Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Udine

Voici un guide de voyage de Udine pour les touristes qui visitent cette ville italienne. Il met en évidence les différentes choses visiteurs devraient connaître d’Udine.

Histoire

Situé à environ 40 km de la frontière slovène, la ville est la capitale historique du Frioul. Depuis l’âge néolithique, cette région a été habitée par des peuples différents. Après le déclin de l’Empire romain d’Occident, Aquilée et de Cividale, la région a augmenté progressivement en importance. Udine est mentionnée dans l’histoire en 983 AD quand Utinum château a été donné à la patriarches d’Aquileia par l’empereur Otton II. La ville enfin gagné la proéminence en 1223, avec la mise en place du marché pour le commerce et l’économie. La République de Venise a conquis la ville en 1420, et jusqu’en 1797, il est resté sous contrôle vénitien. Après la défaite à la bataille de Caporetto pendant la première guerre mondiale, le haut commandement italien du siège et depuis lors a été une partie importante de l’Italie.

Sites importants

En raison de son histoire et sa culture, Udine a de nombreux sites qui attirent des milliers de visiteurs. Le Palazzo Patriarcale, construite en 1517, il faut visiter l’attraction. Il s’agit de la résidence antérieure des patriarches de Aquileia. La cathédrale d’Udine, construite en 1236, est une autre vue importante dans la ville. Touristes peuvent également visiter la Vénétie - Gothic style Loggia del Lionello, construit de 1448 à 1457. En face c’est la structure de la Renaissance, Loggia di San Giovanni, qui est également un important spectacle à Udine. Par ailleurs, il y a plusieurs parcs, les musées et les statues que touristes peuvent vérifier lors de votre visite.

Hébergement

Udine propose un hébergement confortable pour tous types de touristes. De logement petit budget aux hôtels de luxe 5 étoiles, vous pouvez les trouver tous à Udine. Les touristes peuvent également choisir de Bed and Breakfast hôtels qui offrent un hébergement idéal à des tarifs raisonnables. Tarifs et services des chambres diffèrent d’un hôtel à l’hôtel, selon les installations. Touristes peuvent également opter pour maisons de vacances s’ils veulent un séjour plus intime.

Udine se vante de nombreux restaurants, pubs et cafés qui servent surtout la cuisine locale. Pizzas et pâtes sont les plats les plus populaires à Udine, car c’est une ville italienne authentique. Visiteurs peuvent choisir parmi un large éventail de restaurants qui conviennent à leurs budgets. Bien qu’il y a des restaurants et bars s’alignant les nombreuses rues à Udine, du centre - ville et des principales places offrent la meilleure sélection de cafés, de restaurants et de bars.

Il est assez facile de circuler à Udine. Quelques repères populaires utilisés par la population locale sont la Piazza delle Liberta (place de la liberté, la place principale d’Udine, où le château d’Udine se trouvent également), le Palais papale (ce palais abrite le Musée diocésain et Galerie de Tiepolo) et la Loggia del Lionello (édifice municipal). Nous vous recommandons d’appliquer pour conduire un permis international d’avant de vous déplacer en Italie parce qu’il rendra votre location de voiture beaucoup plus facile.

Méfiez - vous des cyclomoteurs

Cyclomoteurs sont la méthode préférée de transport par les italiens dans les zones urbaines. visiteurs internationaux vers l’Italie ne peuvent pas servir à circulaient des cyclomoteurs et pourraient obtenir nerveux comme tous les chef de cyclomoteurs vers l’avant de la ligne des voitures en attente à un feu rouge. Lors de l’attente à un feu rouge, il est préférable de laisser les vélomoteurs vont d’abord. Aussi, Méfiez - vous des cyclomoteurs lors de virages.

Se promener dans le centre historique

Lors de la visite du centre historique d’Udine, il est préférable de le faire en marchant. Trouver un parking peut être un problème, en particulier pendant les heures de pointe quand les habitants sont en direction d’ou rentrant de travail. Via Mercatovecchio est la rue principale dans le centre historique d’Udine. Vous y trouverez beaucoup de boutiques, de restaurants, de bars et de lieux historiques. Lors de la visite du centre historique, vous devriez visiter la Loggia di San Giovanni et la cathédrale d’Udine.

Près de Udine

Nova Gorica (33,5 km)
Portogruaro (44,0 km)
Pordenone (45,8 km)
Trieste (60,8 km)
Kranjska Gora (63,4 km)