-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Jordanie
La Jordanie est l’un des pays plus excitants du Moyen Orient et de sa capitale, Amman est une ville très propre. C’est un pays sûr pour les voyageurs, il possède des sites incroyables, les gens sont sympathiques et le soleil brille toujours. Vous avez besoin de tout autres raisons ?
La capitale, Amman, est tout à fait un endroit agréable pour passer quelques temps et, bien sûr, de l’argent. Le centre ville dispose d’un ancien théâtre romain, une ancienne citadelle, Musée d’archéologie (qui met en vedette certains de la mer morte, entre autres objets intéressants) et une pléthore de magasins et de stands vendant des souvenirs. C’est également une destination idéale pour se lancer vers d’autres sites tout au long de la Jordanie.
Amman, lui - même est un très bon parcours, vous pouvez avoir un marche contraste entre la vieille ville et les quartiers en peluche de la ville, en effet le contraste pour le moins est ahurissant.
Si vous souhaitez visiter sur votre propre qui peut se remplir, mais pour un très bon point de vue historique, votre meilleur pari est d’avoir une visite guidée de l’un des opérateurs les qui peuvent organiser une visite personnalisée. Il va vous montrer les contrastes, développements, changement social, local gratte - ciel (encore une nouveauté), les tunnels et les ponts érigés.
Mais la Jordanie a beaucoup d’autres endroits à voir c’est pourquoi une visite guide serait meilleur. Saillants de Jordanie Jerash, Aqaba, Umm Qais, Mont Nébo, Petra, la mer morte, le Jourdain et le Wadi rum. Il y a beaucoup d’endroits, c’est pourquoi les compagnies tour organiser leurs paquets et des excursions sur une base quotidienne pour permettre aux touristes étrangers de voir autant de pays que possible.
En Jordanie par exemple il y a diversité comme concerne le produit touristique. Il n’y a par exemple, tourisme culturel, historique, éco - tourisme, tourisme religieux, du tourisme (majestueuses montagnes du Wadi Rum) et la natation et plongée dans les eaux de virginal de Aqaba.
Le pays est un espace ouvert, un manuel de lectorat de différents produits. En Jordanie, la cité de Pétra de Rose rouge est le plus célèbre, mais en réalité il existe de nombreuses autres villes, places et des fouilles archéologiques pour que chacun puisse voir.
Installations de transport de Jordanie ont subi une amélioration substantielle au cours de la dernière décennie, en raison de l’afflux croissant de visiteurs étrangers. Les visiteurs ont les options suivantes pour se déplacer en Jordanie :
Voyageant par Taxis
Le trafic peut être chaotique à certains moments et par conséquent, la plupart des touristes préfèrent utiliser les taxis. Les taxis sont exploités mètre, et les chauffeurs de taxi ont la réputation d’être courtois envers les visiteurs d’outre - mer. Un taxi local peut être facilement loué pour une journée pour une excursion pendant la journée. Visiteurs peuvent aussi partager un taxi avec la population locale ou les autres touristes. C’est une pratique courante dans la plupart des villes de Jordanie et aide les gens à économiser sur les frais de voyages. Taxis vers des destinations comme Petra et autres villes autour de Amman devraient être réservés à l’avance. Les taxis de couleur jaune sont comparables à celles de n’importe quel service de cab international. Il existe aussi une version plus basique des taxis. Ce sont les taxis de couleur blanche qui charge un peu moins et sont souvent couverts de citations arabes. Souvent appelé le « service », ces taxis doivent être utilisés uniquement si vous avez une connaissance de base des itinéraires ville.
Voyager en voiture de location
Location de voitures sont facilement accessibles avec une documentation minimale. Toutefois, pour la conduite en Jordanie, vous devez avoir un permis de conduire international. Il y a trois artères qui il faut bien comprendre avant de le conduire en Jordanie :
La route du désert qui s’étend de la ville d’Irbid à Aqaba ;
l’autoroute de la mer morte qui relie les ports de mer morte de la Jordanie à Aqaba ;
Kings Highway, l’élu itinéraire pour le voyage entre Amman et Wadi Mousa.
