-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Trento
Trento est un peu une ville chic. L’histoire fait une ville fière, avec un certain nombre de grands manoirs en dehors de la ville, où les évêques utilisées à venir pour les vacances. Aujourd'hui, c’est une des villes plus chères en Italie, avec la richesse de l’agriculture, le vin et haute technologie. À Pâques, les champs autour de trente sont remplis de pommiers en fleurs.
Le centre - ville est à peu près une zone piétonne, et à pied autour du centre historique, vous pouvez voir un certain nombre de fresques extérieures sur les bâtiments historiques. Jadis l’Adige coulait juste devant le centre où Torre Verde est maintenant.
Mis à part le Conseil de trente, qui se sont réunis au XVIe siècle de nombreuses périodes de plusieurs années chaque et domine le centre de la ville, il y a un autre événement historique remarquable, lié au judaïsme. Un peu garçon nommé Guillaume mourut centaines environ cinq ans. L’événement a été blâmé sur les Juifs, avec des histoires de rites païens. Scènes de fictifs sont représentés sur deux plaqettes sur via Roma. C’est pourquoi tous les hommes Juifs ont été tués, tandis que les femmes et les enfants ont été expulsés. Les Juifs mis une interdiction de Trento en retour. Dans les années 1990 les relations entre trente et de la communauté juive améliorées lorsque le Trentini arrêté Simione (officiellement) honorant comme un martyr, et l’interdiction a été levée. Une plaquette dans une petite allée éteint via Roma commémore cette occasion.
Un guide de voyage de Trento couvrira les principales caractéristiques de la ville. La ville de Trento se trouve dans la région de Trentino Alto - Adige en Italie du Nord. C’est une ville très cosmopolite et est l’un des meilleurs en Italie pour un niveau de vie élevé, qualité de vie et d’emploi. Il est également une des villes plus riches en Italie.
Histoire
Une grande partie de l’histoire unique de la ville est due à sa place le long de la principale voie de communication entre l’Europe du Nord et Italie. La rivière qui coule à travers le centre de la ville était l’un des principaux itinéraires à travers les Alpes. Son nom a été initialement accordé par les Romains qui la baptisèrent après les trois proches collines.
Principaux sites touristiques
Le Duomo est l’un des principaux monuments de la ville et les dates aux 12e et 13e siècles. On voit encore l’ancienne crypte souterraine de la précédente basilique romaine. À côté du Duomo est la cathédrale de Piazzo, qui contient la Fontana di Nettuno, construit au milieu des années 1700. Vous pouvez visiter les parties existantes des murailles médiévales à la Fiera de Piazza. Le Castello Del Buonconsiglio est maintenant un musée qui possède une grande collection de fresques gothiques qui montrent les différents mois.
Les bâtiments modernes
Il y a aussi beaucoup d’exemples de l’architecture moderne comme la poste centrale et la gare ont été construits par Angiolo Mazzoni. En particulier, la gare est un point de repère et beaucoup de la pierre locale aux côtés de l’édifice moderne matériaux ont été utilisés pour sa construction. Plusieurs chambres dans le Grand Hôtel ont été dotées de mobilier par le Futuriste Depero et il y a une école construite par Adalberto Libera.
Vins du Trentin
Le vin de la région est assez célèbre car environ 10 % de la production viticole du pays provient de la région. Les trois cépages principaux sont le Marzemino rouge et Teroldego Rotoliano et le Nosiola blanc. Il y a des autres raisins internationaux élevés aussi bien. La plupart des vignobles près de Trento sont coopératives dans lequel de nombreux viticulteurs obtenir ensemble pour produire des vins. Deux principales coopératives incluent Mezzacorona et Ca'vit.
Plats traditionnels
Polenta est la base d’une grande partie de la cuisine de la région. Il y a grandes influences allemandes ainsi vous trouverez de nombreuses épices et combinaisons d’aliments qui ne se trouvent pas dans le reste de l’Italie. Viandes fumées sont très typiques comme le temps est assez frais. Le plus savoureux plat local est « speck » qui est la viande de porc désossées qui est cuite avec des herbes, genièvre, l’ail, poivre et Laurier, à l’aide d’une recette familiale secrète qui a été transmise à travers les générations.