-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Antananarivo Aéroport
Ce guide de voyage Antananarivo vous fournira des informations utiles sur les choses à faire et endroits à visiter pendant votre séjour à Antananarivo.
Situé dans la région centrale de l’île, Antananarivo est la plus grande ville et capitale de Madagascar. Également connu sous le nom Tananarive ou simplement Tana, Antananarivo est une destination touristique populaire
Lieux à visiter
Rova, un Palais Royal, est l’un des sites touristiques populaires à Antananarivo. Le palais a été ravagé par un incendie criminel dans les années 1990. Vous pouvez obtenir un compte de l’histoire du Palais de ses guides les qui parlent couramment l’anglais et le Français. Parmi les monuments antiques qui occupent le composé Manjakamiadana, Manampisoa et Mahitsielafanjaka. Palais du premier ministre est un autre touristique situé près de Rova. Local tour guides donnera vous fournir quelques informations historiques intéressantes pour une somme modique.
Hôtels
La maison d’hôtes iranien est l’un des hôtels les plus appréciés en peluche à Antananarivo. Cet hôtel est malgache de la propriété et est connu pour ses 7 plats malgaches. Hôtels pas chers amicales sont également disponibles à Antananarivo et les hôtels les moins chers parmi les Radama hôtel Sakamanga et Karibotel. Sakamanga et La Ribaudiere sont des hôtels de gamme moyenne viables pour les budgets limités. Colbert et Carlton sont les 2 plus célèbres Hôtels à Antananarivo. Ces hôtels sont assez chers par rapport aux autres hôtels à Antananarivo.
Excursions Shopping
Un voyage vers le marché artisanal de Marche artisanale La Dique est recommandé si vous êtes intéressé par l’artisanat local. Vous pouvez joindre le marché par un trajet en taxi de Tana. Locales vêtements et des jouets en plastique sont vendues à la périphérie du marché. Le marché est mieux connu pour ses pierres précieuses labradorite. Parmi les autres produits artisanaux peintures locales et jeux en marbre. N’oubliez pas de négocier comme les magasins locaux peuvent exiger des prix déraisonnables. Vous pouvez acheter quelques fruits et légumes locaux sur le marché de Analakeley.
Vie nocturne Antananarivo
Antananarivo est également connue pour sa vie nocturne excitante et les bandes locales habituellement effectuent au Glacier National Park Hotel. N’oubliez pas que vous devrez porter des chaussures si vous voulez une entrée dans la boîte de nuit. Station de Pandora est un night - club populaire à Antananarivo. Vous pouvez baigner dans la musique locale, allant de l’électronique à r ' ne B.
Expéditions de randonnée
Antananarivo est connue pour ses terrains de randonnée. Ne pas oublier de porter des chaussures confortables. Prenez votre appareil photo avec vous permet de capturer quelques belles images de la flore et la faune. Royal Ambohimanga Hill est l’un des spots randonnées populaires mieux connues pour ses paysages pittoresques et les villages historiques.
Se déplacer dans la capitale de Madagascar peut être difficile en raison du choix limité des transports publics. Transport d’Antananarivo se compose principalement de taxis, bus et à pied.
Taxis
Taxis à Antananarivo sont la forme la plus populaire de transport des touristes dans la ville. Taxis ont tendance à être rapide et fiable par rapport aux autres formes de transport d’Antananarivo. Il est important de régler sur un tarif avec le chauffeur avant vous obtenez dans le taxi. Un typique en taxi coûte 5 000 MGA (2,33 USD) qui est assez peu coûteux, mais être conscient du temps vous décidez de monter dans un taxi, car les heures de pointe du centre ville est emballé et le temps supplémentaire passé en taxi va coûter. En 2004, le gouvernement de la ville réglementée des taxis à limiter l’exploitation par les pilotes et pour des raisons de sécurité. Pour cette raison, tous les taxis officiels sont la couleur beige. Entrer dans un taxi sans licence peut être dangereux, et il est recommandé de touristes n’utilisent que des taxis officiels.
Autobus
Les bus ne sont que des fourgonnettes surpeuplées qui animent les routes sporadiques. Le voyage en bus moyen coûte 300 MGA (0,14 USD) mais il est généralement source de confusion pour les touristes de prendre le bus.
Marcher et conduire
Il existe 2 formes de transport Antananarivo - - marcher et conduire. En raison de la taille immense de cette ville, marcher n’est pas conseillé sauf si vous restez dans le quartier central, Analakely, qui est facile à naviguer à pied. Il est également possible, bien que cher, louer une voiture et embaucher un chauffeur pour votre séjour dans la ville.
Il y quelques Antananarivo doit faire lorsque vous atteignez cette ville qui est la capitale de Madagascar. Vous êtes sûr d’apprécier votre séjour ici.
Parmi les nombreuses choses à faire ici sont visite, profitant de la faune comme l’observation des oiseaux et pour les plus aventureux, vous pouvez faire de la randonnée.
Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha
Une visite de cette réserve est qu'un Antananarivo doit faire. Faites une visite à l’un des endroits plus uniques dans l’ensemble de Madagascar. Ce lieu plein de calcaire érodé vallées et collines. Les panoramas sont à couper le souffle. Vous trouverez également des jungles, lagunes et marais qui sont intactes.
Visites guidées de la faune
En ce qui concerne la faune, cet endroit est plein de toutes sortes d’espèces en voie de disparition. Ici, vous serez en mesure de voir des lémuriens, des caméléons et des oiseaux exotiques dans des endroits comme la réserve spéciale d’Andasibe. Vous trouverez également des plantes rares et fleurs sauvages ici. Proche d’est un village où vous pourrez assister à la culture de la population locale.
Colline royale d’Ambohimanga
Un autre Antananarivo doit faire a visité cette colline. Vous y trouverez des fidèles de partout dans les divers lieux saints en visite sur la colline. Les rites religieux sont également effectués dans divers lieux ici. La colline était autrefois un lieu où les nobles de Madagascar l’habitude de vivre. Elle aussi un lieu chargé d’histoire.
Shopping
Il y a plusieurs endroits pour faire vos courses à Antananarivo. Zoma, qui est ouvert tous les jours, est l’endroit pour des souvenirs. Un autre marché est Tana où vous obtiendrez toutes sortes de bibelots. Avenue de l’indépendance est l’endroit pour obtenir des choses comme bijoux locaux ou des décorations comme décorations murales. Vous pouvez également obtenir toutes sortes de beaux tissu à la maison. Aussi, visitez le Jacaranda Atelier où vous obtiendrez toutes sortes de batiks en vente.
Divertissement
Le dernier Antananarivo doit faire avant votre voyage finit, c’est de vous amuser. Centre Culturel Albert Camus a différents spectacles, pièces de théâtre et parfois artistes exposent leurs peintures. Le Six est un célèbre joint où vous pouvez tout de suite la nuit. Ici, vous obtenez toutes sortes de boissons et de musique de qualité (tous les soirs il y a une nuit de culture différente). Un autre endroit pour aller danser est Le Bus où divers musiciens jouent les jeudis et les autres nuits, vous obtiendrez différents genres de musique. Vous pouvez également les trouver organise une fête à thème alors assurez - vous que vous visitez ce lieu.
Voici les 5 Antananarivo doit faire lorsque vous voyagez à cette merveilleuse ville malgache.