-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Luxembourg
Le Grand - Duché de Luxembourg, avec une population de seulement 435 700 est bordée par la Belgique au nord et l’Ouest, Allemagne de l’est et la France au sud. Elle a une superficie de 2 586 km² (998 milles carrés). Jusqu'à ce que l’expansion de l’Union européenne du 1er mai 2004, le Luxembourg a été le plus petit pays membre de l’Union européenne (maintenant Malte est le plus petit pays membre de l’UE).
Luxembourg est souvent divisée en deux parties : la plateau du Nord de la terre appelé Ösling et le Gutland Sud. Ösling fait partie des Ardennes, un haut plateau vallonné du Dévonien, entrecoupé de vallées étroites. Gutland est constitué de roches sédimentaires du Trias et Jurassique. Le climat est Sub maritime dans le Nord et un peu plus continental dans le sud. Environ un tiers du pays est couvert de forêt, à l’origine principalement le chêne et le hêtre forest, désormais dans une large mesure, remplacée par des plantations d’épinettes.
Luxembourg est l’un des pays les plus industrialisés du monde et a le plus haut niveau de vie dans l’UE. Le PNB par habitant est parmi les plus élevés au monde, 66 727 d’USD en 2005. L’économie repose sur l’industrie sidérurgique et sur les banques.
Fondé en 963, le Luxembourg devint un grand - duché en 1815 et un État indépendant sous les pays - bas. Perdu plus de la moitié de son territoire à la Belgique en 1839, il a acquis une plus grande mesure d’autonomie. Indépendance totale a été atteinte en 1867. Envahie par l’Allemagne dans les deux guerres mondiales, il a fini sa neutralité en 1948 quand il est entré dans l’Union douanière du Benelux et lorsqu’il a rejoint l’OTAN l’année suivante. En 1957, le Luxembourg est devenu l’un des six pays fondateurs de la Communauté économique européenne (plus tard l’Union européenne) et en 1999, il rejoint l’euro comme devise. Le centre de Luxembourg est la ville de Luxembourg et il y a un certain nombre d’autres belles petites villes et villages à visiter. Echternach et Vianden est vraiment vaut le détour. Tous les lieux est facilement visitable en une journée depuis la capitale ou Trèves voisines.
Voyager au Luxembourg est facile. Pratiquement tous les lieux habités sont couverts par le bus et train réseau. Un billet de n’importe où à n’importe où coûte 1,5 euro. Un peu plus chers billets sont aussi disponibles pour voyager plus étendue pendant une journée entière.
Les voyages aériens intérieurs n’existent pas en raison de la petite taille du pays.
Il existe de nombreux sentiers au Luxembourg. Le gouvernement a établi un réseau national de sentiers (Les sentiers nationaux) ainsi que 171 sentiers d’excursions d’une journée appelées Circuits auto - pédestres (ce site #1). Les chemins de fer luxembourgeois (CFL) a créé des sentiers de randonnée menant d’une gare à l’autre. Beaucoup de villes et de villages ont également créé leurs propres sentiers. Il y a des pistes pour « Nordic walking », pour VTT et vélos ordinaires et il y a des sentiers thématiques. Il est facile d’obtenir perdu dans cette multitude de chemins et même pas les bureaux de tourisme sont en mesure de décrire plus qu’une partie d'entre eux. Ils sont, cependant, généralement bien marqués.
Voici les impressions personnelles de Luxembourg de Riana Lagarde :
Luxembourg est terre épris de motocyclistes et verrouillé en main sans littoral amoureux... sinueuses routes le long de luxuriantes forêts denses, juste pleins de morilles. Je le savais juste, je pourrais dire par l’écorce et les feuilles en décomposition. Le terrain est généralement onduleuses hautes terres aux vallées larges et peu profondes ; hautes terres légèrement montagneux dans le nord ; pente raide jusqu'à la plaine d’inondation de Moselle dans le sud - est qui est un véritable domaine viticole. Nous avions été conduite en rond pendant une heure dans la région vallonnée du Nord des Ardennes après un bon déjeuner arrêter dans Woltz, où nous avons dîné dans un restaurant local sur la pente abrupte surplombant les vallées ci - dessous. J’ai eu un fantastique pâtes au basilic et jambon épicé et crevettes et Benji ont eu une jambe complète de jambon, au côtés de moutarde et dijonnaise sauce. Il fallait vraiment arrêter et marcher pendant un certain temps. Après avoir décidé mutuellement ne pas à enfiler dans la zone militaire qui bordaient la Belgique, nous avons trouvé une belle étendue herbeuse verte pour garer et randonnée dans la forêt. Non, je n’ai pas trouvé tout champignons, mais plutôt belles Minies orchidées jaunes, fleurs pourpres cône et déchus membres couverts de mousse. La lumière filtrée dans de la verrière au plafond. J’ai fait une sieste alors que Benji lire et j’ai eu des rêves de roches et tours et j’ai pu entendre la rivière Sûre dans le lointain. L’énergie est très élevée et guérison.
