-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Taïwan
Un guide de voyage Taiwan vous dira tout sur cette île qui se trouve hors de la côte sud - est de la Chine. Bien que Taiwan est une république indépendante, il est en conflit constant avec la Chine continentale, qui considère Taiwan comme une partie de son territoire. Taiwan est une des zones plus densément peuplées au monde avec 23 millions de personnes dans 36000 kilomètres carrés de superficie et est un pays fortement industrialisé. Il y a beaucoup de forêts luxuriantes et de montagnes sur cette île de Taïwan.
Comment y arriver
L’aéroport international de Taïwan reçoit des vols à partir de partout dans le monde et est bien relié à l’Europe et aux États - Unis. On peut également obtenir là par la mer de certaines des îles du Japon. Touristes séjournant à Taïwan pour moins de trente jours bénéficient d’un visa pour cette période, aussi longtemps que les passeports sont valables pendant plus de six mois. Séjours prolongés nécessite un visiteur d’appliquer pour un visa de touriste pour une période de soixante jours. L’hébergement est facilement disponible dans les hôtels qui approvisionnent aux touristes.
Lieux à visiter
Les principales villes de Taïwan sont la capitale, Taipei et autres villes comme Taichung et Tainan. Taipei est entouré de collines et a trois rivières à travers elle. C’est une ville très moderne et abrite l’un des bâtiments plus hauts du monde. Il s’agit de TAIPEI101 qui s’élève à 1671 pieds dans la ville très moderne qui est Taipei.
Parc National de Yangmingshan est un des endroits à Taipei mérite une visite pour les touristes. Les environs autour de Taipei ont beaucoup de pagodes et de temples qui datent d’avant la civilisation occidentale. Régions naturelles à Taïwan qui attirent beaucoup de touristes sont les forêts de bambous de la Hsitou, Sun Moon Lake, Jade Mountain et les gorges de Taroko. Les plages autour de Taiwan sont parfaits pour les sports nautiques et les belles plages et les récifs de corail un attrait supplémentaire. Et, vous pouvez aussi gorge sur des fruits de mer fait dans le style local.
Tainan est l’une des plus anciennes villes de la région et a beaucoup antiques splendeurs architecturales qui valent la peine d’avoir un coup d’oeil. Il est considéré comme une grande ville culturelle et le respect traditionnel des cérémonies et autres festivals sont considérés comme des attractions touristiques. Tour de Chihkan est un site antique qui remonte au XVIIe siècle. Il a aussi un musée contenant des artefacts de la région. Le temple de Matsu ici a plus de quatre cents ans et est favorisé par ceux qui cherchent à obtenir des mariés. Fort d’Anping, Encyclopédie Guanzi colline et la montagne de sel Chigu sont d’autres attractions touristiques.
Taïwan est situé à environ 160 kilomètres au large des côtes sud - est de la Chine continentale, ainsi qu’entre la Corée et le Japon dans le Nord et les Philippines au sud. L’île a toujours été connue comme l’une des plus belles dans le Pacifique. Les Portugais l’appelaient Ilha Formosa, qui signifie « La Belle Isle ». Avec ses montagnes qui s’élèvent au - dessus les contreforts boisés vert, ses plaines en terrasses et les plaines côtières et les bassins et avant tout avec ses gens sympathiques généreux, c’est presque « paradis » (si vous omettez la dévastation environnementale généralisée causée par un développement rapide).
Il n’est pas seulement les paysages à couper le souffle avec des cascades, des lacs, des sources chaudes ou des coteaux brumeux qui font Taiwan vaut bien une visite. Pagodes et temples s’appuient sur une culture qui remonte au - delà du début de la civilisation occidentale. À côté de la nature et la tradition, il y a aussi la Taiwan moderne avec des gratte - ciels qui atteignent presque au ciel, les pieds solidement plantés dans un ruisseau chaotique du trafic. Tout ce que vous cherchez, vous pouvez probablement le trouver ici.
Si vous visitez la ville capitale de Taipei, même si vous êtes juste de passage prendre un jour ou deux pour regarder autour et de visiter le Parc National de Yangmingshan. Autres grandes villes sont Taichung et la ville industrielle de Kaohsiung. Trottoirs sont pauvres, mais les rues sont propres, si ce n’est pas un peu désorganisés.
Les plus belles régions naturelles sont Central Cross - Island Highway, forêts de bambous de la Hsitou, Sun Moon Lake, Parc National de Kenting et le Parc National de Yushan et bien sûr, il y a Yushan (Mont de Jade), Alishan et Taroko Gorge.
