Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Punta Cana Aéroport

La ville de Punta Cana, situé en République dominicaine est censée être parmi les meilleures plages du monde. Le littoral est un tronçon de 40 milles de plage de sable blanc, eaux bleu - vert, plus tous la flore luxuriante et faune que vous pourriez jamais imaginer. Le gouvernement local a jugé cette zone un trésor national et il est également reconnu comme tel par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Suivez ce Guide de voyage Punta Cana pour obtenir une liste d’idées de vacances quand visiter et explorer ce joyau des Caraïbes.

Things to Do

Lors de la visite de Punta Cana, vous trouverez de nombreuses activités et choses à faire pour n’importe qui de n’importe quel âge. Si vous aimez le tennis, golf, voile, kayak, 4 - roue excursions, pêche en haute mer, plongée sous - marine ou en apnée, vous n'aurez pas manquer des choses à faire. Nager parmi les récifs coralliens qui vont milles et découvrir l’ensemble de la vie marine qui les entoure. Visiter le parc Manati et nager avec les dauphins, monter à cheval ou asseoir et admirer la vue des oiseaux exotiques, poissons et plantes tropicales. Aller au premier établissement européen de l’hémisphère Ouest, appelée Saint - Domingue où les siècles de patrimoine est encore préservé. Allez du river rafting sur la rivière Rio Yasque et chutes d’eau, gouttes verticales et plus d’expérience.

Bon à savoir

La haute saison touristique s’étend de décembre à avril de chaque année. Les prix seront beaucoup plus élevés durant cette saison et chute dramatiquement au cours de l’été et début automne. Pouvoir fondamentalement voyage ici n’importe quel moment de l’année comme le temps est toujours magnifique. Il est considéré comme bien sûr tropical, a des vents doux et la température moyenne dans les années 70 supérieure. Dans les mois d’été / début automne, les températures atteignent les années 90 avec une humidité constante. Alors si vous voyager hors saison, pack vêtements pour rester au frais et porter un écran solaire bon en coton très léger, lâche raccord. Il serait également sage de savoir quelques espagnol ou apportez un dictionnaire de traduction, car même si les habitants connaissent peu l’anglais, il ne sera pas suffisant pour communiquer couramment.

Hébergement

Bon nombre des endroits pour rester à Punta Cana sont resort comme et très belle. Ils sont stations balnéaires sur la plus grande échelle et étalée, alors soyez prêt à faire beaucoup de marche d’un endroit à l’autre en leur sein. Certaines chambres sont orientés vers les adultes seulement et certaines familles, donc rechercher soigneusement avant de réserver. Savons aussi il y a des endroits de rester pour tout type de budget et de goût, de pittoresques villas de luxe Hôtels et Villégiatures.

Si vous aimez resorts tout compris, Punta Cana est l’endroit à visiter. Punta Cana possède son propre petit aéroport, qui est commode pour les zones de villégiature et attire de nombreux vacanciers européens en particulier. Situé sur la côte sud - est de la République dominicaine, Punta Cana possède de belles plages et des palmiers qui s’étendent sur les eaux turquoises, comme vous pouvez le voir sur ces photos.

Il y a beaucoup à faire à part se trouvant sur les plages ici. Dans les stations, il sont golf, équitation, sports nautiques, plongée, plongée et randonnée (dans le parc écologique de la Punta Cana Resort). Safaris et une visite du parc de Manti controversée sont également disponibles.

Si vous avez besoin de temps pour obtenir hors des stations, il y a des gwa - gwas, bus locaux, ce qui peuvent vous emmener à Higuey (pour 50 pesos) ou Bavaro. Sans doute un bon endroit pour s’approvisionner vers le haut sur l’eau. La station balnéaire de Punta Cana frais une gratituity supplémentaire de 16 % sur chaque facture, ainsi qu’un autre 10 % DR tax.

Punta Cana possède un réseau de transport assez bonne que peut apporter les voyageurs à n’importe quel endroit dans la ville ou d’autres parties de la République dominicaine. Si vous arrivez à l’aéroport de Punta Cana, il y a plusieurs types de service de transfert aéroport le plus pratique pour vous de choisir. Le service de transfert aéroport plus fiable est le dominicain airport Transfers. Cette société a un site Web, et elle accepte la réservation en ligne.

Si vous ne voyagez pas avec un voyagiste, le meilleur moyen d’obtenir autour de Punta Cana et voyager aux villes voisines est de louer une voiture. Vous pouvez facilement trouver des services de location de voiture à l’aéroport et les hôtels et les agences de location de voiture bien connue qui opèrent à Punta Cana parmi Budget, Europcar, Avis et Prestige. Il est important de souscrire une assurance maximale de la société de location de voiture et de vous familiariser avec les lois de conduite du pays.

