-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Matagalpa
Matagalpa est une ville du Nord du Nicaragua, situé 130 km au nord de Managua, à 3000 pieds au - dessus de niveau de la mer. Il est connu pour son climat froid et cloud forest près de la ville. Population de la ville : 105 000 habitants. Population de la Province de Matagalpa : 500 000 hab.. Il est situé dans la région de café des plateaux du Nord du pays. Vous pouvez obtenir il de Managua en tenant « Carretera Norte » (autoroute du Nord). Il faut 1 h 30 de l’aéroport international de Managua, ou 2 heures en voiture de la ville capitale de Managua.
Matagalpa est un nom indien, sens « laisse aller où les roches sont » (père Guillermo Kiene, ligüist), car il est situé du côté du Rio Grande, appelée « rocky river » (Kiwaska) par les Indiens.
Matagalpa fut l’un des établissements indiens, découverts par les Espagnols en 1542, quand ils ont essayé de trouver le passage vers la mer de th Nor. Comme l’espagnol n’a pas trouvé d’or là, la ville a été fondée par les missionnaires dominicains et Mercédaires, accompagnés de quelques soldats. Bientôt plus espagnol, plus d’hommes que les colons de femmes sont arrivés et ont commencé à mélanger avec la population locale.
Elle est restée comme ça jusqu'à ce que l’or a été trouvé en 1808, mais il n’était pas exploité jusque dans les années 1850 lorsque certains chercheurs d’or s’arrête là (Mr.Painter d’Angleterre, Dr Sigo et M. Williams USA, Leopold Wassmer de l’Allemagne). Certaines autres personnes intéressantes arrêtent sur leur chemin vers les mines de Californie. Par exemple Georges Choiseul Praslin, qui est considéré comme le célèbre Par de France Duc Choiseul Praslin qui s’échappe de Paris en 1847 après un mystérieux crime commis sur Duchese Fanny Sebastiani de Porta et Praslin et l’arrivée de Louis Elster et sa femme Katharina Braun qui étaient les personnes poing pour planter des caféiers au Nicaragua Nord.
Matagalpa est également connu en raison de nombreux allemands, anglais et nord - américain immigrants qui sont venus ici s’installer suite à l’invitation du couple Elster - Braun et cultiver le café depuis les années 1880. Dans cette ville, vous rencontrerez beaucoup de gens avec des noms de famille comme Vogl, Macy, Hawkins, Kühl, Weimer, Alm, Kollerbohn, boulon, : Fley, O'Rourk, Hayn, Richardson, Bonnerman, Pao, etc. Kraudy.
Matagalpa est la seule ville du pays ayant un cimetière pour les étrangers, il vaut le détour il a quelques minutes de marche au sud de la ville) de 1903 à 1905 une locomotive à vapeur bizarre avec 6 wagon transportant café couru de Matagalpa pour le port de Corinto, dans l’océan Pacifique, il ne se présenta pas sur des rails en acier, il courait sur la saleté se , alors les gens l’appelaient « Terrocarril » (train railess), il était probablement unique dans le monde. Vous pouvez voir les photos le Terrocarril dans la Selva Negra Musseun, 10 kilomètres au nord de la ville de Matagalpa, sur l’autoroute à Jinotega. Vous pouvez également prendre « La Ruta del Cafe » (café Tour), visiter le Musée du fer de café dans le centre de la ville et demander INTUR (Institut de Tuorism).
À Matagalpa, il y a beaucoup de restaurants et d’hôtels, de divers prix (hôtel & Restaurant Raices, hôtel Lomas de Saint Tomas, Caoba Hotel, Hotel Fountainblue, Campestre Barcelone. Dix kilomètres sur l’autoroute à Jinotega est Selva Negra Mountain Resort, avec bungalows et restaurant, équitation, tours de café, observation des oiseaux, éco - tourisme, etc.. Unique à Matagalpa est l’Indien Black Ceramic (Ceramica Negra) vous pouvez le trouver dans les magasins locaux. Aussi le restant Matagalpa Indian Community El chilien, 12 kilomètres de Matagalpa. Le groupe ethnique indienne appelé « Matagalpan », n’est pas une course de méso - Americam des Indiens, mais d’origine Chibcha, ils vivent dans le hauts plateaux du centre du pays, de Nueva Segovia à province de Chontales, ils avaient leur propre langue qui lingüists tentent de sauver environ 500 écrit des mots dans un document antique déposé dans la bibliothèque de Brinton à Philadelphie, USA.
Les Indiens de Matagalpa est devenu célèbres quand ils sauvé au Nicaragua de la reprise de William Walker à la bataille de San Jacinto en 1856. « Café lavé de Matagalpa » est célèbre dans le monde entier parce que sa qualité, saveur chocolat et ombre cultivés à protéger la nature. Certaines fermes de café de Matagalpa a créé des noms de marques internationales. Matagalpa est la deuxième plus peuplée Province du pays, il a 6 représentants (diputados) au Congrès National, Matagalpa a été le berceau de certaines des meilleurs citoyens de la nation comme Benito Morales chef d’État en 1833. Nazario Vega gouverneur de la Province dans les années 1860 et le leader de la construction de la cathédrale de Matagalpa. Francisco Amador a été le trésorier de Ejército del Septentrión qui a vaincu les flibustiers en 1856. Ruben Dario un des poètes plus célèbres de la langue espagnole est né dans la ville de Metapa, Matagalpa. Bartolome Martinez, Président du Nicaragua en 1923 - 1924. Carlos Fonseca Amador fondateur de la philosophie sandiniste qui a contribué à la fin de régime de Somoza. Le café a été planté à Matagalpa en 1852 et est maintenant le maire un revenu pour sa population. Une femme a été le premier producteur de café des plateaux nord de Nicaragua, elle s’appelait Katharina Braun Elster, son tombeau et lapid peut être visité dans le cimetière de San Ramon, 10 kilomètres au sud - est de la ville de Matagalpa.