-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Cabarete
Les Caraïbes les plus amusantes de lieu, Cabarete. La rumeur veut que Cabarete est la petite ville plus cosmopolite dans l’hémisphère occidental, parce qu’il y a des gens de partout dans le monde vivant dans ce village petit ressac. Tous sont attirés par la vie nocturne fantastique et la variété de sports d’action et de choses à faire.
Le tirage au sort principal est le vent et les vagues, populaires auprès des kitesurfers, surfeurs et véliplanchistes. Il y a des bons vents, vagues, beau temps, excellent rapport qualité / prix et une vie nocturne qui ne semble pas s’arrêter.
Vent & climat
Les alizés et seabreeze donnent vent compatible Cabarete presque toute l’année. Le vent qui souffle en direction est, offrant des conditions de côté - onshore parfaites Kite Beach pour le kite et le windsurf.
Au cours des mois de février jusqu’en août, le vent est presque parfait tous les jours. En juin, le vent peut être très fort vers le haut à 30 noeuds. C’est aussi le temps que tous les meilleurs kiteboarders dans le monde amasser pour le tour du monde PKRA.
Le vent du matin est généralement calm. À environ 11 h 00, le vent commence à construire à 13 K et est parfait pour les débutants de sortir pratiquer, ou de grands cerfs - volants. Vers 12 h 30 le thermique intervient pour stimuler le vent à 20 K + jusqu'à 18 h 00. À 18 h 00 le vent meurt peu à peu jusqu’au coucher du soleil, pour le souffle sunset sessions.
Kitesurf à Cabarete
Le kitesurf à Cabarete est de classe mondiale. L’eau chaude et divers surf pauses, un amusement foule et une abondance de kite avec tous les gens ajoutent à la mystique. Ajouter à cela sont les gamins qui sont souvent des experts eux - mêmes
Si vous cherchez une école de kite, que vous n’avez pas à chercher très loin. Cabarete offrent pas moins de 10. Conditions idéales d’attirer les débutants de partout dans le monde.
Kitebeach est le point focal central et est à environ 4 km de la ville de Cabarete. Il a des plages de sable et de zones de lancer votre cerf - volant, conditions parfaites et un récif de 300 mètres du rivage. Les débutants ne kite sur le récif, mais comme un kiter plus expérimenté, il peut être beaucoup de plaisir. Ils sont les seuls avec un bateau de sauvetage devriez vous rencontrez des difficultés.
Cabarete a plusieurs autres endroits à visiter kitesurf ainsi.
À côté du centre de Cabarete est Bozo Beach, à 5 minutes à pied du centre de Cabarete. Il a souvent une pause de mauvaise rive et de vent un peu plus sur la terre ferme, et cerf - volant sur le récif peut être dangereux, car il est à environ 2 km sur si vous rencontrez des problèmes.
Lorsque vous êtes prêt pour les grosses vagues et bon kite - surf, allez à la plage Encuentro. Normalement c’est une spot de surf de vague, mais lorsque le vent souffle sur les surfeurs ne partez, permettant les kiters une chace pour frapper le fantastique vagues c’est un endroit pour kitesurfers avancés seulement, mais tout le monde devrait y aller pour essayer le surf normal, c’est vraiment sympa.
6 km à l’est de Cabarete est un lieu - dit de La Boca. Il s’agit d’une embouchure de la rivière avec de l’eau vraiment plat. Juste faire attention de tous les obstacles immergés et sachez aussi que la rivière est très étroite. Par la suite, vous pouvez sortir de l’embouchure de la rivière et faire un long vers le bas de l’enrouleur à Cabarete.
Surf
La côte entière de la République dominicaine est aussi le surf de classe mondiale. Encuentro est le point focal, avec 4 pauses, Ecoles de surf 5, location, Conseil et tonnes de surfeurs de se mêler à. Si vous voulez moins de foule, essayez l’une des guides les qui seront fera un plaisir de vous montrer quelques spots secrets moyennant des frais (bien sûr).
