-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Inverness Aéroport
Inverness est la seule ville dans les Highlands écossais et est situé à environ 160 milles au nord d’Édimbourg. Inverness Centre de la ville est dominée par le château d’Inverness et la rivière Ness et est assez petit pour être explorées et exploitées à pied. La ville abrite le monde célèbre Tulloch Inverness Highland Games, qui se tient sur les rives de la rivière Ness dans Bught Park (ce site) qui se tient chaque année en juillet. Les jeux attirent les visiteurs de partout dans le monde des Highlands, et une fois que vous avez été à eux vous allez comprendre pourquoi. Ces jeux ont été conçus pour vous prendre des heures pour se promener et découvrir et ne manquez pas les concerts à la fin de chaque journée de jeux dans la tente de bière taille de terrain de football. Ils ont aussi quelques étonnantes gratuits cartes postales électroniques sur leur site Web que vous pouvez envoyer gratuitement aux gens à la maison. Inverness est une base idéale pour explorer les Highlands écossais et est entouré par quelques - uns des plus beaux paysages en Europe dont le monde célèbre Loch Ness, dont vous pouvez prendre une croisière vers le bas si vous désirez obtenir jusqu'à près de Nessie.Fort George, fort plus grand Europes et aucun voyage vers les Highlands ne serait pas complet sans une visite à Culloden Moor. Culloden est le site de la dernière bataille a combattu sur le sol britannique et le centre d’accueil de nouveaux et élargis vaut bien une visite.
1. Château d’Inverness
Ce château en pierre construit sur l’emplacement d’une forteresse en bois du XIe siècle, maintenant est utilisé comme Cour du shérif écossais. En fait, il a été construit en 1835, que la structure précédente a été détruite à l’explosif par un rebelle Jacobite. Soi - disant, le château d’origine fut où Duncan j’étais tué dans Macbeth de Shakespeare. Ils disent qu’on peut encore voir son fantôme errant le long de la rivière.
Le château actuel se trouve en face de la cathédrale d’Inverness ; C’est sur une basse falaise qui surplombe la rivière Ness. Touristes ne sont pas réellement autorisés à entrer, mais vous pouvez l’apprécier de l’extérieur. Vous pouvez aussi marcher le long de la route derrière le château et voir la superbe affiche de fleurs qui conduisent à la statue de Flora MacDonald. C’est un véritable point de repère dans la zone et ne figure même sur les billets de 50 livres de la Royal Bank of Scotland.
2. Inverness - cathédrale Saint - Andrew
Gothique en style et rempli de chefs - d'œuvre de vitraux, cette cathédrale est un autre monument célèbre. Il a été conçu par Alexander Ross et construit de 1866 à 1869. L’argent a été serré, donc les clochers de deux 30 mètres qui devaient initialement pour faire partie de la conception ont été jamais construits.
Touristes peuvent découvrir la cathédrale et visiter le salon de thé populaire et de la boutique, qui fournissent la boulangerie artisanale, thé, café, soupes et sandwichs tout l’été.
3. Nessie et Loch Ness
Une des attractions touristiques non seulement en Ecosse est le Loch Ness. Loch Ness est en fait qu’un seul des nombreux troubles lochs (lacs) reliés entre eux qui coulent droit le long d’une zone de faille appelée Great Glen. Il y a eu des observations et réclamations qu’un monstre, semblable à un dinosaure, vit dedans. Alors là, visitez le Centre d’exposition Loch Ness officielle ; Il explique tous les deux l’histoire et la légende dans les présentations multimédias, très divertissantes.
4. Craig Phadrig
Découvrez les ruines d’un fort picte au sommet de la colline jolie, Craig Phadrig. Depuis le sommet vous pouvez voir l’ensemble des intérieur Moray Firth, Firth Beauly et Inverness. Il s’agit d’un endroit idéal pour faire une pause dans les pièges à touristes et marcher paisiblement le long d’un des nombreux sentiers forestiers.
5. Culloden Battlefield et Centre d’accueil
Regarder une intense reconstitution de la bataille sanglante qui a eu lieu entre les clans Jacobite et les troupes gouvernementales à la bataille de Culloden. Il vous donne un coup de œil sur l’histoire de l’Écosse. Centre d’accueil offre des expositions interactives, un restaurant et une boutique de cadeaux.