-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Ostia
Ostie est l’ancien port des Romains. Visite Ostie est comme visiter la villa Tivoli et Hadrien : un voyage de détente, qui vous emmène loin du bruit et de la police - sirènes incessantes de Rome. Réserver une journée entière pour votre visite - non seulement pour se détendre, mais aussi parce que le mérite Ostia.
La meilleure façon de rejoindre Ostie de Rome est en utilisant le métro. Les trains partent à la station Piramide : obtenir hors du métro ordinaire à Piramide, aller vers le haut de l’escalier roulant, tournez immédiatement à gauche et descendre les escaliers dans la gare de Roma - Lido. Aussi, les trains partent à la station Magliana, mais nous conseillons Piramide : de cette façon vous êtes sûr de trouver une place dans le train. Un ticket de métro normal suffira pour la totalité du trajet. Obtenir dehors à l’arrêt de Ostia Antica.
Il y a un bar sur le site, mais il peut être une bonne idée d’obtenir de la nourriture et des boissons dans le petit, charmant village moderne Ostia Antica, seulement deux minutes de l’hôtel. Tourner à droite vers la forteresse médiévale d’obtenir du village moderne. Vous y trouverez un bon alimentari. Vous pouvez avoir un pain Pain rempli de quelque chose (jambon, etc.) préparés pour vous à l’alimentari. Ils ont aussi des boissons gazeuses et eau minérale vendue des armoires froides.
La meilleure crème glacée (fabriquée sur place) doit se trouver à « Il Gelataio » qui se trouve à côté de l’alimentari. Timbres peuvent être achetés au bureau de poste (matin seulement) ou de la buraliste voisine, qui vend également des cartes postales. Il y a un Bancomat (guichet automatique) en dehors de la Banco di Roma, qui se trouve dans Piazza Ravenna, devant le restaurant « Il Monumento ». Magasins d’alimentation ferment à 13 h 30 et ouvrent à nouveau à 17 h 00, fermeture à 19 h 30 - 20 h 00, la nuit.
Pour accéder au site de la passerelle pour piétons : continuer à marcher tout droit, traverser une route bien remplie (.) et après 100 m tourner à gauche pour obtenir à l’entrée (deux minutes).
Beaucoup de visiteurs d’Ostie font le « erreur » de passer trop de temps inspecter le premier peu de bâtiments qu’ils rencontrent. Il n’est pas une mauvaise idée pour commencer votre visite en suivant la route moderne vers la droite, qui mène au Musée (fermé l’après - midi). Vous y trouverez une bonne librairie, où vous pouvez acheter un guide pour les fouilles. Malheureusement, le meilleur guide, écrit par Carlo Pavolini, a seulement été publié en italien (livres guide de base peuvent également être achetés partout dans Rome de boutiques de souvenirs / kiosques). Une cafétéria est à proximité. Ici ou en face du Musée, profitant de l’ombre d’une pergola, vous pouvez planifier votre visite. Derrière et autour du Musée se trouvent les bureaux de l’inspection générale / Soprintendenza.
Il n’est pas une bonne idée de ramasser des pierres à mains nues, en raison de la présence de ce que les archéologues appellent « nos petits amis » : black scorpions (pas mortelle, mais toujours à éviter). Il y a quelques serpents sur le site. S’il vous plaît ne pas effrayer trop.
À la fin d’une longue journée, vous pouvez obtenir à Rome dès que possible. Mais n’oubliez pas le village modern, qui dispose de trois restaurants : près de l’entrée aux fouilles est « Lo Sbarco di Enea » (ici les garçons s’habillent en romains, toutes les principales cartes de crédit acceptées, vous avez passé ce restaurant quand tu marchais à la fouille) ; près de la forteresse est « Il Monumento » ; a proximité se trouve un restaurant flambant neuf. Un peu plus loin est un joli bar. Déjeuner dans les restaurants d’environ 13:00. Le dernier train pour Rome laisse de Ostia Antica, un peu après 22 h 30. Après cela vous devrez prendre un bus de nuit, qui s’arrête sur la route principale à l’extérieur de la gare (Via Ostiense), pas dans la petite route menant à la station. L’arrêt à Ostia Antica est à droite de cette petite route.
La saison du théâtre aura lieu dans les ruines (dans le théâtre, des cours.) du 9 juillet au 30 août, en soirée. Programme et billets (pour l’exécution sur le même jour) peuvent être obtenues du kiosque de billets. N’importe quel bon hôtel va réserver des billets pour vous.
Une visite à la forteresse de Giulio II est toujours gratuite et guides anglophones et Français sont disponibles sur demande. ATTENTION : le temps donné pour le dernier tour, à l’entrée de la forteresse, est en fait l’heure de fermeture, donc la dernière tournée commence une demi - heure avant.