sous le couvent des Capucins à Palerme ont conservateur remarquable qui a aidé à momifier les corps enterrés qu’il contient. Il n’y a plus 8 000 momies, les plus anciennes qui sont près de 500 ans. Tous sont vêtus de vêtements dans divers États de décomposition. Soyez à l’affût pour le bambin enterré en 1920 qui est si bien préservé qu’elle a été baptisée « Sleeping Beauty ». Gardez à l’esprit que ce site n’est peut - être pas adapté aux enfants.
La vallée des Temples
À Agrigente, vous trouverez la vallée des Temples, qui remonte à l’époque grecque. Ici vous trouverez une envergure de temples grecs dédiés à Zeus, Héra, Héraclès, Castor et Pollux, Hephaistos et plus. Il y a aussi les cimetières Byzantine du IVe siècle situé dans le quartier. Si vous choisissez de ne pas faire une visite guidée, n’oubliez pas de visiter le Musée archéologique d’Agrigente, pour des renseignements généraux. Les temples sont particulièrement magnifiques quand illuminé pendant la nuit.