Comment y arriver
Envolez - vous vers Puerto Plata, POP. C’est beaucoup plus proche que les aéroports de Santiago ou Saint - Domingue. Santiago (STI) a parfois des offres de grand vol avec Jet Blue airlines et westjet est une grande valeur du Canada. N’oubliez pas de vérifier les derniers vols de Charters minute offres d’Europe et d’Amérique du Nord.
Meilleure façon de l’aéroport de Cabarete est en taxi. Taxi vous coûtera $35 USD et ses 20 minutes de Puerto Plata (POP) à Cabarete. Taxi de Santiago (STI) est de 80 USD aller et prend environ 1,5 heures.
Voyager à Cabarete n’est également pas de problème. Il suffit de prendre une moto - taxi pour vous conduire autour (nom local : moto conchos) qu’ils facturent 10 pesos par personne au cours de la journée, quand il est noir qu’ils facturent le double prix 20 pesos p.p. Taxis sont au même prix si vous payez le taxi avec 4 personnes.
Autres activités
- VTT dans le Parc National juste derrière
- (Autour de janvier - mars à Samana) d’observation des baleines à bosse
La nuit
Sur la plage sont plusieurs restaurants et bars, qui ont toutes sortes de repas. La vie nocturne est grande, alors allez visiter quelques bars. Beaucoup de bars ont des concerts locaux, comme Pomodoro avec concerts de jazz tous les jeudis soirs.
Meilleurs endroits pour aller faire la fête sont Kahuna Bar de Onno, Bambu et Lax. Ils restent ouverts jusqu’au matin. Plupart des bars ont des heures heureuses comme heure de happy de Kahuna à 6 heures qui se déroule du 15:00 - 21:00 tous les jours, où vous pourrez déguster de nombreuses boissons peu coûteux.
Boisson locale - Cuba libre. La boisson typique de « Mama - juana » fait du rhum, vin, est également intéressante et miel guéri avec feuilles et écorce, sa a dit tenir de nombreuses vertus médicinales et est traditionnellement ivre après le dîner. Vous pouvez acheter une bouteille de Mamajuana d’un homme noir grand beau sur la plage, mais afin de ramener à la maison à travers des douanes, il doit avoir de rhum à l’intérieur, ainsi que les feuilles.
Places to Stay :
Il y a beaucoup d’options à choisir pour tous les budgets. Généralement, le plus proche de la plage la plus coûteuse, mais n’oubliez pas, hors des moyens de plage vous devez porter votre équipement à la plage. En outre, accès à la plage publique est limité. La vague de condos en construction a ouvert récemment des offres spéciales sur des chambres à court terme avec une cuisine. Touristes commencent tout juste à découvrir qu’il est inutile de rester dans un centre de villégiature ici - bas, que le plaisir est tout en dehors des murs de la station.
Playa Caletón
Si vous avez un jour de vouloir être resté plus seul, peut - être un voyage à Río San Juan et la belle Playa Caletón pourrait être une bonne idée. La plage est un minuscule lagon avec du beau sable blanc (bien sûr) et calme des eaux. Ce n’est pas complètement abandonnée, mais normalement il n’y a pas trop de gens là - bas, rendant ainsi un contraste relaxant aux quelques temps bondé un occupé plages de Cabarete. En outre, il est pratiquement exempt des vendeurs et des femmes, qui, pour certains, peuvent se sentir comme un soulagement. Si vous avez de la chance, on est là pour vous préparer un ou deux poissons délicieux plats. N’oubliez pas de passer la commande dans le temps, cependant, ils peuvent avoir aller en ville pour obtenir ce que vous voulez.
Il est situé à quelques 45 minutes route à l’est de Cabarete, sur la route cahoteuse 5 (celui qui passe directement par le biais de Cabarete), vous arrivez dans la poussiéreuse et somnolent ville de Rio San Juan. Une fois que vous êtes là, trouver quelqu'un pour vous emmener à Playa Caletón, à quelques minutes en voiture depuis le centre de la ville.