-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Sardaigne Olbia aéroport
Olbia est le véritable « port principaux » pour les touristes sur la Sardaigne. Il possède un grand port où arrivent les ferries de l’Italie continentale et un petit aéroport.
La ville elle - même n’est pas aussi jolie que la côte autour, mais il possède quelques attractions et plus de facilités que les autres villes. Il existe quelques cafés internet ici, il y a quelques bons restaurants italiens et quelques bars et pubs.
Ses anciennes origines remontent à l’âge nuragique ; autrefois, elle fut colonisée par les Phéniciens, les puniques, les Romains et les Carthaginois. En raison de son arrière - pays fertile et sa position stratégique pour le commerce vers les autres pays de la Méditerranée, Olbia est devenue une ville riche et importante. L’histoire de cette ville encore visibles aujourd'hui. Il nous un punique nécropole, des vieux murs de la ville et des thermes romains. Le roman église de S. Simplicio, qui est entièrement faite de granit et qui conserve à l’intérieur qu'une très intéressante collection d’inscriptions funéraires romaines est le viseur principal datant du moyen - âge. Dans le centre historique, vous devez également avoir un coup d’oeil à la XVII siècle Église San Paolo, avec son style Gallurese et les vieilles maisons et bâtiments.
Olbia est également un bon point de départ pour explorer les stations bien connues de la Costa Smeralda, Porto Rotondoor l’île de La Maddalena. Beaucoup de sites archéologiques se trouvent à proximité trop : le groupe nuragique « Cabu Abbas », le Saint bien de « Sa Testa » et la tombe des géants de « Su Monte et S'Abe ».
Il est vraiment facile de se déplacer Olbia parce que cette ville de 54 000 personnes, a une superficie de 376 kilomètres carrés (145 miles carrés) et est située sur la petite île de la Sardaigne (également connu sous le nom de Sardaigne). Il existe deux manières d’arriver à Olbia d’en dehors de l’île et ils sont en bateau ou en avion. De toute façon que vous arrivez à Olbia, il existe trois façons principales d’obtenir autour d’Olbia : en voiture, en bus ou en taxi. Si vous avez l’intention de voyager vers d’autres villes en Sardaigne, vous devez envisager d’utiliser le train.
Se déplacer en voiture
À l’aéroport international de Olbia Costa Smeralda et du terminal de bateau Olbia Isola Blanca, vous serez en mesure de trouver plusieurs agences de location de voiture nationale et internationale. Avec plus de 15 agences à choisir, vous garantira un juste prix. Conduire autour d’Olbia est assez facile et vous pouvez toujours utiliser Corso Vittorio Veneto comme votre guide principal. Autres voies importantes à se rappeler qui sont perpendiculaires au Corso Vittorio Veneto sont Via Imperia, Via Sassari et Via G. Mameli. Enfin, une avenue principale qui longe Corso Vittorio Veneto est Via Barcellona. Si vous prévoyez de conduire à d’autres villes de l’île, votre pari le plus sûr est de sauter sur la voie express SS131 qui fait le tour de l’île tout entière.
Se déplacer en Bus
L’aéroport international de Olbia Costa Smeralda est desservie principalement par bus lignes n° 2 et 10. Ces mêmes lignes de bus vous permettra d’obtenir assez facilement autour d’Olbia. Compte tenu des distances courtes à Olbia, vous pourriez envisager de prendre un taxi aussi bien.
Se déplacer en Train
Voyager en train dans l’île est assez bon marché avec des billets allant de 20 à 50 euros. Le réseau de trains en Sardaigne est bien préservé et offre une superbe vue panoramique.
La Sardaigne est bien connue pour ses ruines mystérieuses, les sites archéologiques et les incroyables paysages naturels, côtières. Évidemment, lors de la visite de la ville côtière d’Olbia, il est nécessaire de voir certains de ces sites fantastiques, antiques dans la région par vous - même. De la tombe des géants de la megolithic complexe à Cabu Abbas nuragique, c’est presque garanti que vous serez stupéfaits et fasciné avec chaque endroit que vous voyez et d’ajouter à la magie, encore plus, les paysages terrestres et marins dans et autour de Olbia sont colorés et magnifique.
1. le Nuraghe de Cabu Abbas
Construit sur un éperon rocheux, il s’agit probablement monument le plus célèbre de Olbia. Cet immense monument consiste en une épaisse muraille avec des entrées nordiques et Sud liquidation son chemin jusqu’au sommet de l’éperon qui s’avance sur le golfe d’Olbia. Au sommet, se trouve un nuraghe tour arrondie, unique. Les pierres dont la tour a été faite peser jusqu'à plusieurs tonnes et ne sont pas supportés par autre chose que leur propre poids. Cette découverte archéologique est l’un des plus impressionnants que l'on peut voir dans la ville.
2. l’île de Tavolara
Pour se détendre un peu depuis les jours d’affluence et la vie nocturne d’Olbia, tête au - dessus de l’île peu relaxant de Tavolara. Il n’y a seulement une petite communauté de résidents, un restaurant ouvert pendant certaines saisons et un petit cimetière. Si vous êtes un fan de plongée sous marine, vous avez encore plus d’une raison d’aller, comme l’eau autour de l’île est profond et clair rendant facile d’observer les poissons multicolores et coraux sous - marins. L’île est également connue pour ses formations rocheuses naturelles.
3. la Basilique de San Simplicio
La plus célèbre, plus ancienne et plus ornée de la Basilique de Olbia, San Simplicio est un must - visite pour toute personne voyageant vers la ville. Ses fresques ruinées et une architecture similaire à celle trouvée en Toscane, vous transportera dans un temps long passé. Construit sur une colline à la périphérie de la ville au 11ème siècle, la basilique revendique toujours ses pilliers originales et ses colonnes.
4. Arzachena
Les amateurs d’archéologie, vont apprécierez cette région riche en histoire à l’extérieur de Olbia. Voici où la tombe de megolithic de géants se trouve ainsi que la nécropole néolithique de Limuriand et une collection d’autres ruines et sites intéressants.
5. piazza Regina Margherita
Après une longue journée d’exploration et de voyager à travers, n’oubliez pas de passer au moins une de vos soirées à Olbia se prélasser autour de Piazza Regina Margherita, la grande place centrale. Le domaine est entouré de bars - salons, bars et restaurants de fruits de mer/sarde. Il y a nombreux amuseurs divertissants de regarder sur la place ainsi.