-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Glasgow Aéroport
Glasgow est l’une des plus grandes villes en Grande - Bretagne, le troisième le plus visité ville après Londres et Édimbourg (par les touristes) et sans doute la ville la plus sympathique au Royaume - Uni, grâce principalement à la chaleur, le dynamisme et l’énergie de ses habitants. Une fois « la deuxième plus grande ville de l’Empire britannique » et à l’avant - garde de la révolution industrielle, la ville a subi une transformation et le rajeunissement amener dans le XXIe siècle, tout en conservant son histoire. C’est la ville européenne de la Culture en 1991. Architecture victorienne soigneusement préservée de Glasgow est la plus grande collection du genre au Royaume - Uni et est parmi les meilleurs, vous verrez jamais et a gagné la ville à l’honneur par l’intermédiaire de 1999 comme étant le Royaume - Uni cité de l’Architecture et le Design. Vous vous retrouverez regardant vers le haut et admirer l’architecture dans les deux premiers jours de votre visite à Glasgow.
Aucun voyage à Glasgow ne serait pas complet sans une visite à certains de ses collections d’art inestimables qui contiennent des pièces provenant de partout dans le monde. En effet Kelvingrove la ville (fermé jusqu’en 2006 pour la restauration, mais une grande partie de la collection est encore disponible pour la visualisation dans un musée de centre ville) est actuellement l’hôte du monde célèbre Dead Sea Scrolls et s’attend à recevoir de plus 2 millions de visiteurs dans les prochains mois.
Glasgow est le seul lieu de UK après qu’il a visité certains des grands musées dans les États, comme le Field Museum de Chicago.
La Collection Burrell sur le côté sud des fonctionnalités rivière plus 8 000 éléments de céramique chinoise aux peintures de l’impressionniste Français, tous logés dans une galerie spécialement conçu, situé dans le magnifique parc de pays de Pollok. La Hunterian Art Gallery dans le West End est accueille la James McNeill Whistler Collection. Le Art Gallery and Museum Kelvingrove Park abrite l’une des collections d’art de plus précieux et le meilleures de la Grande - Bretagne. Autres collections uniques incluent le Musée des transports dans le West End et une fois controversé St. Mungo Musée d’Art et la Religion. Une nouvelle addition à la gamme des galeries et des musées est le très populaire Musée d’Art moderne situé au coeur du Centre ville. Les galeries et les musées offrent l’entrée gratuite, ce qui donne une incitation supplémentaire pour eux à ne pas manquer.
Glasgow dispose du deuxième plus grand quartier commerçant de la Grande - Bretagne. La zone du Centre de la ville est la plus grande zone commerçante en Grande - Bretagne en dehors de Londres et contient toutes les chaînes de la grande rue, mais aussi une mine de l’insolite. Des vêtements griffés et café - bars animés au Centre italien ou Princes Square à plus l’Europe grand verre couvert centre commercial à St Enoch Square ou Argyle Street et Sauchiehall Street, la ville a tout. Un autre grand centre de shopping, Buchanan Galleries, héberge plus de 80 des meilleurs magasins de grand - rue et restaurants. Dans l’East End, à quelques minutes des centres commerciaux et les cafés est le Barras - très propre « marché aux puces » de Glasgow. Vivant tous les week - ends avec les commerçants du marché coloré les Barras est la Glasgow original expérience de magasinage. Dans l’ouest de la ville une foule d’inhabituelles et points de vente spécialisés se trouvent.
Avec 3 grandes universités et plusieurs collèges, Glasgow a une importante population jeune et cosmopolite. Université de Glasgow, l’un des 4 plus anciennes universités de Grande - Bretagne (fondée en 1451) est située à l’extrémité ouest de la ville et possède l’une des plus belles régions campus au Royaume - Uni. Bâtiment principal de l’Université est une structure de style gothique magnifique située sur le dessus de la Gillmorehill, avec sa tour visible provenant de nombreuses parties de la ville. Les jardins botaniques sont également situés à proximité - if venant de l’Université, trouver Byres Road et tourner à droite. Suivez Byres jusqu'à ce qu’elle atteigne la fin et les jardins seront directement en face de vous. Les serres sont spectaculaires, et une promenade à travers les serres est une activité agréable en hiver. Université de Strathclyde, qui se trouve sur l’aile nord - est du centre - ville possède l’une des écoles d’affaires les plus célèbres en Angleterre, ainsi que l’école de hôtel écossais célèbre du monde.
Histoire de Glasgow est synonyme de personnages importants de la science, l’art et la technologie comme Lord Kelvin, James Watt, James Maxwell, Charles Darwin, Adam Smith, Frederick Soddy, Alexander Graham Bell, John Baird, Alexander « Grec » Thompson et Charles Rennie Mackintosh ; qui ont été soit né et a grandi à Glasgow, ou partie de leurs recherches ne fonctionnait dans la ville. Construction navale a été et est encore une industrie importante dans la ville ; énormes paquebots comme le Queen Elizabeth, Queen Mary et Queen Elizabeth 2 ont été construits sur les chantiers navals de la rivière Clyde.