Si vous pensez que vous avez vu l’ensemble de l’île, vous devrez également découvrir les îles de Penghu, au large de la côte sud - ouest de Taïwan. Les temples antiques, fermes pittoresques et villages de pêcheurs balayées par le vent, des gens sympathiques, belles plages, récifs coralliens et côtes sont juste quelques mots clés pour obtenir votre attention. Il s’agit d’une grande place à toutes sortes de sports nautiques et n’oubliez pas d’essayer les fruits de mer frais.
Situé sur la côte du sud - est du continent Chine, Taiwan est une île d’environ 36 000 kilomètres carrés (13 900 milles carrés) et est plus 23 millions d’habitants. Compte tenu de sa densité de population importante, il y a plusieurs options pour le transport de Taiwan. Les plus communs 2 façons d’obtenir autour de Taiwan sont en train et en bus.
Se déplacer en Train
Si vous voulez obtenir du Nord vers le sud de l’île en un minimum de temps, c’est une bonne idée d’utiliser le Rail à grande vitesse de Taïwan. Offre s’arrête vers le Nord à Taipei tout le chemin south à Zuoying, vous permettra d’économiser beaucoup de temps. Ce train à grande vitesse de la balle ne couvre le trajet de 345 kilomètres (215 miles) sur la côte ouest en 90 minutes. Sans compter que le Rail à grande vitesse de Taïwan, il y a des trains réguliers, gérés par l’Administration de chemin de fer de Taiwan. Alors que cette deuxième série de trains est plus lente, vous pouvez facilement réserver leurs billets en ligne.
Se déplacer en Bus
Transport par autobus autour des grandes villes est étonnamment coûteux. Autobus interurbains sont appelés keyun, tandis que les bus qui voyagent dans les régions rurales ou entre les villes sont appelés gonche. Il y a deux compagnies de bus privées et publiques. La plupart des compagnies de bus privées en concurrence en offrant des agréments tels que des sièges plus larges, des tableaux et des écrans vidéo individuels. Sachez que dans certains bus, vous payez lors de l’embarquement du bus, tandis que dans d’autres tandis que vous descendez du bus. En cas de doute, laissez juste tout d’abord un salaire local.
Si vous créez une liste de choses à faire à Taiwan, alors n’oubliez pas de mettre les activités suivantes dans votre Taïwan doit faire liste. Taiwan est un rempli avec les merveilles naturelles, des temples, des sanctuaires et des destinations historiques.
1. Explorer les gorges de Taroko
Les gorges de Taroko est situé dans le Parc National de Taroko. La région environnante, ainsi que les gorges de Taroko, est bien connu pour son abondante production de marbre. La gorge elle - même est sculptée de marbre par la rivière de Patricia. En dehors de marbre, jade trouvera également dans ce parc National. Il y a aussi plusieurs grottes, falaises et des sentiers de randonnée dans les gorges de Taroko, ce qui en fait une destination idéale pour les voyageurs d’aventure.
2. voir 100 Temples à Tainan
La plus ancienne ville de Taïwan, Tainan est une destination digne d’aller à mettant en vedette plus de 220 temples. Tainan est aussi appelée « Ville des Temples de 100 » ; cette destination a différents temples qui ont une variété de modèles architectes. Vous pouvez aussi voir l’architecture excellent dans différents temples.
3. visiter le Musée de la Marine Biology et l’Aquarium
Le Musée de la biologie Marine et l’Aquarium à Taïwan met en valeur certains de la vie marine locale. Le Musée dispose également d’un programme d’élevage de pingouins, ainsi une vaste collection d’animaux marins comme les requins - baleines, des bélugas et des poissons Lions. Le Musée de la biologie Marine et l’Aquarium ont également plusieurs types de coraux sur écran. Comme le plus grand musée de la vie marine en Asie, ce musée comporte 3 principaux présentent des salles à savoir Coral Kingdom Pavilion, eaux de Taiwan et les eaux du monde. Chacune des salles abrite différentes espèces d’animaux marins.
4. Découvrez le Musée National du Palais à Taipei
Musée National du Palais de Taipei abrite grande collection la plus d’artefacts chinois. Le musée propose une grande variété d’art asiatique, y compris le bronze, jade, peintures, livres rares, calligraphie, céramique et poterie. La collection du Musée comprend plus de 8 000 ans d’histoire chinoise, à partir de l’âge néolithique jusqu'à la dynastie Qing.
5. Explorez le Chiang Kai - Shek Memorial Hall
Ce célèbre monument construit pour le plus célèbre chef de file de Taïwan, Chiang Kai - Shek, est un tombeau imposant situé à Taipei. Le Chiang Kai - Shek Memorial Hall est entouré d’un parc qui abrite le Théâtre National au nord et le National Concert Hall, au sud. Cette imposante structure dispose d’un toit octogonal de 70 mètres, recouvert de tuiles vernissées bleues. Dominant la salle est une grande statue de bronze de Chiang Kai - Shek.