-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Volgograd Aéroport
Volgograd s’appelait Tsaritsyn, puis en 1925, le nom a été changé à Stalingrad. Mort de Staline en 1953, mais il a fallu un autre 12 ans pour le nom être finalement changé à Volgograd en 1965 par Krouchtchev. La ville est située sur la Volga. En été, il peut être plus de 30° C et en hiver la température peut devenir très froide (moins 20° C ou plus).
En dehors de la ville, vous trouverez une nature presque désertique typique. Aussi, les champs de bataille de la seconde guerre mondiale sont trouvent ici. La ville elle - même n’est pas très gentil mais a quelques intéressantes des taches. Le monument sur la colline, la promenade à la rivière avec sa motorisation. Je suppose que ce sera très difficile de trouver des gens pour parler si vous ne pouvez pas parler russe. Mais, dans l’affirmative, il peut être intéressant d’en savoir plus sur l’histoire de la ville.
Volgograd, encore appelée par les historiens de la guerre Stalingrad, a été le site de la bataille la plus sanglante de l’histoire du monde. Pendant la lutte, la ville a été réduite en ruines et a été le théâtre d’une lutte entre la puissance des machines de guerre allemands et soviétiques. Pour cette raison, il y a nombreux monuments fascinants et musées à visiter. La ville est riche en culture et l’histoire et offre une merveilleuse expérience de vie des russes.
Le réseau de transport de Volgograd propose des options de transport excellent. Transports publics bon marché, rapide et fiable et sont assez honnête pour être utilisés par les touristes. Tous les véhicules de transports publics de 06:00 à presque 01:00, et les billets coûtent environ 0,20 $ pour un seul tour. Voici quelques détails sur les différentes options :
Transport en commun
Tramways sont peut - être plus utilisé consistant en transports en commun à Volgograd. La ville possède un réseau de tramway étendu avec une longueur totale d’environ 215km. Une partie du réseau s’exécute sous terre et ressemble à un réseau de métro, bien que les véhicules soient trams et métros pas. Les tramways ne sont pas nouvelles, mais sont très bien entretenu et en bon état technique. Trolleybus sont une autre forme de transport à Volgograd. Ce sont des bus électriques qui tirent leur pouvoir de câbles aériens. La ville a en effet sa propre usine de trolleybus appelé Transmash. Des bus réguliers sont également largement disponibles.
Taxis minibus
Les taxis minibus sont aussi appelés Marshrutki par les gens du pays. Leurs prix de temps et billet de travail sont semblables à celles du transport public. Ces taxis ont prédéfinis itinéraires et travaillent sur une base de services partagés. Ils ont sans arrêt, il faut agiter à la main afin de les arrêter. Alors que vous évoluez sur un taxi minibus, vous achetez un billet auprès du chauffeur et montez avec les autres passagers. Lorsque vous décidez d’obtenir sur le minibus, il vous suffit d’aller au conducteur et dites - lui de vous laisser tomber.
Un de Volgograd doit faire est une tournée à travers la seconde guerre mondiale et la destruction de toute une ville. La ville a été complètement détruite pendant la guerre et très peu de bâtiments originaux sont disséminés dans la ville elle - même. Habitants de Volgograd ne rencontrent beaucoup d’étrangers, mais quand ils le font, ils vous accueilleront avec un accueil chaleureux et copieux et beaucoup de vodka. Si vous voulez vraiment obtenir pour connaître la ville, c’est une bonne idée d’avoir un local vous guider à travers tous les grands sites et certains des endroits cachés à l’extérieur.
1. visitez Mamyev Hill
MAMYEV Hill affiche les statues et monuments commémoratifs et tout en haut de la colline se trouve la statue de la mère Russie. Elle dresse fièrement tenant une épée dans une main, tout en regardant par - dessus son épaule et l’autre main pour atteindre pour son pays. Sur votre chemin vers le haut vous fera une pause à côté des autres sculptures et monuments commémoratifs et vous entendrez les sons des soldats et les batailles ont lieu par l’intermédiaire de hauts - parleurs. Vous pouvez visualiser le Mémorial de la flamme éternelle ici aussi bien. Que vous transmettez à l’étang de memorial, il y a une entrée à un affichage underground. Dans le centre de la pièce est que le flambeau de la flamme éternelle qui s’est tenue sous l’emprise d’une main énorme par rapport au sol. Il n’y a pas de sons de feu et de batailles ; au lieu de cela, il est remplacé par apaisante musique qui vous aidera à vous détendre en vous promenant autour de la salle en regardant les nombreux noms de soldats soviétiques qui sont morts au combat. C’est une expérience révélatrice.
2. vérifier la maison de Pavlov
Maison de Pavlov est symbole de la détermination de la ville pour contenir une ville n’importe quoi. Pavlov était un sergent lors de la bataille historique ; Il a été contraint de prendre le commandement lorsque son commandant a été aveuglé plus tôt dans la lutte. Il y avait quelques civils dans le sous - sol de la maison et ils sont restés avec Pavlov et son unité à travers la durée de la bataille, avec un civil participant aux combats. Trous ont été creusés et les murs ont été brisées qu’ils se préparaient à se défendre contre les allemands. L’immeuble d’habitation a été détruite et une nouvelle construite à sa place. À l’est côté du bâtiment est un monument issu du bâtiment original et l’inscription témoigne de la détermination et l’amour d’un peuple pour leur ville.
3. passer la journée au Musée panoramique Etat
Le Musée de Panoramic « Bataille de Stalingrad » est la Musée de la guerre de tous les temps. L’extérieur sont des pièces d’avions et de chars, à l’intérieur vous verrez le grand tableau qui incorpore les talents de sept artistes différents à travailler dessus en même temps. Le Panorama dépeint la défaite des armées fascistes à Stalingrad. La bataille épique et sanglante de janvier 1943 est un sombre rappel des ravages de la guerre. Le dispose de Musée d’autre guerre associés expositions avec plus de 4000 objets, photographies, documents et grands commandants militaires.
4. regarder relève de la garde
Profiter d’un peu de divertissement avec le changement de la garde à midi. Tirez vers le haut un patch belle d’herbe et asseyez - vous et profitez les gardes marcher dedans et dehors et les enfants en fuite le long après eux. Regarder l’apparat de soldats russes, leur chemin de retour à la caserne de coups de pied. Les enfants en profiter alors qu’ils essaient d’imiter le mars des soldats.
5. Profitez à Lysays Gora
Lysays Gora est un endroit spectaculaire d’intérêt. Cette montagne n’a aucun naturelles de plus en plus peu de flore est un lieu de repos et de paix. C’est un endroit merveilleux pour un pique - nique après - midi paresseux, quelques heures à explorer le parc et émerveillés par le Mémorial de la guerre qui fait saillie du sol comme si elle était passée là. Avec les noms des disparus inscrits sur c’est un hommage durable aux soldats russes qui ont perdu leur vie pendant la seconde guerre.