Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Koweït Aéroport

Le guide de voyage de Kuwait City recommande plusieurs idées pour passer des vacances dans cette région du Moyen - Orient. Plan de voyage à Kuwait City de passer un moment mémorable pendant ses tournées. Kuwait City offre des vues splendides, aventure, commerçante et une cuisine locale dans les nombreux restaurants.

Curiosités à Koweit City

Les Kuwait Towers se tenir hautes au - dessus de Koweit City avec les hausse 186 mètres plus hauts. Aller à l’intérieur de la tour principale pour afficher la vue splendide sur la ville. Se tenir debout sur les 123 mètres de haut tournant terrasse d’observation qui offre une rotation complète toutes les 30 minutes. Le donjon abrite un restaurant pour un repas haut de gamme tout en visitant le domaine de la tour.

Visitez le Musée National du Koweït pour découvrir les découvertes archéologiques de Failaka. 1 des maisons 4 musée occupe également l’art islamique de la collection Al - Sabah. Tour à travers les bâtiments et trouver des reliques de l’anciennes perles excursions de plongée. Le Musée est ouvert au public pour des expositions, mais est en cours de restauration en raison de la destruction d’une guerre récente.

Things to Do

Perle de plongée est disponible lors du Festival annuel de Kuwayt. Centres de plongée sont situés tout au long du Koweït, prêt pour un voyage vers les emplacements proches. Moda Villa offre le meilleur shopping dans les nombreuses boutiques - mini avec des marques de créateurs comme Venetta, Gucci, Fendi et Prada.

Où se loger

EW Marina Hotel Koweït fait face à la mer d’Arabie et est un hôtel récent situé à proximité du quartier commerçant du Koweït. Chambres de cet hôtel 5 étoiles ont une modernité arabe et exotique pour eux. Nettoyer et rempli d’agréments, l’hôtel Marina de EW est idéal pour les escapades romantiques et les voyages avec la famille.

Le Radisson Blu est un hôtel 4 étoiles sur la plage dans la ville de Koweït. Trois restaurants sont situés à l’intérieur ainsi qu’un café - restaurant. Il existe des agréments de massothérapie et loisirs, à l’intérieur et extérieur. Les chambres sont lumineuses avec design Oriental et de Scandinavie. Beaucoup disposent d’un grand bureau et la partition où se trouve le lit.

Où manger

L’Al Ahmadi, situé dans l’hôtel Crowne Plaza, a des tarifs pour tous les goûts. Le vendredi, le restaurant accueille le « Fun Food Festival, » le plus grand buffet à Koweït City. Al Ahmadi sert le petit déjeuner, déjeuner et dîner avec le coût moyen étant d’environ 8 $.

Al Berdawny, situé sur la route du Golfe, a des plats libanais et de la Méditerranée. Le restaurant est un favori parmi les habitants et les visiteurs. Brochettes et salades sont au menu pour le déjeuner et le dîner. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours. Le coût moyen d’un repas est d’environ 7 $.

Vie nocturne à Koweit City

Il n’y a aucune discothèques à Koweit City à l’alcool ou disco puisque ceux - ci sont interdits. Au lieu de cela, les nombreux restaurants qui situent trouvent tout au long de la ville de Koweït sont ouverts jusqu'à minuit. Équipements dans les nombreux hôtels comprennent des salons et exercent des installations qui sont ouverts 24 heures. Tables de billard et de squash est parmi les différents services offerts.

Ajial est un film complex situé dans la ville de Koweït. Films sont disponibles en anglais et autres langues. Baskin Robbins est ouvert jusqu'à 22:00 dans la ville de Koweït. Il s’agit d’un endroit idéal pour s’arrêter pour un dessert de fin de nuit de crème glacée ou d’yogourt.

Kuwait City est la capitale du Koweït. Bien qu’il remonte beaucoup de temps dans l’histoire, la ville de nos jours est très moderne.

Kuwait City est une métropole animée d’immeubles de bureaux de grande hauteur, Hôtels de luxe, larges boulevards et parcs bien entretenus et jardins. Son port est utilisé par les pétroliers, cargos et de nombreuses embarcations de plaisance. Le plus marquant est Kuwait Towers, et sa plus ancienne est Seif Palace, construit en 1896, dont l’intérieur dispose d’origine islamique mosaïque carrelage, cependant ces subi mal pendant l’occupation irakienne.

Musée du Koweït a été également dépouillé de nombreux artefacts – partie a été rénovée et est désormais ouvert au public. Travaux de reconstruction n’a toujours pas commencé sur le Musée islamique, qui a été durement touchée pendant la guerre.

En tant que touriste, vous devez être au courant des possibilités de transport de ville Koweït afin que vous puissiez avoir un séjour agréable ici dans la capitale du Koweït. La ville se trouve dans le centre du pays le long de la côte du golfe Persique. Koweït city est sans aucun doute le centre économique de l’émirat.

