Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Viterbo

La ville antique de Viterbo est située à environ une 100 km au nord - ouest de Rome, entre les lacs d’offre et Vico. Historiquement, Viterbe a été la capitale administrative et économique du siège une fois même haut Latium de la papauté. La ville abrite quelques monuments intéressants et les musées tels que le Museo Civico, le Museo Nazionale Archeologico et le Museo della Ceramica Medievale e Rinascimentale.

Les bombardements alliés lourd brisé vieilles murailles de Viterbo, le caractère médiéval de la ville est presque parfaitement conservé dans le quartier de San Pellegrino dans le centre. Cette identité médiévale est peut - être incarnée par le gothique Palazzo degli Qu'alessandri construit dans la première moitié du XIIIe siècle. L’église de San Pellegrino du 11ème siècle se dresse sur la petite place du même nom. Dans le quartier médiéval l’Ospedale dei Pellegrini est fondé en 1150 - 1200 par un couple marié, Guidone et Diletta et a fait don au clergé de la ville comme un hospice pour les pèlerins.

De loin le plus intéressant et magnifique bâtiment dans le centre médiéval est sans doute le Palais des Papes. Le bâtiment lui - même et la richesse des trésors artistiques au sein de témoignent de l’importance historique de Viterbe. Achevé en 1266, le palais était prêt à recevoir la cour papale, lorsqu’il a décidé de fuir l’agitation de Rome. Pas moins de cinq conclaves ont eu lieu dans les salles de cette résidence - forteresse, y compris un conclave qui dura 33 mois avant il a élu le nouveau Pape, Gregory X, en 1271.

Viterbo a d’autres importants monuments tels que la Rocca Albornoz, une forteresse qui contient maintenant le Musée national ; l’église de St Maria della Verità et, à côté, le Musée de la ville. Les églises de San Andrea (Saint - André) et Maria in Gradi (St Mary) sont les deux bâtiments du mérite architectural et historique. Viterbo a également de nombreuses belles fontaines, chef parmi lesquels est la Fontana Grande situé sur la place du même nom. Sur la Via Cassia se tiennent les restes d’un ancien pont, appelé le Camillario, ainsi que les ruines imposantes des bains. Le pont est composé d’un seul arc large formé de gros blocs montés à un autre sans l’utilisation de mortier. La taille du pont est révélateur de l’importance ancienne de la Via Cassia. Le pont original a été construit au Ier siècle avant J. - C. et la derniére a été construite sur le même site à la fin du moyen âge.

Près de Viterbo

Alviano (25,0 km)
Orte (26,8 km)
Orvieto (32,8 km)
Civitavecchia (44,2 km)
Terni (48,5 km)
Monterotondo (61,1 km)
Spoleto (62,3 km)