Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Kaunas Aéroport

Kaunas est à 100 km à l’ouest de Vilnius. C’est la deuxième ville du pays et selon la plupart des lituaniens les plus ville lituanienne de tous.

La plus belle partie de la ville est le Centre ancien, la zone autour de l’hôtel de ville. Le vieux centre est situé entre deux rivières, la Neris et le Niémen. sur la place de la Mairie de la ville il y a tout à fait beaucoup de vieux marchand maisons datant du 16 - ème siècle, mais la mairie elle - même est la plus impressionnante de la structure.

Nord - est d’ici les dates de la cathédrale de l’époque de Vytautas le grand, mais la plupart de ce que vous voyez maintenant est du 18 - ème siècle. Au nord - ouest de la place de l’hôtel de ville se trouvent les restes du château de Kaunas. Il y a quelques murs gauche et une partie d’une tour, mais avec un peu d’imagination, vous pouvez voir les Chevaliers de Tuetonic prise d’assaut les murs.

La nouvelle ville est sud - est de la vieille ville. Le Laisves aleja, ou Avenue de la liberté est une grande rue commerçante piétonne qui la traverse à droite. À la fin de l’Avenue de la liberté, vous trouverez l’église de St. Michael l’archange qui domine Nepriklasomyes Aikšte (place de l’indépendance). Également sur le sqaure est le Musée d’Art de Žilinskas Mykolas qui possède l’une des plus belles collections dans les pays baltes.

Un assez curieux est Musée du diable officiellement connue comme le Musée d’Art de Žmuidzinavicius d’a.. Il abrite une grande collection de figures du diable, y compris une représentation sous forme de Hitler et de Staline, dansant autour d’un tas de crânes lituaniens.

Avant la seconde guerre mondiale Kaunas avait une importante population juive. Juste hors de la ville sont Vilijampole le vieux getto juive - comme il est connu comme Slobodka - et le Musée du Fort Nineth où les Juifs étaient détenus par les Nazis en attendant l’exécution.

Cette ville possède la plupart des universités de tous les Lituaniens. Parfois, il appelle ville étudiante. Ici vous pouvez trouver des Université de technologie de l’Académie vétérinaire de l’Université de médecine, Université Vytautas le grand, Kaunas (un plus grand en sciences), Sport et éducation physique Université, Agriculture et économie Académie et autres établissements d’enseignement supérieur étaient étudiants du monde entier viennent étudier.

Autres lieux à visiter : le monastère de Pažaislis (XVI siècle) entouré de forêt de pins sur la rive de Kaunas sonore, église de la résurrection (Prisikelimo) - un des plus grands et plus élevée en Lituanie avec était en reconstruction depuis 15 ans,

En outre, ici, c’est le seul Zoo de Lituanie et vous serez toujours entouré de parcs verdoyants et de forêt (cette ville est grande d’une telle quantité de parcs publics) et de jardin botanique de Kaunas où existe une tradition de visiter et de faire un magnifiques photos sur la fête de mariage.

Transport en commun constitue le noyau de moyens de transport de Kaunas. Le système de transport en commun a été établi sous la forme d’un réseau étendu. Le processus d’achat de billets a également été simplifié. Les visiteurs peuvent acheter billets journaliers ou mensuels à partir de plusieurs emplacements. Le laissez - passer électroniques est une option plus facile que les billets papier ordinaire qui doivent être achetés à la jonction d’embarquement. De même, les billets pour les autobus publics ou Trolleybus peuvent être achetés de kiosques installés près journal - stands et cafés populaires. La plupart des paramètres régionaux de le tournées dans la ville est équipée de cartes affichées sur de grands écrans qui expliquent les axes de transit et recommandé des moyens de transport public. En utilisant ces interfaces informatisées, visiteurs peuvent également rechercher des information pour aucun frais de déplacements.

Balades en bateau

Kaunas a un réseau de voies navigables dédié qui est utilisé pour les transports publics. Ainsi, il n’y a aucune interférence par les transporteurs commerciaux. Visiteurs peuvent utiliser les bateaux pour le voyage à la plupart des endroits à proximité. Les sites d’embarquement bateau importants comprennent l’usine de stockage de Kruonis, de réservoir Pier et de la jetée de Pažaislis. La jetée de réservoir est recommandée pour les primo - visiteurs étant donné que la plupart des manèges bateau commence ici.

Microbus

Un microbus désigne le service de navette qui recoupe tous les principales voies de transport quotidien au sein de la ville. Ce réseau est vraiment remarquable, avec le service de navette fonctionne avec une précision absolue. Le réseau est détenu par des sociétés privées, et l’ensemble du service est louable.