Un autre moyen pratique de voyager à Punta Cana est en taxi. Il y a des stations de taxis dans la plupart des hôtels et destinations populaires dans la ville. Les taxis facturent des tarifs standards, et ils acceptent pesos, dollars et euros. Vous devriez laisser le chauffeur de taxi connaissent votre destination exacte et demandez le prix avant de partir pour votre destination.

Les bus locaux permettent plus abordable d’obtenir autour de la ville. Cependant, ils sont souvent très encombrés, et ils peuvent ne pas fonctionner selon horaire. Bien que les bus de voyage pour la plus grande partie de la ville, les touristes préfèrent généralement se déplacer en taxi ou d’autres formes de transport.

Barbara Adams (Nouvelle - Écosse)

Reviens tout juste du Grand Palladium Bavaro resort. Sommes allés faire une promenade au large de la station et pris un taxi - qui était un jeune dominicain conduire un scooter. C’est le moins cher et de manière la plus excitante d’obtenir autour mais aucun casque rend un peu un risque.

Punta Cana doit faire inclure un tourbillon d’aventures, de sable et de soleil. Vous pouvez explorer les parcs écologiques, les plages, les villages du XVIe siècle et plus encore dans ce paradis de la République dominicaine. Alors quand vous êtes prêt à planifier votre itinéraire pour Punta Cana, n’oubliez pas ces cinq doit faire

Parc de pelouse yeux autochtones

Nom de ce parc provient de prédilection les Indiens locaux pour faire référence aux lagunes comme « ophtalmologie », grâce à leur forme qui ressemble à cette caractéristique humaine. Les lagunes d’onze sont abritées dans la forêt tropicale et est ouvert uniquement aux clients du Punta Cana Resort and Club, ou aux membres de la Fondation écologique de Punta Cana. Vous pouvez devenir un membre de la Fondation par l’intermédiaire de son site Web à ce site que ça vaut certainement la chance de nager dans les piscines.

Altos de Chavon

Le de village d’Altos de XVIe siècle Chavon est une belle excursion de Punta Cana avec beaucoup à offrir. Vous pouvez visiter l’église dans le centre de la ville ou visiter la Galerie d’art local. Il y a beaucoup de studios autour de nombreux artistes, sans oublier de mentionner des dizaines de boutiques qui vendent les marchandises de l’artists' ainsi que de nombreux autres grands souvenirs. Le Musée Taino est une bonne façon de passer quelques heures, et vous pouvez arrêter pour construire votre énergie avec un repas dans l’un des nombreux restaurants. Cette Punta Cana doit faire est juste une courte escapade de nombreuses stations.

Plages de

Vous ne pouvez pas visiter Punta Cana sans passé quelque temps sur les plages magnifiques. Si vous préférez la méthode moins rigoureuse de l’exploration sous - marine de plongée en apnée la tête de Dominicus avec ses eaux claires et les récifs si vous êtes en plongée sous - marine ou de Bavaro. Plage de sable blanc de Juanillo rend populaire, à l’instar de ses levers de soleil fantastiques. Vous pouvez visiter Arena Gorda, si vous préférez nager dans les eaux peu profondes plus.

Manati Park

Il est toujours amusant de voir la nature locale et la flore d’un nouvel espace et Manati Park est un endroit idéal pour faire ça à Punta Cana. Doit faire doit toujours inclure les animaux locaux, après tout. Ici vous pouvez voir les oiseaux tropicaux, lézards, crocodiles et la vie marine qui vivent dans l’abondance dans toute la région. Il y a aussi des que Tainos réguliers de danse présentations, et vous pouvez aller nager avec les dauphins si il chatouille votre fantaisie.

Observation des baleines

De janvier à mars vous pourrez vous diriger vers la baie de Samana et le sanctuaire de baleines à bosse. Au cours de cette période de trois mois, plus de 4000 baleines seront aventurera dans la région pour l’accouplement et la naissance. Vous êtes sûr de voir certains « flirt » ou quelques mères jouant avec leurs enfants. C’est un spectacle sans aucun doute, vous ne voudrez pas manquer.

Près de Aéroport de Punta Cana

Bavaro (21,4 km)
Bayahibe (61,4 km)
La Romana (62,7 km)
Casa De Campo (63,8 km)
La Romana (65,5 km)