Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Lima Aéroport

Lima, ville des rois, fut fondée par Francisco Pizarro en 1535 le 6 janvier, la fête des rois (Epiphanie). Il a été la capitale du Pérou après l’indépendance péruvienne. C’est une ville vibrante, où presque 10 millions de personnes vivent. C’est une zone urbaine continue. L’architecture est assez éclectique et se caractérise par son style mixte. Vous pouvez trouver vraiment impressionnant et coloré colonial maisons avec ces balcons coloniales typiques ainsi que les styles Art Nouveau, les gratte - ciels de verre et les quartiers très pauvres. La ville n’est généralement pas libre contre le danger des tremblements de terre, qui empêche la construction d’immeubles très hauts.

C’est une ville vraiment humide et polluée et la plupart du temps, il est entouré d’un épais brouillard, appelé la « garua », typique de Lima. Pourtant, ces dernières lois ont été appliquées et la qualité de l’air s’est considérablement améliorée. Bord de mer de Lima consiste à fleuri falaises surplombant les plages de galets, où les gens vont toujours parapente.

Le trafic est fou, avec des bus en concurrence avec les autres et les millions de taxis pour les passagers. Le transport en commun principal est le « combi », une sorte de van. Mais il y a un projet visant à créer un système de transport en commun décent.

La ville se compose d’une collection de quartiers distincts avec leur propre regard, la sensation et l’histoire. Lima du Centre certains de l’architecture coloniale plus impressionnant, comme cela a utilisé pour l’ensemble de la ville dans ses premières années. Même à l’intérieur du centre historique de nombreuses maisons anciennes soient délabrés. Voyageurs ne devrais ? t manquer la zone du marché et Chinatown (ont certains Chifa.), c'est - à - dire si elles ne me dérange pas surf dans une mer de gens. N’essayez pas de faire cela avec un grand signe de dollar au - dessus de votre tête. Quelques kilomètres au sud de la vieille ville est la zone où la plupart des bus arrivent et partent. Ce n’est pas la partie de la ville dans laquelle vous souhaitez promener quand vous êtes emballé et fatigué. Mais il est amusant de se promener par ici si vous n’avez pas vos objets de valeur sur vous.

Miraflores est un quartier résidentiel et commercial, et c’est où touristes habituellement trouver hébergement adapté. C’est un quartier agréable avec des chances à tous les prix de courses. Ici, la plage de galets est séduisante. Vie nocturne à Miraflores offre également toutes sortes de possibilités, Calle de las localement célèbres Pizzas, aux bars et restaurants très exclusifs.

Toutefois, si vous êtes à la recherche d’action, vous êtes mieux de la croisière à travers Barranco - - la région riche de plus de goût. Avant il a avalé par la ville en pleine expansion, Barranco autrefois une charmante ville balnéaire où les riches de Lima loin avaient leurs résidences d’été. Il a encore un mignon Plaza Central et beaucoup de vieilles maisons décorées avec goût. Les bars en bord de mer sont idéales pour une date séduisante, ou une nuit de vapeur dancefloor action.

Le musée Larco est également un des musées plus visités à Lima. Elle a été fondée en 1926 par un célèbre archéologue, Rafael Larco Hoyle et offre un excellent aperçu sur 4,000 ans de développement de l’histoire précolombienne péruvienne. Le Musée est situé dans un manoir de vice royal du XVIIIe siècle construit sur les restes d’une pyramide du VIIe siècle et est entouré d’un magnifique jardin. Le musée propose une collection importante et très riche d’or et d’argent de l’ancien Pérou, précieux textiles, céramiques, bijoux orné de pierres semi - précieuses. La galerie érotique est devenue l’une des meilleures attractions touristiques. Le musée Larco est aussi un des rares musées dans le monde où visiteurs peuvent entrer dans la zone de stockage avec ses 45.000 classées objets archéologiques.

Dans le Museo de Oro del Peru ou le Musée de l’or péruvien (l’étage est le Musée d’armes) il y a une incroyable collection d’armes allant de lances à une mitrailleuse Gatling. Aussi vaste que la collection d’orfèvrerie est, il donne à réfléchir pour se rendre compte qu’il s’agit simplement de miettes. Les Espagnols fondu ou pillent les meilleurs morceaux. La collection n’est pas très bien organisée mais et il y a encore un soupçon de faux objets.

Visitez aussi le Museo de la Nacion (Musée National - - visites guidées en anglais) un des musées plus importantes en Amérique du Sud. Divisé en pièces, en regardant le passé avenir présent et (imaginaire) du Pérou, il inclut un modèle des tombes or chargé récemment excavées à Sipan et reproductions de certains par ?' meilleurs sites archéologiques s.

Lima a 20 autres musées dont le Musée de l’Inquisition (instruments de torture, bibliothèque de l’Université et plafond sculpté) au Musée National d’archéologie et d’anthropologie (poterie, textiles et des figures de Pierre de tous par ?' s dernières cultures).

Églises de voir la cathédrale sur la Plaza de Armas (il contient les restes de Pizarro), la Baroque église de San Francisco (beaux plafonds sculptés à la main et catacombes contenant de 70 000 squelettes - - guidées tour disponible) et La Merced (site de la première messe à Lima - - il a un beau cloître et le chœur).

Parmi les autres curiosités du Palacio Torre Tagle (le merveilleux exemple d’architecture coloniale - - sert maintenant le ministère des affaires étrangères), Casa de Aliaga (construite en 1535 et toujours occupé par la même famille.) et Casa de Oquendo (où général San Martin est resté après la proclamation de l’indépendance du Pérou).