Trolleybus

Voici le moyen privilégié de transport lorsque vous voyagez dans les villes voisines. Les trolleybus est peut - être un peu plus lents que le service de bus régulier, mais elles assurent un trajet plus lisse, sans interruption. Plusieurs jonctions de chariot ont vu le jour à Kaunas. Visiteurs peuvent repérer facilement une jonction de chariot depuis divers affichages montrent les directions pour la jonction qui s’approche ou à proximité. :

Taxi

Il n’y a aucun prix fixe pour les tarifs à une destination particulière. La plupart des chauffeurs de taxi - charge par le kilomètre. Ainsi, il est conseillé que les visiteurs confirment le taux qui est recherché par le chauffeur de taxi parce qu’on ne peut pas faire valoir plus tard. Taxis sont utilisés par un petit nombre de personnes étant donné que les distances peuvent être facilement couverts par les transport quotidien des installations décrites ci - dessus. Toutefois, pour le voyage en fin de soirée, les taxis sont l’option la plus sûre.

Location de vélos

Kaunas a toujours insisté en utilisant des modes de transport sans carbone. En conséquence, la ville a consacré les voies cyclables. Visiteurs peuvent facilement louer un vélo pour une petite caution. Visiteurs peuvent rechercher des informations sur les pistes cyclables de l’office du tourisme ou demander l’aide de la location des propriétaires.

Location de voiture

Visiteurs peuvent également réserver une voiture pour une courte durée. Il y a beaucoup de marques de la location de voitures au choix, y compris des fournisseurs internationaux comme Europcar. Il est relativement facile de conduire dans la ville étant donné que les règles de circulation sont rarement violés. En outre, le système de transport en commun s’assure que la plupart des gens restent dans la rue principale. Il est préférable de chercher des paquets de location de voiture pour quelques jours au lieu de location de 24 heures, qui peut être assez cher.

Bien qu’il y a beaucoup à faire dans cette ville il y a 5 Kaunas doit faire que vous ne devriez pas manquer. La ville elle - même est la taille du Belize et contient un large éventail de styles architecturaux, culture, histoire et bien plus encore. La ville a une histoire colorée qui a abouti à cette ville éclectique et passionnante.

1. IX Fort ou le neuvième Fort

Ce fort est un rappel du côté plus sombre de l’histoire du pays. Initialement le fort appartenait le château de Kaunas, mais durant la seconde guerre mondiale, il a été utilisé comme une tache d’exécution par les Nazis. De nombreux Juifs, prisonniers et les soviétiques sont morts ici. Cet endroit a valu le surnom de « Fort de la mort » pendant la guerre. En 1958, le fort a été transformé en musée. Les expositions affichent les crimes de guerre qui ont eu lieu en Lituanie.

2. military Museum de Vlytautas le grand

Ce musée militaire représente l’histoire du pays depuis la préhistoire jusqu'à nos jours. Le Musée se trouve à la Vienybe place aux côtés de M.K. Ciurlionis Musée National d’Art. Juste en face du Musée est la tombe du soldat inconnu et la flamme éternelle. Une pièce particulièrement populaire est les restes si l’avion Lituanica. Il s’agissait de l’avion qui Stasys Girenas et Steponas Darius utilisé en 1933 à traverser l’océan Atlantique.

3. le palais présidentiel

Ce palais se trouve dans le vieux quartier de la ville de la ville. Le palais a été construit au XIXe siècle et est la résidence officielle du Président. Le palais a été utilisé pour beaucoup de choses tout au long de l’histoire, comme il a été propose un spectacle pour le cérémonial, la maison du ministère des affaires étrangères, le centre d’officiers militaires, studios d’artistes et plus encore, jusqu'à ce qu’il a été converti en une résidence. Lorsque le Président est dans le Palais il y a un indicateur qui est hissé qui affiche les armoiries de villes.

4. Basilique de la résurrection du Christ

Pour atteindre cette Basilique, vous devez prendre un voyage sur la verte colline funiculaire. Il s’agit d’une énorme église romane qui a pris plus de 70 ans pour compléter et fut achevé en 2005. Cette église a été lancée lors de Lituanie a obtenu son indépendance en 1918. C’est un symbole en signe de gratitude à Dieu pour la liberté du peuple nouvellement découvert. Karolis Reisonas a remporté le concours de design pour l’église. C’est une grande église qui avait des problèmes de conception et de coût beaucoup à surpasser. L’église a deux tours et il n’y a accès de toit qui offre une vue magnifique de la ville.

5. Laisves Aleja

Ceci est connu comme l’Avenue de la liberté et est célèbre comme le tabagisme a été interdit en 2000. C’est une rue piétonne avec beaucoup de magasins. Elle s’étend de la partie ancienne de la ville et le début du centre modern de la ville.

Près de Aéroport de Kaunas

Kaunas (13,0 km)