-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Qatar
Le Qatar est une petite péninsule dans le golfe Persique. Il ressemble à un gros pouce « chemin vers le haut ».
Le pays est petit mais offre pas mal de choses intéressantes pour les visiteurs. Doha, la capitale du qatar, est une ville agréable avec de belles plages à proximité et des marchés très animés. La ville elle - même a un magnifique panorama en développement : Si vous voulez faire du shopping dans l’un des Doha de nombreux centres commerciaux énormes, ou si vous voulez bronzer dans l’un des nombreux hôtels de différentes avec de belles plages, il y a toujours quelque chose à faire. Il y a des nombreuses activités qui que vous pouvez poursuivre dans et autour de Doha comme le jeu de la pêche, bien que vous aurez à examiner dur pour trouver un bateau décent prendre vous, bashing dune, plongée sous - marine, voile et embarquement de sable.
Accès à l’alcool est restreint, mais peuvent être obtenues dans les restaurants, clubs et bars de l’hôtel et à un des magasins de deux alcool dans le pays (si vous avez un alcool permis). Il y a des rumeurs que des restrictions seront être desserrées plus loin avec les prochains Jeux asiatiques.
Khor Al Udeid, ou la mer intérieure, dans l’extrême sud - est du pays, est d’une grande beauté naturelle. Il s’agit d’un grand espace naturels de dunes de sable, entourant une crique calme du Golfe. Les dunes sont tout à fait superbe - tall, galbées masses de sable formées par les vents dominants et sujet à des changements radicaux de nuit de forme. Moitié du plaisir d’aller à la mer intérieure est comment y arriver - il n’y a pas de routes menant là, et la totalité du voyage est fait avec le 4x4 à travers le désert et à travers les dunes de sable. C’est quelque chose qui est à ne pas manquer si visite le Qatar, et il y a beaucoup d’endroits où des visites guidées peuvent être paramétrées.
Al Wakra est seulement dix minutes de Doha. Il contenait un port photogénique, mais ceci est actuellement étant creusé vers le haut. Il contenait une plage superbe, mais c’est actuellement étant creusé vers le haut. Il contenait également des mangroves, mais ceux - ci sont également être creusés vers le haut.
Il y a plusieurs forts au Qatar, ce qui donne un aperçu dans l’histoire du pays.
Les nouveaux taxis bleus de Koala sont bons mais en approvisionnement à l’heure actuelle. Taxis privés cessera et vous offrons des ascenseurs - même si vous êtes automobiliste puis, parfois que c’est la seule façon d’obtenir autour. Une solution plus coûteuse sont Limos - ces début à environ 30 Riyals (avoir récemment augmenté dans le prix).
Autobus
Frais de bus 2 riyals par voyage dans la ville et 7 riyals à l’extérieur de la ville. Selon le Gulf Times, vous devriez regarder pour les voleurs à la tire aux heures de pointe.
Au volant
Permis de conduire
Vous pouvez utiliser votre permis de conduire national pendant une semaine, après quoi vous devrez changer un permis qatarien. Vous pouvez également utiliser une licence internationale pour 6 mois.
Permis de conduire qatari
Vous pouvez obtenir votre permis de conduire Qatari de Madinat Khalifa département de la circulation. Prendre trois photos, votre permis de conduire (si vous n’en avez que vous devrez passer un test), votre passeport avec le permis de séjour ou carte d’identité, ID de votre sponsor et des photocopies de tout. Si vous avez besoin de lunettes, vous devez porter sur votre photo.
Quand vous arrivez, quelqu'un va apparaître de nulle part et offrent à taper la forme nécessaire pour vous en arabe (dans le cas improbable où ils ne le font pas, vous pouvez trouver des gens de le faire dans une rangée de petits bureaux ouverts le long de la route.) Cela coûte normalement cinq riyals – vous avez également des photos prises. Le formulaire doit ensuite être signée par votre répondant.
La même personne qui tape votre testament forme probablement proposera à tout organiser pour vous. Il nommera une taxe – ce sera négociable. Dans le centre de conduite elle - même vous devrez passer un test de le œil.
Pas tous les citoyens sont autorisés à échanger leur permis. Ceux qui ne peuvent pas avoir à prendre un test de conduite. Les étudiants sont testés sur leur capacité à conduire sur une route principale, à « pocket park » et comprendre la signalisation routière. Le test est difficile, et beaucoup de gens ne parviennent pas à leur première tentative.
Sécurité routière
Au Qatar, il y a beaucoup de nationalités différentes toutes, semble - t - il, avec leur propre idée de la façon de conduire. C’est peut - être pourquoi le Qatar a un énorme taux de mortalité sur les routes. Carrefours giratoires sont particulièrement dangereux et semblent avoir leur propre ensemble unique de règles. Le gouvernement place policier sur les ronds - points au heures de pointe et remplace lentement ces ronds - points avec feux de signalisation. Il y a actuellement un programme d’amélioration énorme route passait, mais certaines petites routes dans et hors de la ville sont mal entretenues.
