Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Vérone Aéroport

Un voyage à Vérone est une plongée dans les émotions d'antan, d’une ville qui conserve les valeurs et les formes liées à un passé antique splendeur médiévale et renaissance, bien qu’il est en constante expansion de nos jours. Selon le poète, Shakespeare, « Il n’y a pas de monde en dehors de ces murs... », mais il exprime aussi l’impression qui frappe les touristes lorsqu’ils entrent dans les remparts qui entourent la ville.

L’histoire tragique de l’amour de Roméo et Juliette, qui Shakespeare situe dans la Vérone de la seigneurie de Scala, rend la ville une destination privilégiée pour les amateurs et touristes en quête d’émotions.

Vous rencontrez un rythme paisible et relaxant dans le centre historique, marqué par le courant tranquille du fleuve Adige, qui traverse la ville, formant un S large et souple, avec un réseau suggestif de ponts. Au cours de la période estivale une promenade dans la vieille ville peut atteindre un climax d’émotions, un soir à l’aréna, le plus grand théâtre d’opéra de l’Italie. L’amphithéâtre romain peut accueillir 15 000 spectateurs et monter un spectacle avec décor conçu par les plus grands artistes du monde : une soirée à l’aréna est inoubliable et assez seule raison de faire un voyage à Vérone.

Il y a des souvenirs visuels et des suggestions pour les voyageurs s’arrêtant de Vérone, non seulement en raison de l’architecture antique et sa valeur testimoniale, qui imprègne l’ensemble de la ville ; non seulement grâce à l’atmosphère suggestive des ruelles et les places, mais aussi par les goûts et les saveurs d’une inimitable territoriale traditionnelle cuisine qui a été perpétué, inchangé à travers le temps, qui crée insoluble liens avec des vins de Veronese, qui sont célèbres et très apprécié dans le monde entier.

Aspects généraux

Vérone est l’une des plus anciennes et les plus belles villes italiennes. Elle compte 250 000 habitants et est la plus grande ville vénitienne après Venise. Près du lac de garde, la ville s’étale sur les rives de la rivière Adige, au pied des collines de Préalpes vénitiennes, bénéficiant d’une situation climatique chanceuse. Vérone est au centre des routes nationales et internationales plus importantes de communication, donc il a toujours été un important centre de commerce, alimenté – entre autres – par l’importante de la production industrielle et agricole de la province.

Notes historiques

Les origines de la ville sont incertaines, comme c’est la signification du nom de Vérone lui - même. Au IIIe siècle av. J. - C., elle a été peuplée par les Vénitiens, mais dès 89 B.C, Vérone devint une colonie romaine et était un carrefour important : la route de Claudia - Augusta, la Postumia et la route gauloise tous passés à travers la ville. Dans la période des invasions barbares, Teodorico faite à Vérone le siège de son règne et construit un somptueux château sur la colline de Saint Pierre. Berengario, qui avait été élu roi d’Italie, a choisi de Vérone comme sa résidence. Au moyen - âge, Vérone est devenu une commune libre et atteint sa splendeur maximale avec la dynastie de la famille de la Scala.

Après une brève domination sous les Visconti et Carraresi, en 1405, la ville accepte spontanément la règle de la Sérénissime. Dominion de Venise a donc duré environ quatre cents ans, jusqu'à l’invasion Français de 1797. Avec le traité de Campoformio (octobre 1797), Napoléon expédiées Vérone et une grande partie de son territoire vers l’Autriche.

Sous la domination autrichienne, Vérone est devenu l’un des bastions du quadrilatère. Enfin, Vérone fut incorporée au règne d’Italie en 1866 par vote populaire.

Principaux Monuments

Les monuments les plus importants de Vérone se trouve le long de cinq itinéraires, qui sont flexibles et classiques.

Les monuments indiqués en caractères gras sont décrites en détail dans les pages suivantes ; elles concernent l’architecture religieuse et civile. Bien sûr, au consentement consultation rapide et facile de ce guide, une sélection drastique a été effectuée : en plus de celles indiquées, Vérone a également beaucoup d’autres monuments civils (les patricien et seigneurie villas, par exemple) et religieux (églises, oratoires, couvents).

Itinéraire 1 – Centre historique

Le Duomo, dans le style roman, a été construit au XIIe siècle à proximité de la rivière Adige, dans la région que les Romains avaient prévu pour les sources thermales. Bien qu’il a été rénové en périodes successives, il représente un monument qui est riche en histoire et œuvres d’art.

Le complexe comprend les églises de S. Elena et Saint - Jean à la fontaine, ainsi que la place de l’évêché. Le siège d’une importante bibliothèque capitulaire est situé à la place du dôme.

L’église de St. Anastasiais situé non loin du Duomo (XIII - XVème siècle). Il a été construit dans le style gothique et est orné de nombreuses œuvres d’art. En continuant le long de Corso St. Anastasia, vous atteignez l’animée Piazza delle Erbe (la place du marché aux légumes), situé au centre de la Cour romaine antique et dominé par la grande place de LambertiTower.The est entouré de splendides palais construits à différentes époques, dont certains sont ornés de fresques qui sont encore visibles.

