Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Sienne

Au pays des collines pittoresques à 55 kilomètres au sud de Florence cette pittoresque ville médiévale réside dans le droit au milieu de la région de vin de Toscane. Un concurrent amer avec Florence pour une grande partie de son histoire de Sienne est un trésor d’apparat de l’art et l’architecture.

Habitée en permanence depuis plus de mille ans, Sienne a prospéré dans la fin du moyen âge, quand l’oligarchie marchande appelée « les neuf » dépensé des sommes colossales pour créer la ville plus belle et impressionnante en Toscane. Les nombreuses églises, des palais et des fortifications militaires qui remontent à cette période témoignent de la magnificence et la sophistication des civilisations siennois. Les plus intéressantes sont le magnifique dôme gothique en noir et blanc (ne manquez pas la magnifique statue de Bernini de Mary Magdalene, caché dans une niche ou les mosaïques éblouissantes sur le plancher), le Palazzo Pubblico (pour ses fresques impressionnantes) et la Torre del Mangia, vous pouvez monter pour une belle vue sur la ville.

Si vous êtes là au début de juillet ou au milieu d’août essayez de ne pas manquer le célèbre palio. Une tradition datant de la Renaissance, il se déroule dans la Piazza del Campo une merveilleuse place d’achats sous la forme d’une coquille dont la circonférence est surmontée le jour de la course avec une couche de saleté pour créer une piste.

Pour ceux qui s’intéressent à la vie nocturne - Sienne est une ville fantastique dans lequel eat - amble dans n’importe quel restaurant et vous ne serez pas déçu.

Sage - le pub irlandais est un bon endroit pour commencer - à boire bourré d’étudiants étrangers c'est - à - dire ceux qui parlent anglais, il est bon craic. Par la suite, tête vers le bas pour le Barone Rosso qui est cool, mais a des toilettes méchants - puis se balader à la barre de Heineken à la fin de la ville - il est possédé par un nutter, qui est marié à une dame grecque et il insiste pour boire l’ouzo avec vous une fois qu’il arrive à vous connaître.

Le centre historique de Sienne est presque entièrement médiéval en plan et en apparence. Heureusement y a été effectivement piétonne depuis les années 1960. Donc il n’y a pas besoin d’une personne, ou le transport public veut explorer les rues étroites et des ruelles. Pour découvrir les environs de la ville comme « San Galgano » ou « Monte Oliveto Maggiore », une voiture est très utile. Il y a des bus municipaux en marche vers San Gimignano, Montalcino et Pienza, mais ne pas vers le premier nommé.

Vous y trouverez des locations de voitures (Hertz et Intercar) dans via San Marco, le prix pour une Fiat Panda par exemple peuvent s’élever à 100 euros par jour. Ils louent également des Vespas.

Donc, juste marcher autour de Sienne. C’est vraiment bien avec ses grandes rues. Une voiture pourrait faire, mais je recommande fortement à pied. C’est pas comme si il y a des places de parking.

Près de Sienne

Arezzo (45,5 km)
Florence South (50,1 km)
Cortona (52,0 km)
Chiusi (59,4 km)
Follonica Gare (63,9 km)
Follonica (64,0 km)