Il y a aussi les châteaux européens typiques et des forteresses et des falaises rocheuses abruptes pour la randonnée à Luxembourg. Nous nous arrêtâmes à quelques - unes des attractions routières mais ils ont été envahis par les touristes et bandes et bandes de motos... vêtus de leur cuir noir chaps, certaines avec tête de cuir rouge en haut, y compris leur vélo. J’ai remarqué qu’une carte a été conduit scotchée à la partie supérieure de la citerne de gaz pour le visionnement facile pendant la conduite. Je peux voir pourquoi ils viennent en masse ici, pour la plupart de l’Allemagne à en juger par les tenues et les plaques d’immatriculation. Envahie par l’Allemagne dans les deux guerres mondiales, le Luxembourg a terminé sa neutralité en 1948 quand il a rejoint l’OTAN. Luxembourg et la Belgique ont été le point faible pour le Français et la principale raison de leur défaite contre les allemands. Les Français avaient seulement construit leur frontière militaire le long de leurs frontières et sauté Luxembourg / Belgique (une bordure très petite) parce qu’ils étaient connus pour être neutre, donc les allemands ont défilé dans (comme ils le font toujours) et est entré en France derrière leur ligne les routes sont venteux, sinueuse, bordée de luxuriants pâturages verts remplis de vaches et bordée d’arbres vieux géants... un rêve pour les amateurs de moto. Je doute qu’il y a une limite de vitesse et les panneaux sont en allemand et en Français. Au garage parking à Luxembourg - ville, le signe de kiosque de péage dit « Bitte, billet.... pers. » et puis quand nous glisser le billet dans la machine il a incité l’écran pour lire « merci, au revoir », comment cette machine ne savait que nous étions Français ?
La capitale est à 5 km de la frontière Français, vous passez une frontière défunte contrôler le bâtiment et suivre l’autoroute dans la ville de Luxembourg, moins dans un tunnel fortement en déclin et jusqu'à l’ancien Bock, un château construit dans le 900 s avec catacombes sous qui servent maintenant un abri agréable. Nous avons une collection de carte assez lourd dans la voiture, la boîte à gants Won ' t hold on plus donc ils sont sur les côtés des deux portes, complètement plein... mais pas un seul du Luxembourg, j’ai imprimé un sur internet, depuis ses un si petit pays, j’ai pensé que nous pourrions utiliser que sa environ 65 km à l’extrême nord et 40 km de large. Il est légèrement plus petite que l’île de Rhode. Nous nous sommes arrêtés à un marché de producteurs et qu’ils étaient loin de donner des cartes (clichés anthropométriques des candidats politiques sur le dos) avec la région environnante qui est devenu utile plus tard quand nous n’étions pas vraiment sûr si nous étions en Belgique ou non. Mais elles ne sont, puisqu’il a perdu plus de la moitié de son territoire à la Belgique en 1839. Et la plupart de leurs statistiques de pays comprennent la Belgique comme « l’utilisation des terres : 75 pour cent, dont la Belgique », donc je suppose qu’ils utilisent encore des terres de la Belgique ? En 1957, le Luxembourg est devenu l’un des six pays fondateurs de la Communauté économique européenne (plus tard l’Union européenne) et en 1999, il rejoint la zone euro de la monnaie. Avec l’Union européenne maintenant, ils n’ont pas vraiment des signes pour les changements de pays, vous remarquerez juste qu’ils ont des plaques d’immatriculation sont plus rouges et blancs au lieu de jaune et que le gaz est encore assez cher. Une autre raison pour les motos, le gaz est un complet 25 cents moins un litre, c’est un dollar moins un gallon. Si ce n’était pas quatre heures de route, nous allions chaque semaine.