Côté de cela se trouve Piazza dei Signori (Lords Square), qui porte des signes importants de la seigneurie de la Scala et de la domination vénitienne. Au centre de la place, la statue de Dante Alighieri rappelle long séjour du divin poète à la Cour de Cangrande.

L’ancienne mairie (également connu sous le nom le Palazzo della Ragione), le Palais du capitaine, la Loggia del Consiglio prodigieuse, construit en 1400 et le Palais de la Government.In proximité immédiate il sont l’église romane de Saint Maria Antica, dont portail porte le tombeau de Cangrande I della Scala et l’ensemble monumental de la Scala Arches, avec les tombes de Mastino II et Cansignorio.

Itinéraire 2 – Centre moderne

De Piazza delle Erbe, le long de la centrale, élégante Via Mazzini, vous pourrez rejoindre la Piazza Bra large et suggestive ", dominée par l’énorme arène (1er siècle de notre ère). Nombreuses places face à la place, pour la plupart datant de l’époque vénitienne, le Palazzo della Gran Guardia et Palazzo Barbieri, qui est maintenant l’hôtel de ville.

Continue le long de la Via Roma, vous venez de Castelvecchio.

L’imposante structure a été construite le long de la rive du fleuve Adige, sous le règne de Cangrande II ; C’est maintenant le siège de la CivicMuseum de l’Art.

À la fin du Corso Cavour, il y a l’église de San Lorenzoand le Roman Porta Borsari (1er siècle de notre ère). Au - delà de la porte, vous pouvez marcher vers le bas de l’avenue, qui porte le même nom, qui serpente en direction de Piazza delle Erbe.

À mi - chemin vers le bas de l’avenue est la magnifique chapelle romane de San Giovanni in Foro.

Itinéraire 3 - Juliette et la rive droite de la AdigeRiver

Cet itinéraire touche les localités où l’histoire de Roméo et Juliette a eu lieu, les personnages de la tragédie de Shakespeare du même nom. Saisie Via Cappello de Piazza Erbe, vous rencontrez la dite maison de Juliette, et son célèbre balcon, donnant sur la Cour et la statue de bronze de la jeune fille.

Non loin se trouve la maison de Roméo.

Continue le long de la Via Leoni, à proximité du pont de Navi, est l’église de San Fermo Maggiore, qui allie admirablement les styles roman et gothique.

À quelques pas se trouve la tombe de Juliette, situé à proximité d’un ancien couvent : c’est le cimetière sentimental de la ville et est visité par les touristes romantiques de toutes les régions du monde.

Itinéraire 4 – Veronetta et la rive gauche de la AdigeRiver

Venant de la cathédrale en direction de la colline, traverser le pont Pietra, qui a été construit par les Romains en 89 av. J. - C., qu’il atteint la rive gauche de l’Adige et de la région appelée Veronetta.

Le complexe grandiose de San Giorgio in Braida peut être vu même du pont. Il a été lancé dans environ 1477 : la coupole est de Sammicheli et l’église abrite des peintures très précieux.

L’église de St. Stephenrises près du pont. Il a été construit en trois phases, dont la dernière était en style roman Veronese. Une construction militaire autrichienne, construite en 1853 occupe la colline de Castel S. Pietro, et le complexe de l’amphithéâtre romain, construit à la fin du 1er siècle av. et récupérés dans la première moitié du XIXe siècle, se trouve sur la rive du fleuve Adige ; le Musée archéologique est annexé.

Sur la colline à droite l’ancienne paroisse de San Giovanni in Valle se trouve. Il a été construit dans le style roman à la suite d’un tremblement de terre en 1117. Le 15ème siècle Giardino Giusti jardins se trouvent au pied de la colline et sont une annexe du palais qui porte le même nom. Non loin de cette destination, il y a l’église des Saints Nazario et Celso, qui date du XIIe siècle.

Itinéraire 5 – monastères et Fortifications

La zone au sud - ouest de Vérone est dominée par l’abbatiat de St. Zeno Maggiore et son clocher haut.

L’église, qui a des origines très anciennes, a été reconstruit en style roman du XII - XIII siècles. Elle est dédiée à la huitième évêque de Vérone, patronne de la ville. Près l’abbatiat, se trouve l’église suggestive de San Procolo.

Il y a aussi une série de famille Scala, fortifications vénitiennes et autrichienne dans le voisinage.

Via Roma, Via Mazzini, Via Cappello, Via Leoni et Corso Portoni Borsari sont tous exclusivement piétonne enceinte.

En voiture : Location voiture ce site

le centre historique est fermé à la circulation de 7 h 30 à 10:30 et de 1,30 à 16:30 à l’exception des véhicules autorisés et les voitures vont directement aux hôtels.

