
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Muscat Aéroport
Mascate, la capitale officielle d’Oman, est seulement une petite partie d’un groupe plus important de villes et de villes tendus quelques 40 km le long de la côte du golfe d’Oman, qui est connu localement comme le « secteur de la capitale » ou la « municipalité de Muscat ». Jamais beaucoup plus profondes que 3 ou 4 kms, cette chaîne de formes de villes qu'une sorte de collier en sandwich entre la mer au nord et une gamme très rocheuse, d’apparence primitive des montagnes arides au sud. Malgré sa position de capitale cérémonielle, les villes voisines de Muttruh, avec sa superbe corniche encirling une baie charmante et Ruwi, le centre commercial traditionnel de la région, sont beaucoup plus importants.
Un port florissant et stratégiquement de la péninsule arabique dans l’antiquité, le Muscat est la capitale d’Oman moderne. Il a un aspect un peu médiéval avec deux forts du vieux - portugais, Jelali et Merani. Ces vieilles structures pittoresques coexister avec des quartiers modernes, commerciaux et résidentiels des villes côtières voisines et donnent à la ville une ambiance tous les siens. La mer, cérémonie Palais de H.M.Sultan Qaboos dit, nichée entre les collines rocheuses escarpées, offre une vue spectaculaire, surtout pendant la nuit.
Choses à voir
Il n’y a vraiment pas beaucoup à voir à Mascate. Il y a le Palais Al - Alam, qui est un essentiellement cérémonielle construction parce que le Sultan préfère un autre palais près de Seeb, qui est isolé et jamais vu par les étrangers. Puis, il y a quelques mosquées raisonnablement attrayantes ainsi le Beit Al - Fransi, qui était autrefois l’ambassade Français, le Beit al - Zawawi, une fois l’ambassade britannique et un autre bâtiment, où l’ambassade américaine était autrefois situé. Il y a aussi un petit souk. Enfin, il y a les deux forts, qui sont rarement ouverts au public. Une promenade par le palais et autour sur le côté pour une vue sur la crique et peut - être une ou deux heures dans le Musée à la Beit al - Fransi et qui suffira probablement pour Msucat.
Muttruh est le spectacle dans la municipalité de Mascate. La Corniche vaut le voyage seul, surtout pendant la nuit avec les lumières se reflétant sur l’eau et les façades blanches des maisons de marchands vieux celui avant la promenade.
Juste derrière la Corniche est l’ancien Souk couvert ou le marché. Dans ce lapin de garenne de rues étroites vous pouvez trouver quoi que ce soit de montres Rolex d’encens et de 22 - 24 k or gobelets en plastique bon marchés et de plaques, pour ne pas mentionner des dizaines de magasins de tissu et des tailleurs.
Lawatiyah trimestre à de Muttruh l’extrémité ouest de la Corniche et qui s’étend de l’arrière deux ou trois rues parallèles à elle est une section de Muttruh qui est interdit à tout mais les gens du pays. Les Lawatis sont un groupe de généralement de riches marchands qui a créé dans la région de Kutch de Gujarat, en Inde. Ils sont musulmans chiites, tandis que la majorité des omanais est Abadhi, un autre bureau de sunnites et chiites. Ils ont vécu dans leur propre sorte de ghetto auto - imposé depuis des générations et l’intention de continuer à le faire. Bien qu’ils interagissent avec la population en général, qu'il n’y a pratiquement aucun mariage mixte (ou alors on m’a dit). Pour un visiteur, cette exclusivité est un peu frustrante, pour quelques - unes des plus belles maisons le long de la Corniche sont la propriété de Lawatiyahs, les rues derrière semblent très intéressant et agréable, mais si vous essayez d’entrer, vous sera bientôt tourné loin.
Il faut savoir sur le transport de Muscat à obtenir autour de la zone de conseils sont peu nombreux. Est la ville capitale d’Oman et à la plus grande ville du pays. La ville est située le long du golfe d’Oman et est à proximité du détroit d’Hormuz. Alors, quels sont les modes de transport à Mascate ?
