-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Zurich Aéroport
Zurich (mieux : Zürich), situé à 409 mètres au - dessus de niveau de la mer à l’extrémité nord du lac de Zurich sur le plateau central Suisse, est charmant et aux multiples facettes. Sa vieille ville bien conservée est située sur les deux rives de la rivière Limmat, qui s’écoule du lac en direction du Nord. Avec une population de 370 000, Zürich est la plus grande ville de Suisse. Le canton du même nom abrite 1,3 millions d’habitants et est ainsi canton plus densément peuplée du pays.
Zürich a été fondé comme un poste de douane romain (nom romain : Turicum) sur le site de ce qui est maintenant le Lindenhof en l’an 15 AV. J. - C. Dès le 10ème siècle, il jouissait du statut d’une ville et en 1218, a obtenu les droits de ville libre. Rudolf Brun introduit une constitution de la Guilde après la chute du gouvernement en 1336. En 1351, la ville a rejoint la Ligue éternelle des confédérés. Après cela, il a grandi de plus en plus en importance, en particulier sous le règne du maire Hans Waldmann (XVe siècle). 1519 a vu le début de la réforme sous la direction de Ulrich Zwingli.
Au cours du XIXe siècle, Alfred Escher a transformé Zürich en un centre de commerce et d’affaires (machine et industrie textile, banques, compagnies d’assurance, tourisme), pas à tout le moins en raison de la création de la bourse de Zürich en 1877. Cela confère à la ville le quatrième rang sur la liste du monde et en fait ce qu’il est toujours : centre d’affaires plus important de Suisse et le centre commercial d’or du monde.
La vieille ville se compose de rues étroites, que l'on peut facilement explorer à pied. Le long de la rivière, vous trouverez guildhouses baroque qui racontent leur propre version du passé de la ville. Rues d’enroulement qui montrent un Zürich nostalgique ou peut - être même exposent les franges de la ville - juste céder la place à l’enthousiasme ce inspirée et coloré (à la fois avec des maisons et des personnes) appel de la ville. Vous y trouverez une multitude de petites boutiques, des Antiquaires, des bars et des cafés de la vieille ville sur la rive gauche de la Limmat.
Le principal quartier commerçant est concentré à proximité de la gare centrale (« Hauptbahnhof »). Promenez - vous sur la célèbre « Bahnhofstrasse » - une des rues commerçantes plus belles en Europe - vers « Paradeplatz » et le lac. Ici vous trouverez toutes sortes d’élégantes boutiques, grands magasins et spécialiste des magasins avec une riche sélection de produits de haute qualité. Lorsque vous en avez envie, faites un tour sur la rivière donc vous pouvez poser les yeux sur le beau panorama de Zürich.
Si vous êtes sur un budget, vous n’avez pas d’éviter la ville. Essayez de faire juste les fenêtres shopping sur la Bahnhofstrasse, mais se déplacer de l’autre côté de la rivière Limmat pour vos besoins de restauration. Le Niederdorf offre beaucoup d’endroits moins chers pour acheter, manger et boire. Bien que considéré comme le plus touristique de zurichoise, vous trouvez toujours certains endroits assez authentiques ici - juste se promener à travers les ruelles avec leurs vieilles maisons, dont beaucoup datent du XIVe siècle.
En plus d’être un centre d’affaires et un paradis du shopping (pour les riches, c'est - à - dire), Zürich est connu pour « la culture » : vieille églises, telles que le « Grossmünster » et le « Fraumünster » avec vitraux de Marc Chagall ; galeries d’art avec les plus belles collections, parmi eux, Chagall, Miro et Picasso et musées pour toutes sortes de goûts. Essayez de rester au moins deux jours. Cela vous donnera le temps d’explorer non seulement la ville pendant la journée, mais aussi nocturne passionnante et variée de Zürich, allant des bars jazzy et discothèques populaires aux spectacles de cabaret dans les clubs de smokey.
