-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Sassari
Sassari est utilisé à la base de la Genovese sur l’île, rivalisant avec les Cagilairi où les Pisans avaient leur siège social. Lorsque les rois d’Aragon reprend les îles, ils ont fait à Sassari dans leur fief, et vous trouverez de nombreuses maisons dans un style gothique espagnol, dans le centre historique de la ville.
Sassari fut créée au XI siècle où sont nés les deux présidents de la République italienne, dans laquelle a été créé la première université en Sardaigne (en 1562) qui ont une fortification longue avec plusieurs tours rondes et carrées, tout autour du centre - ville et, parmi les nombreux romains et églises espagnoles et chappels, son Duomo (cathédrale) qui ont un lien dans un bel immeuble de l’architecture romaine avec l’architecture espagnole , datant du XII au XVIème siècle.
En ville, vous pouvez également visiter une grande place carrée du 10,000 mètres carrés et une belle fontaine (c’est le symbole de la ville) dans l’un de la vallée de trois qui sont inclus dans la ville de Sassari. Quelque chose très typique de Sassari est aussi la nourriture : vins de rouges et wite, plusieurs types d’escargots (appelés « ciogga »), de soupe de choux et de faves (appelé « favata ») et de la viande rôtie, appelé « ziminu », vraiment magnifique. La célébration principale dans l’île de la Sardaigne avec des robes folkloriques est de Sassari sur le tird dimanche de mai. Undreds de personnes avec leur colorefull et robes riches et de nombreux chevaux viennent de partout dans l’île pour un grand spectacle dans les rues principales de la ville. Mais la célébration qui est dans l’esprit du peuple de Sassari est la « manne de festha » (la grande fête) de la « Candelieri ».
Chaque année à partir de 18:00 le 14 août le 9 arts traditionnels et les associations professionnelles sont carring neuf énormes wouden chandelle de 3/5 mètres le long du Corso (rue principale) jusqu'à l’église de St Mary (Chiesa di Santa Maria in Betlem). Toute la population et l’Enno de la ville participent à cet événement qui appellent les gens de partout dans le monde.
La nouvelle ville n’est pas vraiment spécial. La seule attraction est le Museo Sanna qui a une bonne collection archéologique.