-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Cracovie Aéroport
Ce guide de voyage de Krakow couvre une variété d’Attractions telles que les parcs et les musées. Krakow a une histoire riche ; en effet, le centre historique situé dans la ville est un Site du patrimoine mondial. La ville mêle tradition avec les idées modernes, faisant de la région un pôle culturel. Cafés et bars proposent des endroits intéressants pour les amateurs de partie à déguster quelques verres avant de danser toute la nuit dans un club local. La ville offre quelque chose pour les budgets limités et ceux qui veulent quelque chose, une expérience plus haut de gamme. Restaurants gastronomiques sont une option pour une soirée extravagante.
Climatique
Les températures varient considérablement de l’été à l’hiver en Pologne. Mai à septembre sont les mois les plus chauds, avec des températures variant de 18 - 30 degrés Celsius. Janvier et février sont les mois les plus froids, avec des températures descendant en dessous de 0 degrés, et le temps frais se poursuit jusqu’en mars et avril. Dans la nuit la température peut descendre à - 15 degrés Celsius.
Attractions
À la place du marché vous pouvez voir la Basilique de St Mary. Il y a aussi de nombreuses galeries d’art publiques à Cracovie, dont le Musée d’Art National. Czartorvski Museum expose des œuvres de Leonardo et de Rembrandt. Le château de Wawel et de la cathédrale de Wawel sont les deux sites historiques qui valent le détour. Si vous voulez passer une soirée de divertissement, visitez l’un des théâtres comme le théâtre Juliusz. La vieille ville est une destination incontournable lors de la visite de Cracovie, car il affiche une architecture remarquable qui a été préservée au fil des ans. Parc Planty, fondée en 1822, est un parc bien connu à Cracovie. Elle entoure la vieille ville, prendre la place des remparts de la ville. La zone est divisée en petits jardins qui sont décorées avec des monuments. Avec une superficie de 4 kilomètres, le parc Planty est un bon endroit où aller pour une promenade. Jordan Park est un autre bon endroit pour échapper à l’agitation de la ville, avec de nombreux équipements dont une piscine et équipement d’exercice.
Festivals de
Il y a beaucoup d’événements culturels qui s’est tenue à Cracovie, notamment les festivals de musique mettant en vedette de nombreux styles de musique comme le polonais baroque, classique et musique contemporaine. Le festival du Film de Cracovie est un événement bien établi renommé dans toute l’Europe.
Transport
La région est accessible par voie aérienne comme Krakow aéroport est situé à 11 kilomètres à l’extérieur de la ville. Vous pouvez obtenir autour de la ville en bus ou en voiture. Il y a aussi des lignes de tramways et des minibus privés. Il est facile de voyager autour des quartiers historiques à pied ou prendre un pousse - pousse. Gares ferroviaires relier villes et voyagent vers certaines destinations internationales.
Touristes doivent être conscients des choses différentes de Cracovie ; se déplacer dans la ville est l’un d’eux. Il y a plusieurs façons de se déplacer autour de cette ville qui est visitée par plus de 7,5 millions de visiteurs chaque année.
Il y a un réseau routier fiable à Cracovie qui rend le mouvement facile et rapide. Le service de coach de luxe international relie plusieurs pays à travers la Pologne avec Cracovie.
Il y a autoroutiers avec l’Allemagne, l’Ukraine et l’Autriche. Il y a des entraîneurs permanents qui se déplacent de Cracovie à l’Europe centrale. Le système de transport local comprend des bus, minibus et taxis. Dans l’ensemble, le transport routier à Cracovie est le moyen facile et rentable de transport.
Le système de chemin de fer à Cracovie est le principal système de transport puisqu’il y a un carrefour central de tous les chemins de fer dans toute la Pologne. La gare principale se trouve dans le vieux quartier historique, et il y a 5 lignes principales qui relient cette ville.
L’aéroport principal est aéroport international de Jean Paul II de Cracovie qui a des liens avec les grandes villes du monde, et il fournit également des services de vols intérieurs. L’aéroport est relié avec tous les secteurs de la ville par la route, et il y a des navettes disponibles.
La meilleure façon de se déplacer dans des sites touristiques de Cracovie est à pied. Plupart des s « must - see » à l’intérieur de la ville est à proximité ambulants des uns des autres, surtout si vous rompez votre voyage par une chute dans un bar ou un restaurant pour une pause.
