-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Vieques
Vieques est l’un des soi - disant « espagnol îles Vierges » au large de la côte de l’est de Porto Rico.
Pendant très longtemps, les 2/3 de l’île était une zone d’entraînement pour l’US navy et fermé aux civils, la plupart du temps. Mais, de retour dans la fin des années 1990, les choses ont changé. Un garde de sécurité nommé David Sanes meurt dans sa guérite comme l’armée américaine faisait peu de pratique et apparemment manqué leur cible. C’était le moment qui a suscité le « libérateur de Vieques », pour ainsi dire.
Longue histoire courte, tout le personnel militaire américain a laissé au début de 2003.
La population de Vieques est environ 9000 personnes, beaucoup de ses habitants vivent près de la rive nord de l’île, par Isabel II. Une assez grande communauté d’expatriés se développe dans le sud de l’île dans le petit village de Esperanza.that est où vous voulez aller, en tant que touriste. La plupart des logements peu coûteux (et chers) sont dans ce domaine.
Vieques a des Caraïbes incroyable beaches.recall intacte l’île n’a aucun cours d’eau, donc l’eau est limpide. Meilleure chose à faire est de louer un 4x4 ou une petite jeep afin d’avoir la flexibilité de visiter l’île. Sun Bay est la plage publique, mais vous passez devant elle vous donnera des taches encore plus isolées.
Il y a la baie phosphorescente plus incroyable, et vous pouvez voir votre corps allumé que vous nagez dans it.but que vous avez besoin pour passer la nuit, évidemment.
aéroport le plus pratique est dans le secteur nord de l’île, avec un service limité de San Juan et Fajardo. Moyen le moins cher est de prendre les ferries tous les jours (2 - 3 par jour, environ 75 minutes et très bon marché) de Fajardo Porto Rico, à environ 45 minutes en voiture de San Juan.
Vieques est hors des sentiers battus et un endroit merveilleux. Je vous exhorte tous à aller le voir bientôt, avant sa nature intacte ne devienne trop touristique (comme son voisin, Culebra).