-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Irkutsk Aéroport
Irkoutsk est situé à 60 km à l’est le monde célèbre lac Baïkal. C’est le centre administratif de l’oblast d’Irkoutsk (province) dans le centre - est de la Russie. La ville se trouve le long de la rivière Angara, près de sa confluence avec la rivière Irkout. Plus de 750 000 personnes vivent dans cette ville entourée par la beauté naturelle. Forêts de bouleaux magnifique lien centre urbain à son quartier résidentiel donnant une sorte de sentiment resort à Irkoutsk.
Elle a été fondée comme un camp d’hivernage en 1652, au cours de la première colonisation russe de l’espace ; un fort fut construit en 1661, et Irkoutsk est rapidement devenu le principal centre de Cisbaikalia et de la route commerciale russe en Chine et en Mongolie. Elle a acquis le statut de ville en 1686. Son importance a augmenté après l’entrée du chemin de fer Transsibérien en 1898. La ville d’Irkoutsk, avec attrayants remblais le long de la rivière et de nombreuses maisons en bois survivants dans ses rues bordées d’arbres, est un centre administratif et culturel de la Sibérie orientale et de l’Extrême - Orient russe. Université d’état d’Irkoutsk (1918) et le bureau sibérienne de l’Académie des Sciences sont parmi les nombreux enseignement de la ville et institutes.b de recherche > Irkoutsk a pris plusieurs rôles dans son près de 350 ans d’existence, y compris expédition base pour l’exploration de la Sibérie, ville des exilés et ville de la ruée vers l’or, juste pour en nommer quelques uns. Surnoms de la ville incluent la capitale de la Sibérie, la perle de la Sibérie et même Paris de la Sibérie.
Irkoutsk est gai et ensoleillé, rempli de bâtiments du XVIIIe siècle aux couleurs pastel et délicatement sculptés de vieilles maisons en bois où les rebelles politiques vécut n exil serein. Demeures de brique élaborées ont été construits au tournant du siècle, et les cabines en bois noirs foncés étaient ornés d’une sculpture de locaux « dentelle » qui leur donne une touche de la Renaissance italienne.
À la fin du XIXe siècle, l’or fut découvert dans le bassin de la Lena à proximité, et la ruée vers l’or dans la Sibérie. Personnes sont venues de la région dans l’espoir de frappez - le riche, et ceux qui ont réussi construit de vastes demeures classiques et financement des bâtiments publics, dont une partie se trouve encore aujourd'hui.
Irkoutsk est à bien des égards le cœur de la Sibérie, avec sa proximité au lac Baïkal. Comme un écrivain local une fois noté, « pas vu d’Irkoutsk est manquer de Sibérie. »
Pour lire ce qui se passe à Irkoutsk et le lac Baïkal aujourd'hui vous pouvez visiter Baikal Club blog sur google (ce site), où les habitants et les voyageurs poster leurs pensées et leurs idées.