-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Cosenza
Cosenza (104 000 d’habitants), chef - lieu de province en Calabre, se situe à la confluence de deux rivières. La vieille ville, dans l’ombre de son château, descend vers le fleuve Crati, considérant que la ville moderne en pleine expansion est située au nord, au - delà de la Busto, sur un terrain plat. Le centre - ville historique est traversé par le sinueux Corso Telesio.
« Pour appeler la ville pittoresque est d’utiliser un mot à insuffisant, » a écrit George Gissing dans son récit de voyage de 1901, par la mer Ionienne. « À chaque étape, depuis l’ouverture de la rue principale au pied - hill jusqu'à la poupe château médiéval couronnant sa hauteur, un marels et admire. Si étroites sont les moyens qu’un chariot conduit le piéton en boutique ou ruelle ; deux véhicules (mais peut - être la chose n’est jamais arrivé) passerait difficilement mutuellement. »
Cosentia, la capitale de la Bruttians, subit l’influence des colonies grecques de la Magna Grecia. Prise par Rome en 204 av. J. - C., à l’époque impériale, c’était une étape importante sur la Via Popilia, reliant Rome à Reggio et Sicile. Alaric le wisigoth est décédé en AD 412 (probablement la Malaria) sur son chemin vers la Sicile après le sac de Rome.
La légende rapporte qu’il a été enterré avec son trésorier dans le lit de la rivière de Busto, les eaux ont été détournées pour l’occasion et restauré ensuite à leur canal naturel. Deux fois détruite par les Sarrasins, la ville fut conquise par Robert Guiscard, mais il s’est rebellé contre le règne de son demi - frère Roger, qui a réussi à rétablir son autorité uniquement après un siège (1087). Dans le 13C, 14C et 15 ° C, la ville passe ses loyautés plusieurs fois dans la lutte entre les Aragonais et les Angevins et Louis III d’Anjou mourut ici en 1434, tout en faisant campagne contre les Aragonais.
Un remarquable centre de la culture humaniste dans le 16C, Cosenza est le lieu de naissance du philosophe Bernardino Telesio, dont les idées ont contribué à libérer la recherche scientifique des restrictions théologiques. La ville a contribué librement au mouvement libéral au 19C et a participé dans les soulèvements de 1848 et 1860. Il a été endommagé par les tremblements de terre en 1783, 1854, 1870 et 1905 et fréquemment bombardée en 1943. Aujourd'hui, c’est un important centre commercial et agricole. L’Université de la Calabre, mensonges de plus récents et le plus modernes de l’Italie à la périphérie vers le Nord.
La ville se compose d’un vieux quartier sur les pentes de la colline Pancrazio sur le côté droit du fleuve Busto, caractérisée par un pittoresque dédale de rues et un quartier moderne, construit selon un plan régulier, de l’autre côté.
la cathédrale romane (cathédrale, XIIe siècle), avec de Isabella d’Aragona fine tombe l’église de S. Domenico (XVe siècle avec des ajouts de 18ème siècle) l’église de San Francesco di Paola (XVIe siècle, avec additions subséquentes) l’église et le monastère de S. Francesco d’Assisi (13ème - 15ème siècle) le château haut Pancrazio colline, à l’origine une construction du Xe siècle