-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Beyrouth Aéroport
Si vous êtes un débutant au Liban, vous serez en mesure d’obtenir autour en toute sécurité avec transport de Beyrouth. Connue comme la ville capitale du Liban, Beyrouth attire les touristes avec ses monuments historiques et magnifiques et des festivités. La ville est très accessible par terre, mer et air.
Malgré les dommages dévastateurs de la guerre il y a quelques années, Beyrouth peut toujours revendiquer son titre de Paris de l’Orient. Grâce à sa destination, sur la mer Méditerranée, c’est un haut de la page estivale pour les européens et arabes. Il propose des loisirs pour petits et grands. Le transport de Beyrouth bien organisé et discipliné pour tout le monde fait de rester dans cette ville une expérience mémorable. Voici les modes de transport qui peuvent vous emmener à Beyrouth et autour de la ville.
Autobus
Les bus sont nombreux à Beyrouth. Il sont des propriétés privées des bus peuvent vous emmener en tournée avec d’autres touristes à des tarifs très abordables alors qu’il y a aussi ceux qui sont détenus par le gouvernement. Vous pouvez prendre le bus pour une journée aventure autour de la ville et vous inquiétez jamais se perdre.
Taxis
Si vous préférez explorer toute la place par vous - même, votre meilleure option est de prendre le taxi. Il y a de nombreux taxis autour avec des chauffeurs très sympathiques pour vous emmener où vous voulez aller. Juste avoir votre carte ready ou demandez au conducteur lui - même pour obtenir des directives.
Ferries
Ferries peuvent également vous emmener à Beyrouth car la ville est un port d’entrée. Vous pouvez prendre un du Chypre et profiter de la vue de la mer. Vous pouvez toujours prendre le bus ou un taxi pour vous emmener vers votre destination à l’arrivée.
Beyrouth est la capitale du Liban et se trouve directement au bord de la Méditerranée. Bien que cette ville a eu une récemment troublée sur le passé, ils ont rétabli la ville, et elle est récemment devenue une attraction touristique populaire une fois de plus. Voici le top cinq de Beyrouth doit faire
1. tour vieux centre - ville
La mosquée Omari a une histoire riche, comme il a été converti en une cathédrale chrétienne au cours des conquêtes croisé deux fois dans sa vie. Cette mosquée est le centre de croyances islamiques au Liban et est l’un des plus beaux édifices de la ville. Il y a des opinions divergentes que les croyants d’autres confessions ne bienvenus dans les mosquées, mais à tout le moins vous pouvez demander la permission à explorer le jardin de la mosquée. Un autre important point de repère historique à Beyrouth sont les superbes colonnes romaines en Nejmeh Square. Près de Nejmeh square est le bâtiment du Parlement, et en face de la rue sont des églises orthodoxes grecques et une Église grecque - catholique.
2. visitez la côte
Debout dans la Méditerranée au large de la pointe occidentale de Beyrouth est le Pigeon Rock. Rock Pigeon est une formation de roche massive dans la mer qui est une destination touristique populaire. Il s’agit d’un endroit idéal pour admirer le coucher de soleil ou vous rendre à un de Beyrouth nombreuses plages pour passer la journée au soleil.
3. l’Hippodrome
Ouvert dimanche seulement mais sans frais, ce circuit a été construit en 1885 et est un des endroits premier à voir des chevaux arabes dans l’action. Chevaux arabes sont l’un des meilleurs races de chevaux dans le monde et étaient des possessions estimées de l’ancien peuple de nomades qui ont habité la péninsule arabique. Parier sur les courses est un passe - temps populaire pour les habitants et les touristes.
4. plongée sous - marine
Plongée sous - marine à Beyrouth fonctionne toute l’année, et vous pouvez obtenir des leçons et location de matériel à Kyriakos Freres Marine Diffusion. La côte de Beyrouth regorge de beauté naturelle et historique, ce qui rend la plongée un must - do de haut Beyrouth tandis que vous visitez la ville. La côte est parsemée d’épaves et vestiges des différentes civilisations qui habitaient la région. Il y a aussi des habitats sting ray et requin parmi les nombreuses grottes et canyons dans cette partie de la Méditerranée.
5. shoping
Il existe de nombreux centres commerciaux, magasins et marchés à Beyrouth, vous ne voudrez pas manquer. Vous pouvez trouver haut de gamme et designer shopping dans le centre - ville de Beyrouth et sur la route de Verdun, qui possède certains des meilleurs boutiques au Moyen - Orient. Il existe de nombreux centres commerciaux tout au long de Beyrouth qui ont des marques occidentales et orientales ainsi que des cinémas et des cafés. Le Souk El Tayeb marché est ouvert tous les samedis et a fromage traditionnel, le miel et le pain ainsi que l’artisanat artisan.