Les transports publics sont bon marché et efficace ; l’opérateur local est MPK (site Web, en polonais, est ce site) et les billets peuvent être achetés dans les magasins et autres lieux. Vous pouvez payer sur le bus ou le tram, mais il est plus cher - et n’oubliez pas que vous devez toujours timbrez votre billet la première fois que vous utilisez, pour le valider.
Jour et les billets de période plus longues (« Bilety czasowy ») sont vendus ; Prix de juin 2005 ont été PLN10, 40 pour 24 heures, PLN18, 80 pendant 48 heures et PLN25, 00 pendant 72 heures.
Truc utile pour ceux d'entre vous qui arrivent à l’aéroport de Cracovie et attraper le bus dans la ville : Si vous achetez votre billet auprès du chauffeur de bus, vous obtiendrez un billet de voyage unique pour vous - même à PLN 2,50 - mais vous aurez à payer un autre 2,50 pour votre valise ou votre sac à dos. Si vous allez à l’étage de l’aérogare, vous trouverez un kiosque de kiosques à journaux. Acheter un billet de transfert de 60 minutes (3,10 PLN) et qui couvre aussi bien pour vous et vos bagages - et il vous permet de changer de bus ou des trams dans les 60 minutes.
Cracovie est un des centres les plus importants de l’art polonais, universitaires, culture et économie et se vante d’un héritage enviable qui remonte à l’âge de pierre. Le guide de Cracovie doit faire offre aux visiteurs des informations complètes sur les attractions et les activités dans cette ville historique richement.
1 le centre historique
Le centre historique de Cracovie conclut lui - même assis illustriously sur la liste du patrimoine mondial des Nations Unies. Celui de son aimable région début remonte au 7 ème siècle et propose la place du monument - - la plus grande place de l’ancienne ville d’Europe, se Sainte - Marie - - une église médiévale, église Saint - Wojciech et église Sainte - Barbe. Saupoudré tout autour de la place sont soignés maisons en rangée, quartiers nobles, boutiques pittoresques, une galerie d’Art nationale et une gigantesque ville Hall Tower.
Plaisir de temps 2 Park
Le parc Planty baptisé sans imagination est le parc plus grand et le plus populaire à Cracovie qu’a été créé au début du 19 ème siècle et est une terre tentaculaire (répartis dans 21 hectares) de verdure abondante avec un lits style antique fontaine et fleurs qui sont délimitées dans des paysages plus petits. Les parcs de Sub miniature situées dans la principale région également se vanter de quelques monuments élégants et élégamment restaurées et est idéal pour une promenade du soir à chat vers le haut avec la population locale.
3 synagogues de Cracovie
Krakow avait une ligne impressionnante de synagogues avant l’invasion nazie leur ruiné pendant la seconde guerre mondiale. Une bien juive religieuse et architecturale structure préservée, la Vieille Synagogue, située près de l’ancienne zone de la ville de la ville ainsi que quelques autres plus petits demeure. Le monument est un bel exemple du patrimoine juif d’avant - guerre et de la culture et vaut le détour pour sa structure adroit et détaillant fine. Il y a plusieurs autres synagogues détruites qui ont été restaurés avec l’aide des autorités locales et maintenant doubler comme appartements touristiques.
4 prendre la route royale
La voie royale était l’itinéraire cérémonieux de couronnement des rois polonais et commence à partir de la rive nord de la vieille ville médiévale et va vers le sud au cœur de la ville, serpentant au château de Walwel, la résidence historique de la famille royale polonaise. La route offre une vue de certains des plus éminents structures de la ville et une aura impressionnante de parades royal, couronnements et réceptions.
5 temps d’appréciation cinématographique
Visiter le festival de film de Cracovie annuel - - un des festivals de film plus grand, plus ancienne et la plus prestigieuse du continent présentant l’artisanat ingénieux des cinéastes hautement qualifiés dans le genre d’animation, courts métrages, documentaires et docudrames. Le festival a été lancé en 1961 et voit un essaim des esprits plus fertiles dans les cinémas du monde chaque année.
Krakow est dégoulinant d’un riche héritage historique et culturel qui spiritedly conserve sa luminance et a été sans se laisser décourager par la guerre.