Transport

Koweit city a bien asphaltées réseaux de routes et d’autoroutes. La ville possède pas de système ferroviaire, mais les lignes de service de bus de ville. Lorsque vous conduisez le bus, vous avez besoin de connaître le nombre de bus car le nombre correspond à la destination de l’autobus. Si non, vous pouvez lire la destination sur la face avant de l’autobus pr que vous pouvez également demander le pilote si le bus va passer par votre destination avant de s’assoir, juste pour s’assurer.

Vous pouvez également louer une voiture et autour de la ville par vous - même. Vous devez posséder un permis international pour conduire, mais certains services de location vous permettra de conduire sans un permis international à un coût plus élevé. Taxis sont également disponibles dans la ville de Koweït. Les taxis abondent près des hôtels et si vous êtes loin d’être un, appel mieux les numéros de service de taxi de les faire venir vous chercher.

Sécurité

Koweït city est tristement célèbre pour ses mauvais conducteurs. Donc, quand cette voiture de location, prenez garde des automobilistes autour de vous et être très vigilant car les habitants conduire trop vite et parfois négligent de suivre les règles. Voyager en bus est généralement sans danger, mais les femmes sont invités à porter des vêtements modestes pour éviter le harcèlement.

Kuwait City a connu un développement rapide, mais il a toujours un lien fort avec son passé. Histoire de la ville de Koweït ainsi que son récent développement signifie qu’il y a beaucoup de choses à faire pendant que vous êtes en vacances.

L’île de Failaka

L’île de Failaka est situé à 20 kilomètres du centre - ville. L’île est longue de 12 kilomètres et 6 kilomètres de large, avec un terrain plat. Le printemps est une bonne période pour visiter l’île. Île de Failaka a subi d’importantes destructions pendant la guerre du Golfe et elle est maintenant habitée par des soldats. Il y a des ruines grecques sur l’île car elle a été habitée par des grecs au IVe siècle. Site archéologique majeur du Koweït est également situé sur l’île de Failaka et l’Ikarus et Azuk temples valent le détour. Pêche, canotage, natation, voile et sports nautiques sont autant d’activités qui peut être apprécié sur l’île de Failaka.

La tour de la libération

La tour de libération témoigne de l’indépendance du Koweït. Il reçut ce nom après que l’occupation irakienne a pris fin. Construction de la tour a commencé avant l’invasion irakienne mais a été complétée seulement une fois que l’Irak s’est retiré de la zone. Occupation irakienne a pris fin en 1991 et la tour a été achevée et inaugurée en 1993. La tour est la cinquième plus grande tour de télécommunications dans le monde et il s’élève à 372 mètres de haut. La tour a carreaux de céramique de la base au premier niveau. Il se compose d’un espace de communication au public, un restaurant et une structure de l’équipement. La tour a les ascenseurs qui sont parmi les ascenseurs plus rapide dans le monde.

Musée national

Le Musée National est situé entre le Palais Seif et l’Assemblée nationale. Le Musée est remarquable par sa grande collection d’art islamique. La collection est l’une des plus grandes collections d’art islamique dans le monde et il y a les œuvres d’art qui représentent les débuts du Musée de Islam.The est composé de quatre bâtiments, mais aussi un planétarium. L’immeuble a été vandalisé et brûlé par des soldats irakiens durant l’invasion de l’Irak, mais elle a depuis été restaurée. Autres expositions comprennent des articles de plongée de poire, des vestiges archéologiques de l’île de Failaka et une bibliothèque de référence. Plans du Musée furent dessinés par Michel Ecochard en 1960, la construction a commencé en 1981 et en 1983 les premiers bâtiments ont été inaugurés. Le musée offre aux visiteurs une meilleure compréhension de la culture, du patrimoine et l’identité islamique. Affichages reflètent des aspects sociaux, économiques, politiques et religieuses du peuple koweitien.

Ville de divertissement

Ville de divertissement dispose d’une variété d’activités pour une journée remplie de plaisir. Il se compose du monde arabe, international monde et monde de l’avenir. Il y a aussi des restaurants et cafés proposant une cuisine variée.

Kuwait Towers

Kuwait Towers offrent de magnifiques vues du Koweït. La zone supérieure est un restaurant qui peut être atteint dans les ascenseurs. La zone inférieure effectue une rotation toutes les demi - heures.

Othman

Boutique dans les centres commerciaux du Koweït.

S’il y avait qu'une 6e doit faire, il faudrait des emplettes. Le Koweït a quelques - uns des plus beaux centres commerciaux du monde y compris The Avenues : le plus grand centre commercial dans le middlesat, centre commercial 360 : un très beau centre qui abrite le plus grand jardin vertical du monde et, enfin, le centre commercial Al - Kout : un luxirous, traditionnellement sur le thème centre commercial qui a une très belle fontaine dansante.

Près de L'aéroport de Koweït

Koweït (6,4 km)
Kuwait Ardiya (8,5 km)
Safat Sharq (16,1 km)