-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Entebbe Airpprt
Entebbe est à 38 km au sud de Kampala. Situé sur les rives du lac Victoria, c’est de l’aéroport international de l’Ouganda. Entebbe est une ville tranquille d’inhabeted par un mélange de cultures. Il a de nombreux hôtels et restaurants, soit sur des destinations plus populaires d’escapade week - end pour ceux qui travaillent à Kampala recherchant une forme de rupture les quotidiennes de smog et la circulation du centre - ville.
Transport d’Entebbe vous amène à même les zones les plus reculées d’Entebbe. Le transport vous transfère au sein de la ville, ou de la ville d’Entebbe vers ses lieux voisins. Vous aurez le plus sûr et le meilleur tour en utilisant le transport économique à Entebbe. Entebbe est une ville de la rive de lac de l’Ouganda.
Boda - boda
Boda - boda, ou la moto - Taxi, est la manière la plus facile de contourner à Entebbe. Boda - boda est parmi les causes d’accidents en Ouganda, alors il est suggéré pour vous d’embaucher un taxi depuis une personne de confiance. Vous pouvez obtenir une recommandation d’amis ou de collègues, ce qui peuvent suggérer un Boda - boda bon et sûr à utiliser. Boda - boda vous emmène à n’importe quel endroit à Entebbe à un bon prix.
Taxi
Taxi est un mode de transport que vous pouvez utiliser lorsque vous voyagez autour de la ville. La station de taxis à Entebbe se trouve dans le quartier de Kitoro. Si vous prévoyez d’aller à Kampala, vous pouvez utiliser ce taxi. Il vous faudra tout au long de la journée à voyager d’Entebbe à Kampala, la capitale de l’Ouganda. Il y a également une station de taxis de l’aéroport et de Nakiwogo. Un taxi de l’aéroport de n’importe où à Entebbe coûte pas plus de 10$ US. Si vous savez où vous vous dirigez à et vous avez la monnaie locale, vous pouvez payer aussi peu que Ushs15, 000. Il est recommandé pour vous d’avoir votre argent échangé avant que vous sortez de l’aéroport, si vous pouvez payer moins.
La petite ville d’Entebbe, en Ouganda peut être calme et modeste, mais il y a beaucoup à découvrir malgré sa petite taille. Entebbe est d’une importance particulière à l’Ouganda en matière de gouvernement et le domaine de la taille et vaut vraiment une visite pour tous les touristes dans le pays. Voici le top 5 Entebbe doit faire
1. Voir l’aéroport international
Aussi étrange que cela puisse paraître, l’aéroport international vaut vraiment une visite. Pour ceux en provenance d’autres régions du pays, l’aéroport ne peut être la première destination. Cependant, l’aéroport est connu pour opération Entebbe, la mission de sauvetage contre - terroriste 1976 infâme menées par les forces de défense israéliennes en réponse au détournement d’un vol d’Air France. Le raid a ensuite été un sujet de nombreux films et littérature, et la scène de l’incident vaut vraiment une visite.
2. visite des jardins botaniques
Surtout connue parmi les universitaires, les jardins botaniques est maison de l’un des mélanges plus variés de la flore et la faune dans toute l’Afrique. Guides sont disponibles à l’entrée de touristes de guide, mais soyez très prudents - la plupart d'entre eux est très agressif en raison de la concurrence. Les jardins sont divisés en zones, et les visiteurs peuvent découvrir et repérer certains des animaux plus connus et les arbres de l’Ouganda.
3. monter un Boda - Boda
Un boda - boda est le transport principal de la population locale et est équivalent à un taxi moto. Le problème de congestion de trafic dans la ville, des formes alternatives de transport ont été sollicités, et le résultat a été la boda - boda. Avec le gouvernement des efforts ouvrant la voie à des routes importantes et plus lisses, le problème de trafic a été allégé un peu, mais ce mode de transport reste. Être très prudent dans la circonscription de ce véhicule, si ; la sécurité n’est pas primordiale pour bon nombre de ces pilotes, donc n’oubliez pas d’insister sur un casque et la tenue à la limite de vitesse.
4. allez à la State House
Bien que modeste, Entebbe était autrefois le siège du gouvernement de protectorat de l’Ouganda dans les jours précédant l’indépendance. Il abrite aujourd'hui la State House - la maison du Président de l’Ouganda. Aller en soirée lorsque l’architecture coloniale peut être vu dans sa gloire plus grande et la plus complète contre la lueur orange du soleil couchant.
5. faire de la randonnée
Le trekking est une activité populaire ici, surtout chez les habitants plus riches et l’importante population expatriée allemande. Forêt tropicale et les parcs sont toujours un bon choix pour les randonneurs avides. Ceux qui recherchent quelque chose de moins intense peuvent regarder jusqu’au lac Victoria comme une bonne alternative. La ville est située juste à côté du lac, alors il ne serait pas trop difficile à trouver et passez une agréable matinée ou une après - midi promenade il.