Sur la Plaza de Armas (Centre de gouvernement depuis 1535) est le Palacio de Gobierno (Palais présidentiel où un changement de la garde a lieu tous les jours à 12:45), le Palais des archevêques (Remarquez les balcons fleuris) et la fontaine centrale de bronze. Barrio Chino (Chinatown), mérite une visite au dîner. Temps permette d’inclure la Puente de Piedra, un ft - 530/m - 162 Pierre pont construit il y a 200 ans.

Une visite du quartier de Rimac devrait inclure le Convento de los Descalzos (incroyable couvent colonial avec des peintures et autre art).

A proximité se trouve la ville de Pachacamac qui possède certaines des meilleures ruines pré - incas (laisser au moins une demi journée pour cette excursion). Le Temple des vierges, le Temple du soleil et les systèmes d’irrigation préservé excellent sont parmi ses attractions. N’oubliez pas d’inscrire la banlieue balnéaire de Miraflores (un endroit jeune, loin du brouhaha et de smog du district central) et Barranco (vie nocturne et du Centre pour les arts de la scène au Pérou) à votre itinéraire.

Vol à l’extérieur de l’Amérique du Sud les voyageurs à visiter le Pérou doivent passer par Lima pour aller n’importe où dans le pays, alors il peut être préférable de ramasser Lima de quelques jours à la fois sur la voie d’entrée et de sortie. Les visiteurs qui sont à leur premier voyage au Pérou est à prévoir que quelques nuits à Lima. Lima n’est pas le seul point d’orgue dans un beau pays comme le Pérou, à moins que l'on préfère simplement visiter un centre urbain. Certains voyageurs trouvent leur meilleure de temps passé dans la grande évasion pour visiter Cusco et Aguas Calientes (Machu Picchu) ou dans la selva pour une aventure dans la jungle à Iquitos.

La façon la plus courante d’obtenir autour de Lima est le taxi. Comme avec n’importe où au Pérou, passagers doivent toujours négocier le prix du voyage avant d’entrer dans le véhicule. Ceci est important afin que les passagers ne finissent pas payer beaucoup plus que ce qu’ils devraient faire un tour.

Les passagers devraient prendre des précautions et garder un oeil sur vos objets de valeur en tout temps. Un truc commun pour piétons doit marcher jusqu'à un taxi, atteindre en ouvrant une fenêtre et décoller avec la possession d’un passager qui est dans la vue plate. C’est toujours une bonne idée de mettre les plus gros sacs et sacs à dos dans le coffre et hors de vue.

Lima est un endroit où les passagers devraient être particulièrement prudents lorsque vous roulez dans les taxis de nuit. La plupart des pilotes sont OK, mais il est régulièrement signalé que les chauffeurs de taxi ont volé de l’argent de passagers tard dans la nuit.

Connu comme la ville des rois, Lima est la ville capitale du Pérou et la 5ème plus grande ville en Amérique latine. Cette ville coloniale a quelques choses que vous devez faire avant votre départ. Lima est un peu chaotique mais facile une ville pour naviguer et profiter de tout ce qu’il a à offrir.

1. plaza de Armas / Plaza Mayor

Il s’agit d’original Centre 16 ème siècle de la ville et patrimoine mondial de l’UNESCO. Lorsque vous vous approchez, les teintes brillantes jaune vont vous attirer plus près. Si vous prévoyez une journée de visites Plaza de Armas / Plaza Mayor est l’endroit pour commencer votre journée. L’architecture est fascinante et vous pouvez prendre en calèche nonchalante hippomobiles plutôt que de se promener. Sur la côte orientale est la cathédrale, le plus vieux bâtiment sur la place. Attractions proches alentours sont : la Casa del Oidor, de l’archevêque. Plus >

2. Pachacamac

Ces ruines Incas de vastes et complexes (200AC) sont un must voir pendant que vous êtes à Lima. Le sentiment que vous obtenez en vous promenant parmi des ruines est magique. Pachacamac ainsi que de Cusco sont le plus important lieux de culte pour le peuple du Pérou avant l’arrivée des espagnols. Il y a des temples, forteresses, une pyramide et petits palais. Le musée conserve intéressant et artefacts en or, céramique et textiles.

3. l’archéologie nationale, anthropologie et Musée d’histoire

C’est le plus ancien et le plus grand musée au Pérou. Il y a plus de 100 000 artefacts logés ici qui représentent toutes les étapes de la vie humaine depuis la préhistoire dans ce pays riche culturellement. Les momies et les bijoux ici sont intéressant et riche d’histoire. Les obélisques célèbres finement sculptés dans la pierre peuvent être vu ici y compris la Tello Oblisk et la Estela Raimondi.

4. Miraflores

Le nouveau centre culturel de la ville est de Miraflores. C’est le centre de la scène sociale et commerçante. Se promener et savourez un repas dans l’un des nombreux restaurants et cafés. Il y a des sites touristiques, comme ici le Pucallana temple Huaca pré - Inca et le Musée de Enrico Poli. Vous devrez appeler pour un rendez - vous au Musée, mais c’est l’une des collections privées avant tout des artefacts à Lima.

5. Parque de las Leyendas

Ce zoo a une merveilleuse collection d’espèces animales indigènes ainsi que des espèces de partout dans le monde. Les girafes ici parfois pousser leurs têtes sur les clôtures et vous permettent de les caresser. Étonnamment, vous pouvez toucher buffles d’eau ici aussi. Prix raisonnablement le Parque de las Leyendas est ouvert tous les jours de 09:00 à 17:30

Près de Aéroport de Lima