-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Enschede
« Het is het eindpunt van de trein, bijna geen mens hoeft er te zijn, bijna geen hond gaat zover moi, Enschede. »
(« C’est à la fin de la ligne de chemin de fer, presque tout le monde a besoin d’être là, personne ne va tous de cette façon, Enschede. »)
Selon beaucoup de gens de l’ouest des Pays - Bas, ces lignes que Willem Wilmink a écrit il y a quelques décennies avec précision résument la ville. Si quoi que ce soit, ils peuvent dire que c’est devenu plus vrai, Enschede étant désormais le terminus de deux lignes de chemin de fer (celui de l’Ouest et l’autre de l’est).
Mais pour mettre bas Enschede comme un endroit pas une visite serait une erreur. Parce que la ville inspire tant aiment et détestent en même temps, et c’est le contraste qui se tient on va y retourner maintes et maintes fois.
Enschede a toujours eu ses hauts et ses bas. Pour commencer, il brûle au sol tous les 150 ans ou plus (la dernière fois que cela s’est passé était le 13 mai 2000) et a besoin de se réinventer à chaque fois. Vous ne trouverez pas beaucoup d’anciens bâtiments de la ville. Vous trouverez que les gens sont très largement en contact avec leurs racines traditionnelles, qui ont abouti à des concours klootschiet, midwinterhorn soufflant et délicieux krentenwegge.
C’est une grande ville industrielle faite faillite, mais il n’est pas un endroit sombre. Se tenir debout sur un grand bâtiment, et vous verrez tant d’arbres, vous vous demandez s’il est une ville du tout. Les barons industriels érigé beaucoup de parcs et de successions dans et autour de la ville, rendant à vélo autour d’une joie.
C’est peut - être le dernier arrêt du train, mais chaque samedi des embouteillages profonde en Allemagne, car Enschede est l’endroit pour faire du shopping.
Le centre ville est très faible, mais en raison énorme des élèves de Enschede très excitant. L’Oude Markt est l’épicentre électrisant de la vie nocturne de la Pays - Bas orientale,
Cette place regorge de terrasses pendant l’heure d’été et des dizaines de « cafés de bruin » dot les rues environnantes. Il permet bien sûr la fameuse bière Grolsch faite à Enschede.
Amour et haine vont main dans la main à Enschede. Même pour Willem Wilmink, qui s’installa à Amsterdam, parce qu’il ne pouvait pas rester Enschede plus. Mais le seul endroit où il se sentait à la maison était le quartier Jordaan : parce qu’il ressemblait à Enschede.