-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Padova
Visiteurs de la région de la Vénétie souvent négliger la merveilleuse ville de Padoue et dirigent directement vers Venise à la place. Il doit être une honte une fois qu’ils découvrent qu’ils ont manqué non seulement la plus ancienne ville au nord de l’Italie (fondé en 1183 av. J. - C. par Prince de Troie Antanor), mais le réglage de la Mégère Shakespeare apprivoisée. Padova (Padoue, également connu sous le nom) est la capitale de la province du même nom et est situatied sur le fleuve Bacchiglione, 40 kilomètres à l’ouest de Venise et à 29 km au sud - est de Vicence. La ville est pittoresque, avec un réseau dense de rues arcade ouvrant sur grande piazze communal et les ponts traversant les diverses branches de la Bacchilgione.
L’Université de Padoue
Lors de la visite de Padoue, la plupart des habitants suggèrent de que commencer avec sa célèbre Université. Fondée en 1222 sous la domination de Venise, l’Université de Padoue est le troisième plus ancien en Italie, et qui accueille le plus ancien théâtre d’anatomie (construit en 1954) et le plus vieux jardin botanique du monde (construite en 1545). Si vous êtes impressionné par ces faits, attendez de voir la liste de certains de ses anciens élèves : Sperone Speroni, Copernic, Galileo Galilei et Gabriele Fallopio (tout d’abord décrit la trompe de Fallope).
Cappella degli Scrovegni
Après l’Université, habitants citent fréquemment, la chapelle des Scrovegni (Cappella degli Scrovegni en italien) comme les plus célèbre vue de Padova parce qu’il se trouve sur le site d’une arène romaine et tient le cycle de fresques plus acclamé dans le monde. Commandé par Enrico degli Scrovegni et achevé en 1305, cette chapelle a une politique stricte avant l’entrée pour améliorer la préservation de sa collection d’antiquités. Les visiteurs de la chapelle des Scrovegni doivent dépenser environ 15 minutes dans un caveau de climat contrôlé, SAS, tandis que la voûte stabilise la température entre l’extérieur et l’intérieur de la chapelle. Assurez - vous de réserver en avance avant votre visite à la chapelle des Scrovegni.
« Un pré sans herbe »
Un célèbre proverbe local décrit Padoue elle - même comme la ville de « un pré sans herbe », un saint sans nom et un café sans portes. La première partie de ce dicton est mieux illustrée par Prato della Valle, une place elliptique 90 000 mètres carrés. Il est considéré comme le deuxième plus grand d’Europe, après la place rouge à Moscou.
La deuxième partie de ce commentaire fait référence à Saint Antoine de Padoue, dont la basilique est connue comme la Basilica del Santo (Basilica of The Saint). Cette église abrite non seulement les dépouilles mortelles de la saint - né Lisbonne, mais aussi des œuvres magistrales de Donatello.
Padova est trual un café sans portes, en raison de la Caffè Pedrocchi. Près du Palazzo del Bò, ce célèbre café a la réputation d’être « sans porte » parce que c’était ouvert 24/7 365 jours de l’année.