Si vous prévoyez de rester toute la nuit, Zürich offre une grande variété de divertissements. Il n’est pas seulement le célèbre Schauspielhaus (qui a gardé en vie drame allemand pendant la 2ème guerre mondiale), mais certaines salles petites, mais bien avec des ensembles moins bien connus qui offrent le drame exquis. Pour ce qui est une petite ville de moins de 400.000 habitants, Zürich a aussi excellents cinémas (pour un prix, bien que). Contrairement en Allemagne, films ici ne sont pas doublés et surtout montrés dans leur langue originale avec sous - titres en allemand et Français - et généralement vous verrez des bonnes copies.
Toutefois, si vous voulez obtenir en contact avec les autochtones d’ici, vous devez faire votre chemin dans les zones likeAussersihl (district de toujours très animé de classe ouvrière de Zürich avec beaucoup de bons restaurants étrangers et une étonnante diversité de personnes de toutes sortes des nations) ou le centre nouvellement développé (« Zürich West ») autour d’Escher - Wyss - Platz, qui était la zone de l’ancien inustrial de la ville. Vous trouverez les endroits « in » : bars, restaurants, clubs, qui sont fréquentés par la population locale et offrant une vue initié plus de la ville la plus riche en Europe.
Si vous avez obtenu une bonne météo et une après - midi et de nuit de rechange, obtenir une ville et une carte de transports en commun et pour ce faire :
(il s’agit d’un avis du local ici à un visiteur/ami venant pour un week - end)
Commencez à la station « Feldeggstrasse » (Tram 4 « Bellvue » ou Tram 2 de « Opernhaus » / gare « Stadelhofen ») et tête baissée vers le lac. Vers le bas à la frontière du lac prendre à gauche direction ' Zürichhorn'(petit terrain - nez dans le sud) et profiter d’une agréable promenade. Juste derrière le Restaurant « Chinawiese » / « Plattnerwiese » est le lieu d’atterrissage de bateau/Ferry (Zürichhorn Casino) qui vous ramène jusqu’au nord de central.
Descendre du bateau « Bürkliplatz » pour aller tout droit vers le Nord à la « Bahnhofstrasse » et voir zurichois célèbres Banque et Highlife zone commerçante.
Avoir une bonne vue par le dessus de la ville au cours de la nuit tombant et commencer à explorer la vieille ville (nous l’appelons le « niederdörfli ») avec ses bars et de lieux, vous pourriez vouloir aller à « Polytherasse », qui est juste infornt de « Eidgenössische Technische Hochschule » (ETH, un certain famos Technical University) :
pour obtenir il soit marche/tram tout le chemin vers le haut à travers la ~1.5 km Bahnhofstrasse jusqu'à la gare centrale (« Hauptbahnhof ») et sur le pont de « Centrale », ou rester dans le bateau et croisière le fleuve « Limmat » le long de la Niederdörfli et obtenir hors « Landesmuseum » (qui se trouve juste derrière la gare).
De « Centrale » (btw. juste l’extrémité nord de « Niederdörfli ») il y a le téléphérique « Polybaehnli » à côté du Starbucks qui vous emmène jusqu'à la Polythreasse, ni Tram 6 jusqu'à « ETH » / « Universitätsspital ». (la station de tram est juste en face du bâtiment avec le dôme, tellement juste marcher autour d’elle).
Bus/Train/bateau devraient être couvertes de la même ville/Zone 10 & 11 billet, mais en tout cas demander à la station pour une carte et calendrier infos sur le bateau et peut - être le téléphérique. Si possible laissez vous mettre en valeur les lieux mentionnés ci - dessus pour obtenir un sentiment des distances, Zurich est assez petite :).
(celui qui trouve des fautes de frappe pourrait garder)
Il y a plusieurs façons de se déplacer à Zurich. Bien que cela puisse paraître un dégout profond pour marcher autour Zurich, c’est le moyen le plus facile. Il est probablement en utilisant le tramway moderne complète et le réseau de bus. Véhicules quotidiens entre 05:15 et minuit avec services toutes les six minutes pendant les heures de pointe. Les billets vous donne droit à des voyages illimités dans les zones correspondantes et la période de temps. Détours, retour de voyages et escales sont autorisées et vous pouvez aussi changer les lignes ou les modes de transport. Tous les transports publics dans la région de Zurich sont orientée vers le libre - service.