Le métro de Glasgow (surnommé Clockwork Orange) transporte plus de 14 millions de passagers par an et est le 2ème plus ancien métro de Grande - Bretagne après Londres (le monde du troisième plus vieux métro après Londres et Budapest). Il fut inauguré en 1896 il y a plus de 100 ans.
On ne peut visiter Glasgow et prétendre que le football n’existe. Il y a une intense rivalité entre les deux équipes principales à Glasgow qui sont le Celtic et les Rangers. Si vous voulez entendre 60 000 versions de Billy Connolly en plein vol alors obtient un billet pour un match de « Old Firm ». La gouaille ou « boniment » telle qu’elle est appelée, entre supporters rivaux et les commentaires au sujet de leurs propres membres de l’équipe des défaillances humaines etc est ce qui inspire des comédiens comme Billy Connolly à peindre des images verbales vives des philosophies écossais et leur vision unique du monde. Pratiquement chaque pub de Glasgow a une réserve inépuisable de mini - Billy Connollys, la seule différence étant que le parieur moyen fonctionne sur « boniment » et obtient plus impliqués dans son ivresse que ne le fait l’irrésistible Monsieur Connolly.
Glasgow a le plus grand rail urbain réseau en dehors de Londres et a d’excellentes liaisons, qui font faire et visiter la ville facilement. Aéroport international de la ville est inférieur à 30 minutes du centre ville et le deuxième aéroport de la ville, Glasgow Prestwick est facilement accessible avec sa propre station de chemin de fer spécialement conçu.
Dans le centre - ville, les bus sont abondantes. La ville possède sa propre, en effet un des systèmes de souterrain, premier chemin de fer. Le métro, affectueusement Glaswegians comme le « orange mécanique » dessert la plupart des secteurs de base la ville et montre également la limite historique de la ville dans les années 1890, lorsque le système a été construit. Le réseau ferroviaire urbain relie la ville villes et villages éloignés ainsi que fournissant des services au reste du Royaume - Uni, y compris un service de navette à Édimbourg en Orient.
Glasgow est la troisième plus grande ville au Royaume Uni et le plus grand en Ecosse. Contrairement à beaucoup d’autres capitales dans le monde, une grande partie de l’architecture de Glasgow a été conçue par Glaswegians natif (Oui, c’est ce que citadins de Glasgow sont appelés). La plupart des gens dans et autour de Glasgow vivent dans des immeubles d’habitation, ou tènements, mais il y a encore quelques très belles maisons et villas. Glasgow a une riche histoire, donnent à la ville une abondance de beaux sites et activités. Voici quelques choses que vous devriez mettre sur votre liste de tâches :
5. St. Mungo Museum of Religious Life and Art - ce musée n’est pas seulement dédié à confessions chrétiennes, mais les 6 principales religions - christianisme, Bouddhisme, hindouisme, Islam, judaïsme, sikhisme. But du Musée est de montrer l’importance de la religion dans la vie et à promouvoir la tolérance religieuse. L’entrée est gratuite.
4. maison pour un Art Lover - le plus célèbre architecte écossais Charles Rennie Mackintosh, est entré dans un concours allemand quant à qui pourrait concevoir la meilleure maison pour un amateur d’art. Bien qu’il n’a pas gagné le concours, la maison a été construite par Graham Roxburgh, 100 ans après que Mackintosh a conçu. L’entrée est de 7,50 $.
3. Palais de les gens - c’est où vous voulez aller si vous voulez vraiment faire l’expérience de vieille culture de Glasgow. Vous y trouverez l’histoire sociale des habitants de 1750 à partir. Vous apprendrez l’histoire politique, comment Glaswegians vivait dans les années 1930, danse, comment les vacances ont été et sont célébrés et bien plus encore. Des jardins d’hiver, un boîtier de serre - type grand verre victorien est jointe au Palais. Ici, vous trouverez également la plus grande fontaine en terre cuite dans le monde, la fontaine de Doulton. L’entrée est gratuite.
2. cathédrale de Glasgow - construite à l’époque médiévale, cette cathédrale est importante à la culture de Glasgow. Le saint patron de Glasgow, Saint Mungo, est enterré dans la crypte inférieure de ce phénoménal. Bien que cela n’a pas été le siège d’un évêché depuis 1690, culte est toujours tenue à l’église.
1. Glasgow Science Centre - le centre de la Science n’est pas seulement un bâtiment, mais 3. Le théâtre IMAX, situé ici est le seul IMAX à ce jour en Ecosse. Le théâtre peut accueillir 370 spectateurs. Le centre de Science est un grand dôme avec plus de 250 expositions scientifiques interactives et meilleur public Planétarium dans l’ensemble de l’Ecosse. Peut - être le plus étonnant est le Tower.You de Glasgow obtiendra dans une enceinte de type ascenseur et traiter 416 pieds. Droits d’entrée varie.