Dans de nombreux domaines au centre historique de stationnement est disponible, mais seulement pendant une heure avec un disque de stationnement affichée. Vous trouverez un parking gratuit illimité dans les principaux parkings (indiqués sur la carte) dans le stade de Football, dans la Via Cittænbsp ; di Nîmes (gare), à Porta Vescovo et à « Gasometro » (Lungadige Galtarossa).

Il existe également des parkings de plusieurs étages haute sécurité (redevances de stationnement). Parkings gratuits de bus Via Pallone et Lungadige Capuleti.

En bus : les bus de ville sont de couleur orange et marqué AMT ; les billets doivent être achetés avant de monter dans le bus et peuvent être obtenus auprès des bureaux de tabac (Calabresi : Rechercher des grandes, blanc ' t ' en dehors de la boutique) et de kiosques à journaux. Des billets de L.1,600 et une fois apposé sur le bus sont valable 60 minutes de l’heure de piétinement. Un billet touristique journalier est également disponible qui coûte L. 5 000 et est valable pour tous les itinéraires dans la ville. (Bus informations AMT - Tél. 0458871111).

Vous pouvez visiter le lac de garde et les montagnes de Veronese en prenant un régional de bus de couleur bleu. La gare routière est dans la place devant la gare de Porta Nuova. Les billets pour ces bus doivent aussi être achetés à l’avance de la gare routière. (Pour plus d’informations : APT - Azienda Trasporti de Provinciale - Tél. 0458004129)

En taxi : ne vous attendez pas de taxis pour arrêter sur le chemin. Vous y trouverez des taxis à la gare et du centre - ville. Vous pouvez également réserver un taxi en appelant le numéro 045532666 ; le service fonctionne 24 heures. un jour. Taxis en service tous les jours et tous les soirs sont disponibles à la gare (tel.0458004528) et de la Piazza Bra (Tél. 0458030565).

Verona offre aux touristes un mélange original d’attractions incorporé dans la valeur historique et mythique des contes. Dans le cadre de la tragédie de Shakespeare Roméo et Juliette, Vérone jette un sort romantique au fil de ses visiteurs, aidés en partie par la prodigieuse beauté naturelle et énormes pièces d’architecture. Ajouter à la joie de vos vacances en visitant ces merveilleux cinq points d’intérêt.

Arène de Vérone

Construit en 30 AP. J. - C., il est difficile de croire cette imposante arène antique encore fonctions aujourd'hui comme un lieu de concert et de théâtre. Largement considéré comme amphithéâtre romain mieux conservée du monde, l’arène accueille certains des aujourd'hui plus célèbre pop et rock en tournée actes, mais aussi des productions d’opéra énormément populaire en été. Les touristes qui ne peut pas marquer les billets à une exposition réelle ou ses performances doivent s’assurer qu'ils profitent des tournées pendant la journée de l’arène.

Santa Anastasia

Une imposante église du XIIIe siècle, Santa Anastasia offre des exemples extraordinaires de l’architecture gothique de cette période. Cette église massive arrive habillé en colonnes élaborées, marbre magnifique, grand arcades et une nef ornée. Le clocher ci - joint, rempli de merveilleuses sculptures et fresques à couper le souffle, ne pas manquer.

Maison de Juliette

Basé sur rien de plus qu’un récit fictif (plus probable), maison de Juliette reste une des attractions touristiques plus aimées de Vérone. Commercialisés en tant que star amant croisées de la supposée vraie vie maison de Shakespeare, Juliet, ce charmant édifice du XIIIe siècle dispose même d’un balcon en hommage à la célèbre jeune femme et de son Roméo. La plupart des touristes qui visitent la maison comprennent il n’y a pratiquement aucun lien avec la famille Capulet, mais ce plaisir peu de divertissement évasion reste une destination populaire pour les amoureux de la vie réelle.

Piazza delle Erbe

Ce bit grand et animé d’espace ouvert a accueilli le forum romain dans l’antiquité. Aujourd'hui encore sert de centre de la ville de Vérone et dispose d’une série d’attractions dans le processus, comme l’imposante tour de Gardello du XIVe siècle. Chaque jour, un charmant marché met en place la boutique sur la place, offrant une multitude de produits de qualité, y compris les produits locaux et cuisine régionale.

Museo Castelvecchio

Ce château du XIVe siècle servait autrefois comme un camp militaire fortifié, ainsi que le Palais de résidence pour les partis au pouvoir. Aujourd'hui, c’est comme l’un des plus beaux musées d’Italie. L’intérieur vous trouverez un large éventail de sculptures romanes, oeuvre du Moyen Age, pour ne pas mentionner les tableaux du XVIIIème siècle de différents maîtres. Les motifs demeurent impeccablement entretenus un pont voisin offre une vue remarquable de Vérone et la région environnante.

Près de Aéroport de Vérone

Vérone (6,5 km)
Lazise (16,5 km)
Bardolino (21,7 km)
Mantova (26,5 km)
Guidizzolo (27,5 km)
Brecia (29,9 km)
Vicenza (51,7 km)
Vicenza Gare (51,8 km)
Brescia (55,4 km)
Moncalieri (55,8 km)