Billets (cartes, billets à l’unité pour courte ou longue distance, ainsi que pour toutes les zones) doivent provenir d’une des machines billets situés à chaque arrêt, avant de débuter votre trajet. Les billets ne peuvent être achetés sur les véhicules. Cartes journalières valables pour des voyages illimités dans les 24 heures sont particulièrement recommandés. Ils peuvent être obtenus de l’Office de tourisme de Zurich à la gare centrale ou d’une des machines billets. Cartes journalières valables pour certaines zones peuvent être achetés depuis les bureaux d’information et de la « Ticketerias » (guichets).
Si vous décidez de venir en voiture, vous pouvez utiliser le réseau autoroutier très développé, qui vous conduira pratiquement dans le centre de la ville elle - même. Cependant, facilités de stationnement sont limitées dans le centre. La police distribue des feuilles avec une liste de tous les parkings de plusieurs étages.
Zürich en mouvement - emprunter un vélo gratuitement
Emprunter un vélo de ville robuste 300 gratuitement. De mai à octobre, 07:30 à 21:30, vous simplement déposez votre ID personnel valide, placer un dépôt de CHF 20 et ramasser un vélo à l’un des emplacements suivants : gare centrale de Zürich, gare de Stadelhofen, gare de Enge, magasin Globus (Bahnhofstrasse), Oerlikon Market Place et Altstetten station. Réservations pour les groupes (au moins 10) : Tél. 079 / 431 48 38
ZVV
Tous les tramways, les bus et les opérateurs ferroviaires dans la région de Zurich sont ensemble dans un seul réseau, le ZVV. Si vous souhaitez obtenir d’un endroit dans le canton de Zurich à une autre, vous pouvez rechercher l’horaire sur leur site Web. Le calendrier vous donnent également les informations où vous devrez passer à ce genre de transport.
Zürich est peut - être la ville la sixième plus chère dans le monde et c’est peut - être la ville la plus riche en Europe, mais ces facteurs combinés offre citoyens de Zurich la meilleure qualité de vie. Ne vous inquiétez pas - juste parce que c’est intitulé comme une ville chère, il y a encore abordable hébergement, restaurants et il y a plus certainement de nombreuses choses à faire sur un budget. Il s’agit d’un endroit où vous rencontrerez des gens joyeux et amicales et toujours avoir la possibilité de voir tous les sites à un prix décent. Ceux - ci devraient être une priorité absolue dans votre liste de choses à faire :
5. Fraumünster - cette église populaire est magnifiquement historique. C’est l’une des grandes églises de la ville (aux côtés de Grossmünster et St. Peterskirche) et a été fondée en 853, ce qui en fait une des plus anciennes églises de Zürich.
4. Bahnhofstrasse - si vous voulez faire du shopping chic, cette rue est l’endroit pour le faire. La route démarre dès que vous sortir de la gare centrale et est l’une des zones commerçantes plus chères au monde avec des magasins comme Louis Vuitton, Armani et Bvlgari.
3. Chinese Garden Zürich - ce jardin était un cadeau de la ville de Kunming en Chine. Elle fut construite pour montrer ce qu’on appelle les « trois principaux amis of Winter ». Il s’agit du pin rustique, le bambou et l’alkékenge. Elle est belle architecture chinoise et possède un bassin de grand et superbe qui met en valeur le thème. Entrée adulte est d’environ $4.
2. Kunsthaus Zürich - ce musée, le nom de traduire directement en Art House, est une des plus importantes collections d’art moderne dans le monde entier. Cela comprend des artistes comme Manet, Picasso et Munch. Admission pour les adultes est d’environ 17 $. Si vous êtes un étudiant, cependant, demander une remise.
1. Zürich Festival - c’est une fête incroyable, mais n’est pas comme beaucoup, vous êtes familier avec. Il ne tient pas dans un parc, mais au lieu de cela se déroule dans nombreux bâtiments. Ce festival dure un peu moins d’un mois et célèbre la culture et la diversité de Zurich. Pour environ 19 $, vous obtiendrez admission dans bon nombre des établissements qui fêtent, qui peut être quelque chose de l’opéra à des concerts de nombreuses sortes d’art. De nombreuses banques suisses importants et l’Office de tourisme de Zürich sont quelques - uns des grands contributeurs au festival. Le festival se déroule milieu de l’été.