-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Plzen
Plzen est un lieu de pèlerinage pour tous ceux qui aime la bière : il s’agit ont été Lager a été inventé. Dans de nombreuses langues, le nom de lager est dérivé le nom allemand de cette ville : Pilsen. Pas étonnant que l’une des principales attractions de la ville est la brasserie de bière Pilsner Urquell (Prazdroj)
La ville a été fondée en 1295 par le roi Vaclav II. Le centre - ville est dominé par une tour de la cathédrale gothique de Saint - Barthélemy, qui est à la hauteur de 102,26 m (335 pieds) le plus haut clocher d’église en Bohême. La place principale, où cette cathédrale se trouve est le deuxième plus grand en Bohême. A l’origine, c’était une zone de pâturage pour le bétail des habitants de la ville, et aussi le gallow était là. Plusieurs autres demeures anciennes sont trouvent là et dans ses environs. L’hôtel de ville, construit au XVIe siècle, est richement décorée. Il est situé à l’extrémité nord de la place de la République et vaut absolument le détour.
Le long de la rue Prazska tortueuses, vous trouverez de nombreux édifices gothiques et Renaissance plus intéressants, dont la plupart ont été modifiée dans le style Baroque.
En dehors de la ville centre trouve la plus grande synagogue en Bohême, dominant le panorama de la ville. Juste à deux minutes de marche de là est un théâtre de J.K.Tyl, construit à la fin du XIXe siècle. L’anneau vert parc étroit autour du centre de la ville est la zone où se trouvait des remparts médiévaux. Aujourd'hui, c’est un endroit pour se détendre à.
La ville est une preuve vivante du changement rapide. La ville a connu une recrudescence réelle industrielle à la fin du 19ème siècle, changeant l’atmosphère médiévale endormi dans une ville industrielle rapide. La sidérurgie, l’exploitation minière et la brasserie a apporté des progrès et fait de cette ville riche, bientôt le deuxième plus grand en Bohême.
En dehors de la ville, vers le sud - est, est la ruine du château Radyne, construit par le roi Charles IV au XIVe siècle. Situé haut sur une colline, ceci peut être vu de plusieurs kilomètres autour.