Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Otranto

Otrante est situé dans le sud des Pouilles. La ville fut probablement fondée par les colons grecs de l’île de Crète. Les Byzantins fait la ville la capitale de la Terra d’Otranto et ils fortifia la ville, ce qui en fait un des bastions qui étaient destinées à défendre la région contre les incursions des Normands. En 1068, elle fut occupée par Robert le Guiscard, quand il a arraché l’ensemble du Sud Apuleia les Byzantins. Otrante jouissait alors une longue période de prospérité, basée surtout sur les activités de son port et sa position géographique, ce qui favorise la circulation commerciale avec l’Orient, et également le transit des croisés à destination de la Terre Sainte. En 1384, elle fut conquise par les Angevins, et ensuite par les Aragonais et en 1480, elle fut assiégée par les Turcs sous Mehmed II le Conquérant, qui a presque entièrement détruit et massacré les habitants. Clairement Otranto a été la cible de nombreux conquérants en raison de sa position, et en fait après avoir été repris en 1481 par les Aragonais, il est resté seulement dans leurs mains pendant une courte période ; en 1484, il passa aux vénitiens, et après plus d’onze ans, elle fut occupée par les Français en 1495.

Mais la menace constante des Turcs empêche la ville de revenir à son ancienne splendeur, et par conséquent son importance a diminué constamment. Les terres autour de la ville, n’est plus en culture, regagner le terrain marécageux et par conséquent le paludisme répartis dans toute la région.

Dans une époque plus récente amélioration des terres, la disparition du paludisme et l’utilisation de systèmes d’irrigation a permis l’agriculture de se développer à nouveau et aujourd'hui le quartier produit des légumes, de céréales et de fourrage. La récolte de ces dernier a permis à l’arrière d’importants troupeaux de vaches. La pêche est également un secteur productif important ici.

Le port est très occupé, notamment en raison du service de traversier à la Grèce et tourisme et vacances à la mer sont constamment en développement, en raison de très belles plages et constamment en développement, en raison des très belles plages et les installations de l’hôtel en constante amélioration.

Malgré les destructions qu’il a subi, Otranto a conservé un centre historique très bien défini, qui possède le charme particulier en raison du caractère du sud de ses maisons peintes avec des couleurs vives et enfermé dans le cercle des fortifications qui font face sur le côté sud de la rade.

La ville moderne, d’autre part, a surtout grandi le long de la côte et dans l’arrière - pays immédiat, vers les collines de Monte - Carlo Magno et Minerva, belle position panoramique d'où toute la ville ci - dessous est négligée ainsi que le canal qui porte son nom. Ce canal est large de 70 kilomètres et relie Otrante de Cap et Cap Linguetta en Albanie.

Des âges grecques et romaines, tout ce qui reste de la ville est un petit nombre de pierres à l’entrée de la Casa Arcella. Certaines des colonnes de la cathédrale proviennent probablement disparu temple dédié à Minerva. La cathédrale construite en 1080 - 88, est riche d’influence orientale, tant dans son architecture et sa décoration. Elle fut restaurée en 1481, après les ravages des Turcs, et récemment il a été dépouillé de sa superposition baroque et retourne à sa forme originale. Un peu loin de la ville sont les vestiges gothiques de l’église de San Nicola di Casole, construite entre le cinquième à septième siècle et détruite par les turcs dans leur occupation de 1480.

Les dates de tour Alfonsina de 1483 et la plus grande partie des murs tourelles et le château datent également du XVe siècle. Le château a été construit par Ferdinand d’Aragon entre 1485 et 1498 ; Il a un plan carré avec des tours cylindriques dans les coins, et il est partiellement entouré par des douves traditionnels. La porte sur le côté gauche de la cathédrale et le puits octogonal dans la Cour de la date du séminaire adjacentes de la Renaissance. L’église de San Francesco di Paola (ou Santa Maria dei Martiri) qui a été construit comme Mémorial 8 aux citoyens massacrés par les turcs dans les dates de 1480's depuis le XVIe siècle.

Près de Otranto

Lecce (34,5 km)
Mesagne (73,3 km)