Congestion
La congestion est mauvais et faire pire. La situation est exacerbée par les grand travaux sur les routes avant les jeux asiatiques. Une fois le travail terminé congestion devrait s’améliorer. Le trafic est à son paroxysme durant les heures de pointe. Il y a quatre d'entre eux en raison de la structure de la journée de travail.
Accidents de
Si vous avez un accident, arrêter et ne bougent pas, même si vous bloquez le trafic. Appeler la police et attendre leur arrivée. La police émettra un rapport, sans laquelle vous ne pouvez obtenir votre véhicule réparée. Vous pouvez seulement laisser la scène de l’accident, si tout le monde est d’accord sur qui est à blâmer.
C’était l’ancienne loi. Aujourd'hui au Qatar vous pouvez être condamné à une amende pour perturber la circulation dans le cas d’un accident mineur. En cas de décès, blessures ou implication des choses illégales comme Alcohol quitter les voitures où ils se trouvent. Si vous fuyez les lieux de l’accident sans un rapport de police, même si vous avez convenu avec votre contre - pièce sur qui faute que c’est que ça pourrait être difficile d’obtenir le rapport que vous devez obtenir la voiture est fixé.
Louer une voiture
Il existe de nombreux lieux de location de voiture. Normalement le prix minimum est de 1500 par mois. De négociation peut vous garantir un meilleur prix. Excès d’assurance commence à environ 1 000 riyals.
Infractions routières
Le Qatar est fortement engagé à améliorer la sécurité routière et augmente progressivement le nombre de caméras de vitesse et de feux de circulation sur les routes.
Une liste complète des infractions routières et leurs sanctions se trouvent sur ce site Web
Vous pouvez savoir si vous avez commis une infraction au code en ligne sur ce site Web
Alcool/volant
Il y a une tolérance zéro alcool/volant. De l’alcool dans votre sang se traduira par une affaire judiciaire en cas d’accident. Vous ne pouvez pas quitter le pays avec une affaire judiciaire en cours. La peine pour les musulmans est fouetter.
Location de voiture (un peu d’un grand nombre)
Vous n’avez pas besoin de réserver une voiture (vous pouvez les obtenir à l’aéroport), mais si vous voulez vérifier les prix ici sont quelques coordonnées.
Ces dernières années le pays riche du pétrole du Qatar a attiré des visiteurs étrangers. Il y a cinq Qatar doit faire lors de la visite du pays. La riche histoire et la culture du Qatar, il est difficile de limiter le choix de la destination, mais ceux qui se démarquent sont Palm Tree Island, le centre de Doha, Safari sur les Dunes, Royaume d’Aladdin et l’aéroport international de Doha.
Palm Tree Island
Palm Tree Island est une île artificielle située dans la baie de Doha. a 10 minutes en bateau de la Corniche. Le coût du voyage est de $4 USD pour un billet de tour et le bateau fonctionne sept jours par semaine de 09:00 à 21:30 Cette île est particulièrement populaire auprès des familles car il offre une variété d’activités pour les personnes de tous âges. Lors de l’accostage à des visiteurs de l’île peuvent s’adonner à des repas de fruits de mer dans les restaurants et explorer les plages. Pour spéciale une expérience du Moyen - Orient, les touristes peuvent chameau autour de l’île.
Safari sur les Dunes
Le Qatar est de 94 % de désert avec des dunes naturelles. Safari sur les Dunes est une aventure passionnante pour les touristes. Safari offre des visites de la majeure partie du pays. Les visiteurs peuvent voir les affleurements de calcaire de BirZekreet ou les dunes de sable de Mesaieed. Certains circuits offrent une dune racing pour les touristes plus aventureux.
Doha City Center Mall
Doha City Center Mall est le plus grand centre commercial du Moyen - Orient. Le centre commercial est abrite plus de 350 magasins, dont beaucoup sont des chaînes occidentales. Le centre commercial offre une variété d’occidental et arabe des aliments. Ce qui rend ce centre commercial célèbre est la patinoire au niveau inférieur. Le week - end il y a plus de 50.000 personnes par jour qui visitent le centre commercial. La plupart des gens ont besoin d’une journée entière pour voir tout l’intérieur du centre commercial.
Royaume d’Aladdin
Royaume d’Aladdin est le seul parc d’attractions situé dans le golfe Persique et est considéré comme un plaisir en famille destination. Entrée dans le parc coûte le patron 25 Riyels de Qatar. Manèges requièrent des billets supplémentaires, avec un montant alloué inclus dans le prix d’entrée. Un des faits plus intéressants sur ce parc est que l’addition à la cuisine traditionnelle comme les montagnes russes, il permet un accès aux hommes et aux femmes. Le parc est ouvert six jours par semaine et est fermé le samedi.
Musée National du Qatar
Le Musée National du Qatar présente l’histoire du pays depuis l’Antiquité jusqu'à nos jours. Le Musée est installé dans un ancien palais présidentiel. Les expositions contiennent une section d’histoire naturelle sur les animaux, les deux passé et présent, qui font partie du Qatar. Entrée du Musée coûte cinq Riyels.