Voyager en autobus
Minibus sont le moyen plus fiable de transport à travers la Jordanie. Les prix sont bon marché et le service, mais pas systématique, est très complet. Les services d’autobus local entre Amman et Aqaba du Nord sont probablement le meilleur. Il y a des entraîneurs de gouvernement, trop. La plupart des minibus est dirigée par JETT. Il y a des bus climatisés ainsi, mais ils sont un peu plus difficiles à trouver.
Pour trouver votre chemin en Jordanie
Amman est le nerf - point commercial de la Jordanie. Il se compose de plusieurs « jabals », ou de petites collines, le long de laquelle tous les quartiers populaires sont basées. Lorsque vous voyagez à Amman et à d’autres villes environnantes, essayez de localiser une destination en demandant des points de repère. La plupart des rues ici n’est pas noms communément reconnus. Beaucoup d'entre les jabals ont ronds - points trafic populaire. Ces carrefours de trafic sont appelées « cercles » et ils servent de pointeurs vers de nombreuses destinations populaires.
La Jordanie abrite quelques - unes des plus étonnants du Moyen - Orient. Voici quelques Jordanie doit faire de votre visite.
1. Amman
Sauf si vous voyagez dans des ailleurs dans la région, vous devez commencer votre voyage en Jordanie de sa capitale, Amman. Cette belle ville est appelée la « ville blanche » en raison de toutes ses maisons blanches. C’est une ville de contrastes, puisque c’est la maison aux restes de la ville romaine de Philadelphie, mais est ultra moderne en même temps. La capitale est un musée vivant du Roman, l’âge d’or et Byzantine musulmane l’architecture.
2. Petra
Pour compléter votre voyage en Jordanie, vous devez vous diriger dans la campagne, à partir de la ville de Petra splendeur. Autrefois appelé la capitale d’une dynastie arabe connue comme les Nabatéens, cette ville de couleur rouge a été taillée dans les murs de grès d’un canyon massif. Petra est uniquement accessible par une gorge étroite avec de hauts murs. La structure de la plus célèbre est le Khazneh, ou le Conseil du Trésor. Sa façade spectaculaire est la toute première structure que vous verrez lorsque vous entrez dans la ville. Le Temple de Lions à ailes doit également ne pas être ignoré. Ni si vous ratez la ruine qui l’habitude d’être un amphithéâtre de 8 000 places. Le monastère est tout aussi fascinant.
3. wadi Rum
Un sommet doit faire en Jordanie se dirige dans le désert de Wadi Rum. Ce domaine offre à ses visiteurs les plus spectaculaires paysages désertiques trouves n’importe où dans le monde.
Dans Wadi Rum, étant une grande aire de jeux du désert, activités sont limitées, car la zone est protégée et on peut se payer un droit d’entrée. Les visiteurs peuvent passer leur temps comme ils le souhaitent, mais il est plus sûr et plus amusant à engager un guide enrôlé ou faites une visite guidée disponible. Il y a un éventail illimité d’activités, de SUV court ou chameau voyages longues explorations du désert, durant plusieurs jours.
4. Aqaba
Un autre sommet doit faire en Jordanie est de visiter Aqaba, avec son hiver doux et un cadre idyllique. Aqaba est le tous les jeux aquatiques toute l’année pour de la Jordanites. La pulsation de la vie marine et les eaux limpides du golfe d’Aqaba sont donc propices à la plongée qu’ils sont reconnus pour être parmi les meilleurs au monde. Le golfe d’Aqaba, comme une mer intérieure, a minimales forts courants ; par conséquent, ses eaux restent chaudes et claires presque tout au long de l’année. Les conditions sont parfaites pour photographier sous l’eau les poissons exotiques et de plantes. Ceux - ci offrent également excellent snorkeling et plongée sessions.
5. mont Nebo
Ce monastère, situé sur une colline avec une vue sur la Terre Sainte, est censé pour être le lieu de sépulture de Moïse. Les gardiens sont des moines franciscains, y compris le père Picirillo, qui est un archéologue et a écrit de nombreux livres sur l’histoire et l’archéologie de la Terre Sainte. Le monastère contient certaines des plus impressionnantes mosaïques vus dans le monde.