Taxis de Muscat
La plupart des touristes à Mascate préfèrent rouler le taxi en raison de sa commodité et coûter cher. Il y a deux compagnies de taxis qui sont tout à fait fiables et voici le Comfort Line et les Taxis Bonjour. Les bus sont également une autre option de transport à Mascate. La ligne de bus de Transport National d’Oman services Muscat et autres régions à Oman. Bus sont aussi pratiques pour les touristes à monter parce que les lignes de bus offrent un service excellent et ont des itinéraires au sein et au - delà de la ville de Muscat. Une voiture privée d’équitation est également une bonne option pour visiter la ville de Muscat. Routes de Mascate sont bien asphaltées et bien entretenues. Panneaux routiers est rédigés en arabe et en anglais, ce qui rend plus facile pour les touristes naviguer dans la ville de Muscat.
Conseils de transport
Frais de taxi ne sont pas mesurés. La meilleure façon de payer pour votre course en taxi est d’avoir une idée du coût du billet en demandant à son hôtel ou hôte. Si vous demandez au chauffeur de taxi avant de se faire, cela montrerait que vous êtes nouveau à la place, vous devrez éviter ce autant que possible.
Muscat est attachante double - face dans son pourvoi. D’une part, c’est un bourdonnement commerciales que métropolitaines avec des structures nobles et centres commerciaux chics et d’autre part, c’est une terre historique avec les vieux souks, forts portugais - âge, mosquées et une chaîne de musées. Voici le Top cinq doit faire lorsque dans cette capitale omanaise distingué.
Souk de Mutrah
Aucun voyage à la ville n’est consommé sans une visite à la célèbre Souk de le Muttarh. Il s’agit d’un bazar pittoresque, local avec vieux étals disposés en confondant soigneusement les voies labyrinthe - style. Le marché tentaculaire vend tout de produits frais locaux d’antiquités, bijoux, épices régionaux, noix, tissu local, artefacts comme des boîtes de dot, main - tissé sacs et chaussures, terre cuite, figurines en céramique, peintures religieuses, costume traditionnel et une foule d’autres éléments. Visiteurs doivent être conscients des pickpockets qui prospèrent dans le marché bondé. Aussi, les visiteurs doivent s’assurer qu’ils savent où ils vont et comment sortir du souk, car il est facile d’obtenir perdu dans les chemins du labyrinthe du marché.
Excursions en bateau Dauphin
Excursions en bateau Dauphin sont très populaires auprès des touristes dans le golfe d’Oman. Les visiteurs peuvent voir des tonnes de ces dauphins intelligents et amis, bondissant hors des eaux bleu clair. Le village de Tiwi adjacent est également un endroit agréable pour tortues spots et autre écologie océanique. Particulièrement notable est la plage où les tortues vertes nid, pondent des œufs au crépuscule et retour vers les eaux à l’aube.
Grande mosquée Sultan Qaboos
Grande mosquée est la troisième plus grande mosquée au monde et est une structure moderne de l’héritage religieux et culturel remarquable d’Oman. L’édifice contemporain a été construit en 2001 et ses intérieurs sont ornés avec le plus grand tapis persan tissé à la main sur la planète. Les non - musulmans peuvent entrer dans la mosquée seulement sur certains jours et les hommes et les femmes doivent être modestement vêtu avec les jambes et les bras couverts. Femmes sont aussi priées de se couvrir la tête avec un foulard avant d’entrer dans la mosquée.
Safari désert de nuit
Si vous voulez savourer un véritable esprit de la région sur action - packed « mille et une nuits », livre pour un safari de nuit rempli d’aventure mené par l’un de plusieurs hôtels et voyagistes de ville. Les voyages avec nuitées amènent les visiteurs vers le désert de Wahaiba, qui est comme atteignant un no man s land sur une balade aux quatre roues. Visiteurs peuvent camper dans la région et découvrir le ciel de nuit claire d’un désert ou se livrer à quelques séances super photographiques des dunes de sable.
Tour de guet
Ce monument impressionnant et emblématique de la ville est fréquenté par les touristes qui aiment grimper au sommet de la tour d’attraper une vue spectaculaire sur toute la ville et ses montagnes voisines et le paysage désertique. La tour est joliment construite sous la forme d’un brûleur d’encens. Visiteurs peuvent également faire un voyage aux beaux jardins Kalbuh et jennyfer qui situent trouvent adjacents à la tour.
Muscat est un port commercial très animé qui abrite plusieurs attraits et activités, offre des paysages naturels à couper le souffle et une identité culturelle riche.