-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Réunion
La réunion est un département Français, perdu dans l’océan Indien. Il existe des cocotiers et plages de la Reunion, les lagons turquoise et la barrière de corail blanc sont là vous attend pour réaliser vos rêves exotiques.
Jusqu’au milieu du XVIIe siècle, l’île était inhabitée. Il a été visité par les navigateurs arabes, portugais, anglais et néerlandais. L’île était une escale très appréciée sur la route commerciale pour sa riche d’eau douce, juste à côté de la rive. Il est apparu sur de nombreuses cartes sous différents noms. Le Français a vu un premier bon usage pour en faire : une prison ou plutôt un lieu de bannissement pour les mutins indésirables de Madagascar. Le Royaume puis essayait d’obtenir un pied dans le sud de la grande île, 700 km plus loin à l’Ouest. Au cours de l’année de la clémence de 1643, la petite île volcanique est devenu Bourbon, « la possession du roi ». Pour ce faire, il n’a fallu le mettre vers le haut d’une pierre gravée sur le bord de la mer (aujourd'hui quartier de La Possession).
Les premiers mutins ont été débarquées là en 1643. Ils ont découvert une prison de rêve, recouverte de forêts, de rivières et de jeu. De 1663 à partir, les premiers colons s’installer avec leurs serviteurs malgaches.
L’importance de l’île lointaine a montré progressivement. La compagnie des Indes orientales a été pour l’exécuter avec une poigne de fer pendant un siècle jusqu'à sa faillite en 1767. Café de plus en plus développé et il a été créé le système de l’esclavage. Les colons blancs ont acheté leur travail de marchands d’esclaves qui arracha les côtes malgaches et Afrique orientale, hommes, femmes et enfants. La population blanche d’origine qui avait commencé à mélanger avec ses premiers employés de couleur femmes malgaches ou Indo - portugais sont devenus une minorité.
À la fin du XVIIIe siècle, les plantations de café ont rapidement disparu et furent bientôt remplacées, depuis 1815, par les plantations de canne à sucre. Pendant la révolution Français, l’île a changé les noms pendant une courte période. Les révolutionnaires renommèrent Reunion, un symbole pour la réunion des troupes révolutionnaires à Paris en 1790. De 1810 à 1815, l’île est allé aux anglais avant elle a été rendue au roi de France.
Au XVIIIe siècle, l’île qui était devenue Bourbon à nouveau, a prospéré avec sa canne à sucre. Le « roseau sucré » fait la fortune de la colonie. Lointaine France acheté pour un sucre fortune morceaux moulées dans des dizaines d’usines jouxtant les propriétés coloniales. Les grands domaines s’est agrandis, l’arrière - pays montagneux a été exploitée progressivement et les cirques est devenu peuplés. En 1848, l’esclavage a été aboli. Mais la canne requise toujours davantage de travailleurs volontaires du travail et donc indiennes et africaines ont été appelés. Leurs conditions de vie allaient bientôt devenir très semblables à ceux qui ont enduré les esclaves.
Entreprises de plantation enduré jusqu'à la deuxième guerre mondiale, ponctué par des crises économiques de canne à sucre. Nouvelles formes de culture est apparu. Vanille, une orchidée d’Amérique en forme comme une plante grimpante a suscité des rêves de richesse chez les colons. Ses gousses séchées ont été disputées sur le Vieux Continent. Mais il n’a pas facilement reproduire sur l’île. Jusqu’au jour de Sainte - Suzanne, Edmond Albius, esclave a découvert un moyen simple et efficace pour polliniser la fleur avec un geste de la main simple. Champs de vanille se propager, étiquette « Bourbon » est devenu une référence internationale, qui est encore reconnue aujourd'hui. En ce temps - là, Reunion a également découvert qu’elle pouvait produire de géranium et vétiver qui, une fois distillé, pourrait être transformée en huiles essentielles qui ont été très appréciés par les fabricants de parfum. Nouvelle culture parfumée a prospéré dans les haut - tronçons bon augure de l’Ouest et du Sud.
Mais la richesse du sol n’a pas profité à tout le monde et les prix de vente étaient en baisse. La population était immuable dans une colonie abandonnée. France a préféré miser sur le très proche d’immense île, Madagascar. Le 19 mars 1946, l’île a obtenu le statut d’un département d’outre - mer Français et est devenu entièrement Français. Le mouvement accéléré depuis les années soixante à partir : Reunion équipée elle - même, sa jeunesse est devenu éduqué, l’économie diversifiée et développée. Infrastructures locales d’aujourd'hui n’ont plus rien à envier à la plupart des départements de France métropolitaine. Depuis les milieu des années 1990, tourisme a été mise en plus d’argent que la canne à sucre, de vanille, de géranium et de vétiver, mis en place.